Un big merci

Démarré par ramolp, Jeu 2/03/2006 à 00:32

ramolp

Salut tout l'monde,
J'ai une big de 98 et 40000 km depuis cette semaine et elle fait pas son age ! :rastabod:

J'ai trouvé sur ce site un manuel, des conseils et plein de bonne humeur, ça mérite une tournée générale pour tous ceux qui le font vivre !
:hips01:
A+

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

philgood

:bienvenue79: a toi ramolp (c'est l'anagramme de mopral,ça !)pour la tournée ,merci,mais vue l'heure ce sera un café !
bien belle machine ! :wink:

COUCOU

salut a toi et bienvenue! :D
moi ce sera une verveine,sort de nuit et vais dodo! :dodo2:


GroGro

Salut Rolmop !!! :lol: (Elle était trop facile...:oops:)
Salut Ramolp !!! :beer: Y'a pas, si tu continuess sur cette voie, tu vas très rapidement finir :ivre: ici !!! :lol:
A la tienne !!
Et très belle moto. Classe. T'es de quel coin ? de Lyon ?...Allez dis moi que t'es Lyonnais...J'en peux plus...Personne ne m'aime...:sad:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

motus

Bienvenue Ramolp , à toi de faire vivre le site avec nous !!! :wink:

Un p'tit café pour moi !

doudou1

tu ne pourras être que satisfait de ta monture :P
excellent choix :D
merci pour la tournée :hipsne:
aller, dis nous en plus sur toi.... t'es pas lyonnais au moins ? :shock: ? :arme:  :humour: hein grogro.........

Evil

Salut Ramolp et  :bienvenue79: dans l'antre de la BIG

Pour moi ce sera un café bien serré (Pour m'aider à ouvrir les yeux)

Longue route parmi nous  :moto:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Nina

:etoiles: Bienvenue à toi :etoiles:

:hips01:

Nina

Hm

A ta santé raploml, raplom, ropalm... mon pote :lol:  :lol:
:bienvenue79:  :hips02:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Hw

:bienvenue79:  parmis nous, et à ta santé  :beer:
(café aussi pour moi si possible ....)

sebmaster

Excellent choix !
Bienvenue à la maison  :wink:

Fanou

bienvenue a toi
tu as fais le meilleur choix :++: pour le site comme pour la moto
:park:

pour moi ça seras "oune espresso" :wink:

arnal

Salut et bienvenue Ramolp. :murphys:  :boire:

Belle machine que tu as là.  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

scopex

Meuh non les gars,ni mopral ni rolmop mais POMROL en abrege comme ce si bon vin de chez nous:le pomerols.Sauf qu il l a en plus  melange pour brouiller les pistes...

bienvenue a toi valeureux vigneron !!

HIPS  :hips04:
Un bon motard est un vieux motard....

nono74

je met la mienne, et une bienvenue