...c'est bien connu, ça n'existe pas. Mais pourtant. Attablé cet aprème devant le départ du 69ème bol d'or dans un café motard de ma belle ville de Lyon, quelle ne fut pas ma surprise de voir l'un de ces artistes que seul le grand cirque Pinder pouvait, selon moi, produire jusqu'ici.
Le gars roule déjà sur une Kawa, ce qui en fait à mes yeux un véritable virtuose. De la trempe des plus grands. Prise de risques maximale...

Et ben, voici notre trapéziste en pleine action. Sans doute extrèmement surpris de se trouver aux avant-postes de la course, et après avoir brillament négocié la traître épingle des stands, il se relève subitment et veut saluer, debout, comme les plus grands, tout un public conquis !!!

Et il en rajoute le bougre. Jugeant certainement que cela ne suffirait pas à émouvoir les jeunes donzelles de l'assistance, il ouvre en grand et entame un wheeling de fin de course absolument impeccable...jusqu'au moment où les lois de la gravité prennent hélas l'ascendant et le propulsent vers l'arrière de la course, la tête en bas...:sad:
J'imagine la tête de ses gentils co-équipiers qui ont du s'endetter pour 50 ans, qui ont divorcé 3 fois et découpé leurs meubles pour fabriquer un carénage...:lol:Ils lui ont sans doute expliqué qu'il était préférable qu'il se mette au vélo.
A mon avis, à cette heure ci, il a encore son casque sur la tête.