c'est encore moi

Démarré par tirou28, Jeu 20/10/2005 à 19:53

tirou28

que de coup a boire merci a tous ça fait plaisir d'etre reviendus parmis vous . en ce moment je parcours le site pour savoir qui a changer de meule , qui a rit ,qui a pleurer , est ce que grogro a encore son iveco , est ce que les kawa tourne encore , mantrix a t'il changer de motos   enfin je me tiens au courant en attendant, malgre mes soucis j'ai quand meme rouler en vibromasseur ? rouler aussi en bm la meme que jean parce que mes potes on investi dans la teutonne enfin tous plein de truc !  allez tavernier j'offre une tournee a tous mes amis et amies    atchao :beer:

jean

salut Tirou je t' :bisou: puisque tu as enfin goûté la quintessence de la motocyclette à moteur thermique :love:

philgood

ben ,mon Jeannot t'as le dico ,a coté du PC maintenant ?
:pocomprendre:
ho zyva ,comment ysl'a pete :"la quintessence"j'vais t'en mettre ,moi de l'essence ,ho l'ôt !zarma !!!

tirou28

salut jean heureux d'etre parmis vous . eh bin oui moi qui cotoit du bm tous les jours pour mon job et bien j'ai ete plutot agreablement surpris par le 1100s bien que un peu derouter au debut par la tenu de route mais c'est plutot sympa . combien a tu de km aujourd'hui avec et as tu rencontrer des problemes  ( ça c'est une questions pour mes 2 potes ) en tous cas je retournerais faire un tour avec leurs flat des que possible .    a bientot mon jean    atchao :++:

US Prédicateur

Citation de: "jean"salut Tirou je t' :bisou: puisque tu as enfin goûté la quintessence de la motocyclette à moteur thermique :love:

Il parlait de la HD bien sur  :hurra:
Ride wild to be alive