Histoire din rire

Démarré par totos, Lun 16/05/2005 à 19:48

noufa

immonde, mais trop fort, vous en conviendrez ... messieurs
c'est un mec qui var endre visite à un de ses bons copains qui n'a vraiment pas eu de bol ; il a eu un terrible accident de voiture qui l'a laissé hémiphégique.
Le malheureux a une femme et une fille toutes deux superbes.
Quand son copain vient le voir, il est dans son fauteil roulant, pieds nus et il a un peu froid.
Il demande à son copain d'aller lui chercher ses pantoufles, en haut dans sa chambre.
les deux femmes sont justement en haut. Et quand le gars monte il est pris d'une idée :
-salut les filles, Gérard m'envoie et m'a demandé de vous faire l'amour à toutes les deux.
La femme et la fille se regardent, incrédules et lui lancent :
-Non, mais ça vas pas ?... Gérard ne peut pas demander ça !
-Vous voulez une preuve ?
- Un peu, oui...
Alors le gars se penche dans l'escalier et crie :
-Gérard ? Toutes les deux ?
- Bien sûr, voyons, toutes les deux ! :oops:

swod59

Un chinois entre dans une petite épicerie de quartier. Il s'adresse à la patronne derrière son comptoir:

-Bonjoul Madame. Je voudlais une boite de Canigou?...
-Je vous reconnais, vous êtes du restaurant chinois en face. Qu'est-ce qui me prouve que vous n'allez pas refiler le Canigou à vos clients?! Apportez-moi le chien et je vous vends la boite!

Le chinois, bien gentil, ne se démonte pas et revient cinq minutes plus tard avec son petit chien sous le bras. Alors la mégère lui donne sa boite de Canigou.
Mais le chinois dit:

-J'oubliais qu'il me faut aussi une boite de Ron-Ron?

La mégère, toujours aussi fun lui demande encore d'amener son chat, sans ça, pas de Ron-Ron. Le chinois, d'un calme Olympien repart chez lui et revient tout de suite avec son chat, ce qui lui permet d'obtenir la boite de Ron-Ron. Et puis il rentre chez lui, dans son restau, en face.
Cinq minutes plus tard, voilà le chinois de retour dans l'épicerie. Cette fois-ci, il tient un bol et deux baguettes dans ses mains qu'il tend à l'épicière en lui disant: -C'est pour vous madame.
L'épicière le remercie et commence à goûter: -C'est gentil, mais attendez... Votre truc ça me rappelle quelque chose de chez nous... mmm... Ouèèk mais c'est de la merde!!!
:
;
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
Et le chinois répond:
-Oui, je voudlais des rouleaux de PQ !

seb51

savez vous pourquoi les mercedes sont plus chères que les BMW
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
c'est parce que chez mercedes ils utilisent des princesses pour leur crash test :lol:  :lol:
seb51 :hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Hm

Citation de: "seb51"savez vous pourquoi les mercedes sont plus chères que les BMW
-
-
-
-
-
-
c'est parce que chez mercedes ils utilisent des princesses pour leur crash test :lol:  :lol:
seb51 :hello2:
Chez Citroën ils ont eu le meme probleme a cause des top models
:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Rudd

C'est l'histoire d'un couple en déclin.. il ne font plus l'amour
se chamaille pour un rien.. bref la cata, ils décident de faire le point sur leur situation autour d'une table.. et le mari dit a sa femme :
"- je pense que nous devrions prendre un peu de recul, prends huit jours de congés, fais un voyage et je suis sure que des ton retour tout ira pour le mieux, comme avant"
Le femme s'execute..
elle part 1 semaine en afrique centrale et a peine descendu de l'avion, elle tombe follement amoureuse d'un chauffeur de taxi de l'aeroport, un grand black, tout en muscle...
la femme demande au chauffeur de la suivre jusque dans sa chambre d'hotel
et la elle se jette dessus et c'est kom cela tout les jours de la semaine sans arret, ils copulent comme des betes du matin au soir !!
une fois la semaine terminée, elle se rend compte qu'elle ne connait pas le prenom du Black, elle lui demande et lui répond : je m'appel "Neige"
elle se retient de rire autant que possible et saute dans son avion de retour...
Son mari l'attend a l'aeroport et a son arrivé il s'etonne de ne pas voir sa femme toute bronzée ??
Tu n'as pas pris le soleil lui demande-t-il ?
Et elle réponds : "m'en parle pas ! j'ai eu 30cm de neige toute la semaine !"

JLG

Hassan, un Africain, vient faire les vendanges en Alsace. Il se présente chez le viticulteur qui lui dit:
- Demain on coupe le Gewurztraminer

Le lendemain, le patron dit à Hassan :
- Alors, que fait-on aujourd'hui Hassan ?
Hassan répond:
- On coupe la Gewurztraminer.
On ne dit pas LA Gewurztraminer mais LE Gewurztraminer.

La journée se passe bien. Le soir, le patron dit à Hassan:
- Demain on coupe le Riesling.
Le lendemain, le patron dit à Mamadou :
- Et aujourd'hui Hassan, que fait-on?
Hassan répond :
- On coupe la Riesling.
On ne dit pas LA Riesling mais LE Riesling.

La journée se passe bien. Le soir, le patron dit à Hassan :
- Demain on coupe le Pinot Noir...

...Le lendemain, Hassan avait disparu.
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

sebmaster

Un type  annonce à sa collègue de bureau, blonde :
- Je pars pour Milan !
- Quoi !  Si longtemps que ça ?

                        ***

Deux blondes, s'enfoncent  dans les bois, pour chercher un sapin de Noël.
Après deux heures de marche, l'une dit à l'autre :
 - Ok, c'est assez ! Le prochain sapin, on le prend, qu'il ait  des boules ou pas !!!

MANTRIX


MANTRIX


Rudd

LES VAINQUEURS DU PRIX DARWIN !

Eh oui, c'est la période bénie de l'année ou sont attribués les prix Darwin, en l'honneur des moins évolué d'entre nous ! Et voici la liste des heureux gagnants :

1. Quand son revolver de calibre 38 s'enraya au moment de tirer sur sa victime désignée au cours d'un Hold-Up à LongBeachen Californie, l'apprenti cambrioleur James Elliot fit quelque chose qui ne peut que susciter l'étonnement : Il regarda dans le canon de son arme et appuya de nouveau sur la gâchette. Cette fois ci l'arme fonctionna parfaitement !

Et maintenant, voici les perdants:

2. le chef cuisinier d'un hôtel suisse perdit un doigt en utilisant une machine servant à découper la viande, et après quelques hésitations, fit une demande d'indemnisation auprès de sa compagnie d'assurance. La compagnie pensant que cela venait de la négligence du chef, envoya un de ses experts pour qu'il vérifie par lui-même. Il essaya d'utiliser la machine et perdit lui aussi un doigt. La compagnie indemnisa le chef !

3. Un homme qui passa une heure à déblayer la neige provenant d'un blizzard à Chicago pour dégager une place pour sa voiture, revint avec son véhicule pour découvrir qu'une femme s'était garé à l'endroit qu'il venait de dégager. Naturellement, il lui tira dessus avec un revolver !

4. Après un arrêt prolongé dans un bar clandestin, un chauffeur de bus du Zimbabwe, découvrit que les 20 malades mentaux qu'il était censé transporter de Harare à Bulawayo s'étaient échappés. Ne voulant pas reconnaître son incompétence, le chauffeur s'arrêta à un arrêt de bus proche et proposa à toutes les personnes qui attendait un transport gratuit. Il conduisit ensuite ses passagers à l'asile de fous, en prévenant le personnel que les malades qu'il amenait étaient très agités et sujets à des illusions fantaisistes. La supercherie ne fut pas découverte avant 3 jours !

5. Un adolescent américain fut envoyé à l'hôpital pour soigner des blessures graves à la tête dues à un train. Quand on lui demanda comment il s'était blessé, le jeune dit à la police qu'il essayait simplement de savoir à quelle distance sa tête pouvait se rapprocher d'un train en marche sans être touchée !

6. Un homme est entré dans un magasin de Louisiane, a mis un billet de 20 $ sur le comptoir, et a demandé s'il pouvait avoir de la monnaie. Quand l'employé a ouvert la caisse enregistreuse, l'homme a sorti une arme et a exigé tout l'argent qui se trouvait dans la caisse, ce qu l'employé lui donna immédiatement. L'homme prit l'argent et fuit, en abandonnant son billet de 20 $ sur le comptoir. Le montant total de l'argent liquide dans la caisse était de ... 15 $ ! (S'il quelqu'un vous menace d'une arme pour vous donner de l'argent, est-ce encore un crime ?)

7. Un gars de l'Arkansas voulait absolument de la bière. Il décida donc de jeter un pavé dans la devanture d'un magasin qui vendait de l'alcool, de récupérer de l'alcool et de fuir. Donc il brandit le pavé au-dessus de sa tête et le lança contre la vitre. Le pavé rebondit et heurta l'apprenti voleur à la tête, l'assommant sur le coup. La vitre du magasin de spiritueux était en plexiglas. La scène entière fut filmée par une caméra de vidéo surveillance !

8. Une femme toute occupée à faire ses achats dans un magasin de New York, se fait arraché son sac par un homme qui prend la fuite. L'employé appelle la police immédiatement et la femme leur donne une description détaillée du voleur. En quelques minutes, la police attrape le voleur. Ils le conduisent en voiture jusqu'au magasin ou s'est produit l'agression. Le voleur est sorti de la voiture en vue d'une identification oculaire. A ceci, il répondit « Oui, monsieur l'agent, c'est bien elle. C'est la femme dont j'ai volé le sac. .

9. Dans la colonne des faits divers d'un magazine de Ann Arbor, on a pu lire qu'un homme était entré dans un Burger King à Ypsilanti au Michigan, à 5 heures du matin, avait sorti une arme et exigé tout le fric. L'employé lui répondit qu'il fallait une commande pour qu'il puisse ouvrir la caisse enregistreuse. Quand l'homme commanda des beignets d'oignons, l'employé lui répondit qu'ils ne faisaient pas ce produit pour le petit déjeuner. L'homme frustré s'en alla !

ET LE GAGNANT TOUTE CATEGORIE POINT DE VUE STUPIDITE!

10. Quand un homme essaya de siphonner de l'essence d'un camping car garé dans une rue de Seattle, il eut bien plus que ce qu'il croyait. La police arriva sur place pour trouver un homme se tordant de douleur à coté d'un camping car et d'une flaque d'un liquide nauséabond. Un représentant de la police expliqua que l'homme avait reconnu avoir essayer de voler de l'essence et avait plongé son tuyau dans le réservoir des eaux usées du camping car par erreur. Le propriétaire du véhicule ne porta pas plainte, expliquant que la situation lui avait provoqué le meilleur fou rire qu'il ait jamais eu.


:P  :P  :P

JLG

Un homme entre au Big one@   Bar et remarque sur le comptoir une immense jarre
pleine de billets de 10 $. Il se dit qu'il doit y en avoir pour des
milliers de dollars. Il demande au barman:
- C'est quoi le gag, avec la jarre?
- Eh bien, tu paies 10 $ et si tu réussis trois épreuves, le magot est à toi.

L'homme est vivement intéressé:
- Quelles sont les trois épreuves?
- Paie d'abord, dit le barman, c'est la règle.
Alors l'homme lui tend un billet de 10 $ que le barman ajoute aux autres dans
la jarre.
- OK, dit le barman, voici ce que tu dois faire. D'abord tu dois boire un
gallon de tequila aux piments sans faire la grimace.
Ensuite, tu dois arracher à mains nues la dent cariée du pit-bull dans
la cour arrière.
Finalement, en haut il y a une vielle femme de 90 ans qui n'a jamais
atteint l'orgasme, et tu dois la faire jouir.
L'homme est estomaqué:
- Je sais que j'ai payé 10 $ mais je ne suis pas fou. C'est impossible! On ne
peut pas boire un gallon de tequila aux piments ni faire ces autres choses...

- Comme tu veux, dit le barman, mais ton 10 $ reste où il est!
Le temps passe et l'homme ingurgite quelques verres, puis d'autres
encore...Finalement, il demande:
- Oussé qu'alle est c'te hips! tequila?
Il empoigne le gallon à deux mains et avale tout le contenu d'une seule
gorgée. Des larmes lui coulent sur les joues mais il ne grimace pas. En
titubant, il se rend dans la cour arrière où le pit-bull est enchaîné.
Bientôt les autres clients du bar entendent des bruits de bagarre: le
pitbull jappe, l'homme cri, le pitbull hurle, puis soudain... le silence.
Au moment où les clients commencent à penser que l'homme est sûrement mort,
il rentre dans le bar. Ses vêtements sont déchirés et ensanglantés. Il est
couvert de morsures et de griffures.
- Maintenant, dit-il, où est la vieille femme avec la dent cariée?
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

sebmaster

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras.
Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre.

L'homme dit :
--Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines.

La femme répond :
--Si t'était pas idiot à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre.

L'homme sourit :
--Si t'étais pas idiote à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre....

JLG

La petite Julie, 4 ans, ouvre la porte :
-  Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant
des aspirateurs Moulinex. Je pourrais voir ta maman ?
- Maman n'est  pas là, elle fait le tapin en ce moment.
- ?? ... Et par hasard, peut-être,  ta grand-mère habite ici. Est-ce
que je pourrais la voir ? - Pas  possible elle fait le tapin aussi. - ????
... Est-ce que tu as une grande  soeur que je pourrais voir ? - Oui, j'ai
ma grande soeur Ingrid et elle  a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec
maman et mamie. - ???????? ...  Bon, et ton papa, je peux le voir ? - Mais
non, il est avec maman, mamie et  Ingrid. Il fait le tapin avec elles. -
??????????????????????????  ... Hé bien ça alors, je n'ai jamais vu ça !!!
Drôle de famille... Et où  font-ils le tapin ? -
Ben dans le talon,
t'en fais pas de tapin à Noël, toi  ?
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

US Prédicateur

Ride wild to be alive

sebmaster

C'est l'histoire d'une blonde qui se rend dans une librairie tenue par une autre blonde.....

- Bonjour, je voudrais vous commander un livre...
- oui, de quel auteur?
- oh, vingt centimètres
- un instant svp...

La blonde libraire s'en va vers les rayons quelques minutes et puis reviens,
- Vincent qui déjà ?