Ze Walter Day

Démarré par raf50000, Sam 25/04/2020 à 07:49

raf50000

Bon Anniversaire au Barde Historique nommé MANTRIX
Dans mon slip : c'est la fêêêteuuuuuuuuu
https://youtu.be/PCRXrOx2l3U

Quelqu'un arrive encore à rentrer dans ce polo ?  :roll:
Franchement, au niveau qualité  :--:, ça rétrécit... :cry:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Domi1 Quenaubi

#1
Un bon anniversaire à monsieur Mantrix :boire:
Que je n'ai pas encore zu honneur de te rencontrer  :bisou:
Cette journée est la tienne, profites en bien   :++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

philgood

 :bisou: Bon Anniversaire mon cher Walter !


Fanou

Walter , l'homme qui change de tout plus vite que tout le monde  :+++:




:bisou: :clan: :boire:

GroGro

Walter,

Une légende vivante.

Qui ne l'a pas pu arriver à une Bod ou une Inter sur des engins que même le Bon coin n'aurait publié, n'a rien vu...

Un dîner de pré-O7 chez moi absolument inoubliable. Grosse voix, verre cassé, festival de fous rires. :+++:

Walter si tu nous lis.... :bisou:

PS : Et pour ceux qui l'ont vu ré-apparaîre ces jours ci on distingue parfaitement l'excellent Bitouelve, en face de Mantrix.

Sans parler du regretté guitariste....Pandorre 34. Qui nous a fait un coup de chaud et qu'on a pas revu....Bien dommage. :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

L'Ours

Walter  :bisou: :boire: Bon Anniversaire le bariton  :+++:

Il va bien, j'ai reçu un sms de lui, il y a quelques jours pour prendre des nouvelles  :++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Pisser sur un tréteau rhonalpin est jouissif, ça le rend presque beau !

alf

Seul le présent est éternel....

wagabouz

 :clan: bon anniv et au plaisir de pousser la chansonnette  :--: :++: :boire:
Vous avez du IceTea?😇

Fanou

 :wiggle: Non pas la chansonette !!! :lol:

combava17

Citation de: Fanou le Sam 25/04/2020 à 12:05
:wiggle: Non pas la chansonette !!! :lol:

Si, si! A la fin d'un repas d'irréductibles, il faut toujours une chansonnette.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

jo03

Bon Anniversaire Walter bonne journée  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

Domi1 Quenaubi

Si pas de chansonnette, un gâteau alors pour Wa(l)ter  :++:
dans la joie et la bonne humeur  :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

JLG

#12
 " L'homme qui murmure à l'oreille des Bodeurs " :chef: :lol: :lol: 




Je me souviens de notre première rencontre lors de l'interbod 2005

Le  gars qui se fait dans la journée un aller retour Paris Valence
sur une mamie de B.M.W verte amande  rien
que pour partager au resto, le temps d' un repas, une pizza avec ses potes.


Moi, je dis respect. :hello: :inclin02:





A la tienne Walter. :wink: :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Csvivi64

Salut Walter, il te reste Treize mois pour retrouver le chemin de la BOD !

Bon anniversaire ex Mantrix !

:bisou: et  :boire:


La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Cannelée

Bon anniversaire Walter, bises :bisou: