Tout est dans le titre mes amis
Je serais dès demain sur paris, du coté du bourget plus précisément pour mon boulot.
Ce serait un grand moment que de vous voir ou revoir autour d'une
Pour ceux que cela tente je serais normalement dispo mercredi soir et pour me joindre vous trouverez mon numero dans l'espace Bodeur.
En esperant partager avec vous quelques instants dans l'esprit si chaleureux du
Bisous mes loutes et je l'espère a mercredi