De passage sur Paris...

Démarré par Hm, Lun 20/02/2006 à 18:49

Hm

Tout est dans le titre mes amis :wink:
Je serais dès demain sur paris, du coté du bourget plus précisément pour mon boulot.

Ce serait un grand moment que de vous voir ou revoir autour d'une  :murphys:
Pour ceux que cela tente je serais normalement dispo mercredi soir et pour me joindre vous trouverez mon numero dans l'espace Bodeur.

En esperant partager avec vous quelques instants dans l'esprit si chaleureux du  :clan:

Bisous mes loutes et je l'espère a mercredi :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Jack-ouille

tiens, t'as récupéré ton clavier HM  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Bon je lui dis quoi à la blonde ?

GroGro

Ne va pas à Paris malheureux !!! :lol:
Sont tous fous là-bas...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

tu restes combien de temps ?
parce que moi ça va etre juste mercredi !

Hw

Pour info HM reste à paris jusqu'à dimanche après midi !!!!
ET CA SUFFIT AVEC CETTE BLONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  :aie2:

philgood


COUCOU

bah!si il monte dans le nord,on peut s occuper de lui!!! :lol:  :sm:  :hop:


Hw

Citation de: COUCOUbah!si il monte dans le nord,on peut s occuper de lui!!! :lol:  :sm:  :hop:

:evil:  :evil:  :evil:  :evil: :evil:  :evil:  :evil:  :evil:
va t'il vraiment falloir que je me fache tout rouge pour qu'on laisse enfin mon homme tranquille dans MES bras ??????????
:tdm: :tdm: :tdm: :tdm: :tdm: :tdm: :tdm: :tdm: :tdm: :tdm: :tdm: :tdm: NON MAIS !!!!

:parano: lé à moua et rien qu'à moua !!!

COUCOU

c est pour rendre service! :oops:
pour pas qu il s ennui de sa dulciné! :dame:
une tite scéance de :sm: ca fait pas de mal!!! :twisted:


Hw

mais pourquoi est il aussi méchant ....
:carton:

COUCOU

pas méchant............mea culpa! :oops:


Hw

Citation de: COUCOUpas méchant............mea culpa! :oops:

euhhh pas de panique, j'étais pas sincère !!!!! c'était un "méchant" ds le sens "taquin" !!!!!   :roll:

COUCOU

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
me suis fait avoir!!!  :++:  :lol:


philgood

oui,oui ,je confirme ,comme vous pouvez le voir HM34 était bien ici !
Caméléon et Gaëlle pouront confirmer !

zembla

Ca sent le "Paris Tunning Show" avec les voitures de Kéké !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM