Noël, joyeux Noël...ding dang dong..

Démarré par GroGro, Sam 10/12/2005 à 16:48

GroGro

Je suis très surpris qu'aucun(e) d'entre vous n'ait déjà exprimé sa joie de préparer Noël.
Je vais donc le faire le premier.
C'est Samedi. Une belle journée s'annonce. Ta petite femme (ton petit mari) te rappelle soudain que "Bord...de chiot...y'a plus que 2 semaines et on a pas encore un seul cadeau à fourrer sous ce bon sang de bord...de sapin de mes deux... C'est la merd...grand M !!!"
Et vous voilà partis en famille pour ces instants magiques.
1 - L'arrivée dans le parking du centre commercial " Les 4 temps du bonheur de la joie des amis"
Le conna...Monsieur qui vient de se diriger vers sa voiture ne part pas. Il avait en fait oublié ses papiers et te fait un petit signe sympa de la main qui a quand même du mal à passer puisque ça fait exactement 8 mns que tu tournes comme un cochon malade dans ce put...de parking de mer...:massues: Mais ca y est !!! Ta femme t'annonce une place libre avec 3 mètres de délai. Coup de frein. Le gars de derrière, un peu surpris de l'audacieuse manoeuvre, te le fait savoir gentiment en te montrant son doigt le plus long...Mais tu es enfin garé. Entre un 4x4 japonais et un Iveco blanc tout pourri. Tu décides donc de sortir par le coffre. Plus simple. Tu ne vas tout de même pas te repayer le parking...:lol:
2 - Le magasin de jouets
Là c'est normalement la joie qui devrait te guider. Mais tu ne t'attardes pas devant le Père Noël qui se fait prendre en photo avec la marmaille et derrière la barbe duquel tu devines une tronche de tanche de première classe...
Faut maintenant trouver le "Action man qui pisse au lit tout en tirant au bazooka" et qui est bien entendu introuvable. C'est amusant car le petit garçon juste derrière toi vient de te donner le 5ème coup de pied dans la jambe depuis que tu t'es penché pour voir si, par miracle, un dernier "action man" ne se serait pas planqué sous le rayon du fond...:up:
Pendant ce temps là, tes enfants sont tombés en arrêt devant la dernière console de jeu à 400 € (sans les manettes ni les jeux) et te font savoir, ainsi que leur Mère, que la radinerie ne s'accomode guère avec l'amour filial ou conjugal.. Va falloir y passer bonhomme... Allez soyons fous, on prendra une 2ème manette pour jouer avec les potes quand tout le monde sera parti chez Mémé !!! :lol:
3 - Le cadeau pour la belle-mère
Toujours un grand moment. Il ya eu les bougeoirs l'an dernier, les mouchoirs de Cholet l'année d'avant et avant bien évidemment encore une merd...du même style dont tu ne te souviens plus, ce dont ton épouse se charge au passage de te faire (sournoisement) le reproche... :roll:
Mais l'heure tourne et il faut bien trouver quelque chose. Perfidement, et voulant faire de l'humour, tu tombes en arrêt devant un magasin de lingerie en proposant un ensemble coordonné "String-bustier-porte-jaretelles" en avançant qu'en plus tu fais aussi, par la même occasion, un cadeau à Beau-Papa...:arf:
Finalement, face à l'enthousiasme soulevé par ta proposition, le choix se porte sur un beau parapluie. Le truc qui "servira toujours".
Allez. au moins c'est plié.
4 - Le cadeau de ta Mère.
Là curieusement, tu retrouves un peu de forces mais, tout aussi curieusement, c'est ta femme qui semble soudain les perdre...:lol:
Quelques remarques acides sur le dernier réveillon passées, c'est une belle trousse à couture qui rejoindra le pied du sapin. (Là sur ce coup, tu t'es fait avoir...Ca promet le 24 au soir...)
5 - Le retour.
Pas de bol. L'iveco pourri et le 4x4 Japonais sont toujours là. A croire que ces connar...ont couché là. Bon. Tu t'imagines en fakir et tu entreprends de te glisser entre ces deux véhicules pour pouvoir entrer dans le tien. Super. 10 mns après tu as réussi à sortir ta voiture mais il a fallu attendre que le proprio du 4x4, qui est juste revenu quand tu t'asseyais au volant, finisse sa marche arrière...:massues:
6 - Enfin chez toi !
Ta femme est ravie. Toi, tu viens de claquer la paye de 60 mineurs Polonais en 3 heures de temps et ça ne te fait même plus rien. Tu files sur l'ordi pour te faire payer une :beer: par tes potes du Bar'.
Salut !!! Comment ça va les potos ?...Moi ?.. Bien. Super. J'adôôôre Noël !!! Pas vous ?..."  
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

seb51

bordel ça me fou le bourdon tes conneries grogro
mais bon  :boire:  :murphys:
moi j'ai encore rien fait  :?
j'suis mort
:hello2:
( faut dire que moi le pb des nains pour l'instant connais pas )
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

philgood

:bravox01:  c'est du grand Grogro !
c'est marrant on dirait qu'on fait les memes courses !

Fanou

moi je suis tranquille j'ai tout fait y'a 15 jours ( prévoyant le gars :super08:)
comme j'aime pas la foule dans les magasins :grr:  :c des malades:   :((  
on n'en a profiter que les magasins étaient ouvert le dimanche , pour faires les amplettes  :noel: a la 1ere heures, y'avait personne :++:

Fanou

je suis pas cinéfile  :jocker26:  dommage !

totos

Trop Fort mon GroGro et Tellement Vrai  :dracula:

Ma méthode a été très simple (Malgré Plusieurs Solutions "genre ne pas avoir de Famille  :oops: ") :
Premièrement c'est quand on a enfin trouvé l'âme soeur et que l'on a décidé de vivre ensemble, il faut toujours commencer par dresser la dame  :sm: (c'est vrai quoi, on est pas des bètes nous les Hommes  :prayn: )
Deuxièmement, c'est une fois que la famille grandit par la venue de morveux (dû malheureusement au fait qu'il faut bien qu'il y a :hop3: de temps en temps " Bin Ouais, on le fait pour elles aprés tout  :hein42: sinon elles font tout de suite pensées qu'on le fait ailleurs  :lol: ", Donc je disais, si il y a enfant, il y aura forcément cadeaux par la suite avec la joie de vivre le Cauchemar de GroGro  :zem: , Hé bien il faut simplement dire à votre épouse que le travail de comptabilité ou de secrétariat c'est de la Mer*e et qu'elle ferait bien de trouvé "ET DAR DAR :smile1: sinon  :boxe2: " un travail en grande surface (genre caissière  :pirate: ) comme ça dés qu'elle a fini son Turf de fou, elle est directement sur place pour faire les achats de NOËL  :noel: pendant que toi tu bois un coup avec tous tes potes du BAR DE SEBMASTER  :beer:  :murphys:  :boire:

ALORS !!! Elle est pas Belle la Vie :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

AjT

Grogro,
tellement vrai ta narration des courses (dans tous les sens du temre...) pour l'achat des cadeaux de Noël...
Les cadeaux pour les gosses s'est fait, mais il manque encore le cadeau pour la belle mère :x
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Jack-ouille

Ma grosse Autruche du kalaari !

mais qu'est ce que tu va foutres un samedi aprem dans les magasins  lyonnais :roll: t'es ramolli du cigare ou quoi !

Ecoutes, fais comme moi ......à Noel soit t'achètes par internet et tu te fais livrer penardos par la poste, soit tu sorts tes petits outils et tu fabriques le joli cadeau de Noel pour belle maman avec la boite à camenbert ,le fifer, la colle et la peinture !

bon c'est vrai......... ma chère & tendre se dévoue .............
:wink:

zembla

Merde j'ai loupé un episode avec shimoitzu !
:?
Pfffffff j'arrive toujours à la bourre

Pour les cadeau de Noel vous faites comme moi vous cramé 16500€ avant les fetes et comme ça vous avez une bonne excuse pour dire " désolé cherie mais les cadeaux cette année ça va etre dur "
Ou alors vous commandez sur catalogue direct livré à la maison
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood


Bigou

ben moi j'ai une bonne excuse pour pas y aller faire les courses .... ! 8)

je bosse toute la semaine et y a du bricolage à la maison ! :twisted:

et puis en plus je bosse dans un centre commercial, alors je vais pas y retourner le WE en plus pour retrouver mes clients !  :evil:

non mais ! 8)
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Trop fort mon philou !!!:ptdr:
Bon. Je tiendrai compte de tous vos conseils. Avisés comme il se doit. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.