Envie de personnalisation ?

Démarré par philgood, Jeu 12/12/2013 à 11:26

philgood

c'est pour tout support !  :++:


http://www.dailymotion.com/video/x180e6b_hydrographics-impression-a-l-eau_creation" target="_blank">Hydrographics - Impression à l'eau par http://www.dailymotion.com/Spi0n" target="_blank">Spi0n

Et on en trouve a des prix pas trop excessifs !

http://hydrographic-design.fr/8-films-hydrographic-

Fanou

#1
 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: impressionnant , je ne connaissais pas  :++:

Oui le film n'est pas cher mais quel surface peut on couvrir avec , et quel est le coup du passage dans la machine ?

silence

Si j'ai bien capté, il met un voile de vernis sur le décor avant de plonger dessus avec des supports parfaitement dégraissés.

Ensuite je pense qu'il doit falloir sécuriser le résultat après séchage en mettant de nouveau un couche de vernis.

Ce qui est bien dans cette vidéo comme à chaque fois qu'on regarde un type faire son boulot, c'est que ça a l'air simple  :lol: Mais voilà ça doit juste avoir l'air  :sifflene:

En attendant c'est vraiment super beau, les jantes sont superbes, je note aussi que nous avons là un concurrent solide dans le domaine de la personnalisation de casque face à notre Sylvain  :lol:

 
Asocial tendance irascible. What else ?..

totos

J'avais vu cette méthode sur FB est j'avais trouvé trop sympa :++: et comme le dit Silence, ça paraît très simple pour le premier venu  :lol:

Dès que tu t'y testes Phil tu nous feras voir ton résultat  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood


alf

Superbe boulot !
Ca fait rêver ça !!!! :beer:
Seul le présent est éternel....

Sylvain

c'est impressionant  :+++:
Quand tu vois au'il me faut une 10aine d'heures pour peindre un casque  :chin:

Fanou

j'ai peur du prix de la préstation :lol:

Dany 49

Phil encore une fois  :hello: de nous avoir dégoter ça  :shock: whaou  :++:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Csvivi64

C'est. Hallucinant ce qu'ils ne font pas de nos jours !
Merci pour cette découverte Phil.  :++:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

lesjob

Ah ouais, impressionnant  :++:, ça laisse un sacré paquet de perspectives!

 :boire:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.