ha ,mais là ,merci ,non ,non je te jure !merci ...........!
Alors là ,moi je suis là comme un con ,avec un costume de chez "Ramsés II",en plus il pleut ,je peux pas sortir ,et la Mônsieur ....!viens me narguer avec sa photo !!!!!..........................!
Meuh,Nân ,je déconne ,c'est super ! ravi pour vous !

ça fait du bien de decompresser hein ?
heu ,les bulles ,c'est quoi ?............y avait un truc dur a digérer ?...ok,ok,...
:chuicaché: