Bon. Je me lance.
Après une tentative (avortée) de prise de pouvoir par la "Sprite" Génération, le bar a retrouvé le picon-bière et le galopin bien limé.

Mais rassure toi, ça parle toujours aussi fort moulbifs et carbus et même si Nicoletta et Joe Dassin passent plus souvent dans le juke-box que Nolwenn ou Les négresses vertes, Mantrix chante toujours aussi faux...

(non pas la tête...)
Le taulier est parti avec la 504 chargée à bloc voir s'il restait encore un m² de libre entre Le Lavandou et Saint-Raphaël et Zem' n'en profite même pas pour diffuser les invendus de Newlook. :sad:
Jean nous aquitté pour une Teutonne à gros poumons, alto dans la Walkyrie.

Prédic' se voit déjà traverser l'Atlantique en jet. (Mais faudra réviser les manoeuvres pour descendre la remorque à l'eau....

)
Jack ne dort plus. Ne mange presque plus. Se concentre sur les virages et apprend à reconnaître une Suzuki à 500 mètres par l'arrière. (Ca lui servira bientôt)
Pandorre alterne patrouilles et gratouille avec le même bonheur. Mais que voulez vous, un gendarme chanteur et poète, même Sarkozy ne savait pas que c'était possible...

Pascool a fermé l'atelier poour aider le Seb' à trouver 2 m² de libres.
Philgood va bientôt homologuer un nouveau lanceur.

RAF prépare la sortie de junior en chantant le soir des contines pour enfant évoquant la fête du slip...
Valnicolas ne pense qu'à boire...

Seb51 se fait arrêter tous les 200 mètres par la DDE qui s'interroge sur l'essai de la nouvelle saleuse...
.gif)
Bip-Bip fête aujourd'hui sa trentième victoire avec ses potes de la célébrissime escadrille des cigognes. (Vouiche. Celle de Guynemer.)
Bigleu se demande s'il ne va pas greffer l'avant de la big sur l'arrière de sa "tromphe". 8O
Knarf ne dit rien mais n'en pense pas moins.
Karlito a déjà perdu 10 kilos et sa confiance dans le genre humain, insulté qu'il est toute la journée par des instructeurs qui feraient passer Maïté pour un mannequin de chez Elite.

Firebird repeint sa brêle en vert.
Stingvert et Fazgirl pensent sérieusement à l'Everest.

Ajt révise son Mol' tous les soirs.

Le train-train quoi....Et j'en oublie plein. Aidez moi à compléter la liste. (J'en avais oublié plein...

)
Ahhh si quoiqu'en cherchant bien, j'en ai encore un: Le jeune Nicolas est resté invisible ce WE. Dommage. J'aurais bien aimé voir sa tronche. Pour moi, 2 hypothèses :
- Il a vu les photos de Prédic et moi au lit et s'est posé des questions quant à l'intégrité de son fondement;

- Il s'est (encore) posé trop de questions. Mais Nico, n'oublie pas que Lyon c'est quand même à 1.000 bornes de Quimper.

Allez, tournée générale pour le bar. C'est moi qui régale.