Ze Zembla Day !

Démarré par philgood, Lun 13/04/2020 à 07:36

philgood

Bon Anniversaire

Arsouilleur de la première heure , dire que quand on s'est connu c'était un p'tit jeune ........ :lol: :lol: :lol:
Au plaisir de te voir ........ quand on aura le droit !
Prends soin de toi  :bisou:  et bises aussi a Céline !




montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Joyeux anniversaire Loïc !!

Aaah je me souviens très bien de ta relation avec Monica...Elle avait aimé ça la bougresse.... :+++: :bisou:

Il y a 16 ans bientôt....Put.... :shock:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Cannelée

Excellent anniversaire Loïc, fais toi bien dorloter. Bisous :bisou:

Domi1 Quenaubi

Un bon anniversaire Monsieur Zembla, que cette journée te soit douce.  :++:
Nous ne nous connaissons pas encore mais vu que tu n'habites pas trop loin, il faudra faire connaissance.  :bisou: :clan:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

jo03

Joyeux Anniversaire Zembla que le temps passe vite  :boire:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Tournée général de Cacolac !!!!!! :boire:





:etoiles: :etoiles: Joyeux anniv' Loïc  :bisou: :etoiles: :etoiles:

sio

 :beer: :beer: :beer:

joyeux anniversaire !!!

bizh

Bigou

Grosses bises Loïc ... Que ce te soit fêté dignement !  :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Csvivi64

Bon anniversaire jeune Homme !

A la tienne et grosses bises à vous deux.

Portez-vous bien.

Pour moi, ce sera un petit jaune.

:boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

alf

Bon anniversaire jeune ancien  :bisou: :clan:
Seul le présent est éternel....