J'veux pô avoir l'air de rabacher, mais qu'il fasse beau, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, qu'il caille, qu'y ai personne où que ce soit bouché, jme prends pô la tête avec mon scoot, il chauffe pas, il est assez agile pour éviter les abrutis en caisse, je ne grille pas les feux rouges, je n'insulte pas les gars qui ne se poussent pas assez vite, je ne monte pas sur les trottoirs, j'pique pas les sacs des petites vieiles au passage, j'me tire la bourre avec tout ce qui bouge, si je démarre pas plus vite que certains gros cubes au feu vert, j'les pourris souvent en lisant mieux la circulation (20.000 bornes de Paris en 3 ans et t'apprends un peu à rouler, anticiper, prévoir, ...), alors à ceux qui veulent bruler les scoots, je dis .... surveillez vos arrières !!!