Apres les motos chinoise , la moto électrique , je sais vous allez adorer
C'est toujours intéressant , même si on n'adhére pas

et puis c'est Lolo qui s'y colle , 1 er épisode , présentation et rencontre avec des " afficionados" des watts et d'une navigatrice au long cour
Loin de moi l'idée de te "vendre" une quelconque "moto verte", puisque même si l'énergie qui la propulse serait entièrement propre, il faudrait de toute façon "polluer" pour la construire.
Et puis d'abord, ma moto électrique, elle est pas verte, elle est bleue aux couleurs de mon fidèle partenaire "LA BANQUE POSTALE".
En revanche, j'avais vraiment envie de savoir si, avec le dernier modèle de Zéro SRS, il était désormais possible de se faire un vrai bon road trip de bonhomme. Pas un truc à la con sur l'autoroute, non. Un truc fait de rencontres, d'histoires, de road trips, de paysages histoire de voir si on peut vivre la même chose (ou pas!) à moto électrique qu'en thermique.
Premier épisode avec des rencontres fortes, une avec Samantha Davies, navigatrice sur Vendée Globe, pour savoir comment vivre 7 jours en mangeant et dormant peu, et l'autre avec des piquouzés.
Lolo
https://youtu.be/x0Ghs_4Qv6M