Walter,
Une légende vivante.
Qui ne l'a pas pu arriver à une Bod ou une Inter sur des engins que même le Bon coin n'aurait publié, n'a rien vu...
Un dîner de pré-O7 chez moi absolument inoubliable. Grosse voix, verre cassé, festival de fous rires.

Walter si tu nous lis....

PS : Et pour ceux qui l'ont vu ré-apparaîre ces jours ci on distingue parfaitement l'excellent Bitouelve, en face de Mantrix.
Sans parler du regretté guitariste....Pandorre 34. Qui nous a fait un coup de chaud et qu'on a pas revu....Bien dommage.