MotoGP 2011

Démarré par philgood, Jeu 6/01/2011 à 16:11

Fanou

Arréter !!! de toutes façon Stoner seras le champion 2011  :naaa1:

philgood

Stoner et Rossi reviennent sur leur accrochage

dimanche, 3 avril 2011
Casey Stoner (Repsol Honda) et Valentino Rossi (Ducati) ont été les deux protagonistes de l'un des incidents clés du Grand Prix bwin d'Espagne, qui a mené à l'abandon de l'Australien.
Stoner et Rossi reviennent sur leur accrochage

Installé en seconde position, Stoner s'est fait fauché par Rossi lorsque ce dernier a chuté dans le virage n°1 alors qu'il tentait de faire l'intérieur à l'Australien. Rossi a pu remonter sur sa Ducati et terminer la course en cinquième position tandis que Stoner a été contraint d'abandonner suite à un accident sur lequel les deux pilotes sont revenus après la course.

  

"Nous avions pris un bon départ, nous savions que les pneus n'étaient pas terribles et qu'ils avaient tendance à patiner, nous devions donc rester un peu en retrait," a déclaré le pilote du team Repsol Honda. "Rossi est arrivé à l'intérieur, il n'a pas pu rester sur sa moto et il m'a percuté. Ce n'était vraiment pas notre jour, après un aussi bon week-end. Nous sommes très déçus de finir comme ça. Je pense que nous aurions pu être devant parce que la course était longue, que beaucoup de gens ont chuté et que j'étais parti pour avancer calmement."

Visiblement très en colère suite à l'accident, Stoner a plus tard reçu la visite de Rossi dans le garage Repsol Honda, l'Italien étant venu lui présenter ses excuses pour avoir mis fin à sa course.


"J'aurais préféré que Valentino le fasse loin des caméras pour parler calmement sans le faire devant tout le monde comme pour avoir une preuve," a commenté Stoner. "Valentino ne l'a sûrement pas fait parce qu'il le voulait mais plutôt pour montrer à tout le monde qu'il s'est excusé. Oui c'est un beau geste, c'est très bien, mais ça ne chance rien à ce qui s'est passé aujourd'hui."

Rossi a reconnu son erreur mais a aussi souligné qu'il était en position de se battre pour le podium.

"C'était une course folle parce que les conditions étaient très difficiles et que tout le monde était à la limite sur les pneus tendres," a expliqué Rossi. "J'étais très rapide au début de la course mais j'ai malheureusement fait une erreur au freinage et j'ai chuté. Malheureusement j'ai aussi emporté Stoner dans ma chute. Je suis allé le voir pour m'excuser de mon erreur. Aujourd'hui nous avions le potentiel pour viser la victoire ou le podium et au final notre résultat n'est pas si mauvais. Je suis remonté jusqu'à la cinquième place et ce sont des points importants pour le Championnat."


source Motogp!


Fanou

#167
C'est un fait de course comme il en n'arrive tous les week-end de GP non ?
Bon j'avoue ...........................























j'aurais préféré qu'il fasse sont strike sur Lorenzo  :lol: :naaa1: 

philgood

De toutes façon ce qui est fait est fait ;
le reste c'est du :"si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle"
Les comptes se feront a la fin de l'année .

Pourquoi faire un procès a Rossi pour le comportement des commissaires de piste !
C'est Dommage pour Stoner qui ne mérite pas ça !
Ce n'est que le dèbut de la saison !
Quand Hayden se fait foutre en l'air par Pedrosa en fin de saison alors qu'il joue le titre là c'est plus chiant !


Haaaaaaaaaa , j'ai compris ,vous cherchez une excuse pour raler ........... :lol: :lol: :boire:


silence

Citation de: Fanou le Dim  3/04/2011 à 21:13C'est un fait de course comme il en n'arrive tous les week-end de GP non ?
Bon j'avoue ...........................























j'aurais préféré qu'il fasse sont strike sur Lorenzo  :lol: :naaa1: 

Oui et non, qu'il est emmené STONER dans son erreur c'est moche  :? , mais c'est très clairement l'attitude des commissaires de courses qui est proprement LAMENTABLE  :--: et les commentaires de STONER quand à la venue de ROSSI dans le stand REPSOL... Ben on ne peut pas être plus clair  :evil:

Notre Jules national a aussi fait une erreur et a dû aller s'excuser. Il l'a fait en ayant retiré casques et gants et pas en "touriste".

Cela dit, derriére chaque champion se cache qu'un homme finalement... avec ses qualités et ses défauts et la fatuité en fait partie hélas.

Et on ne se fâche pas PHILGOOD  :wiggle:  bien le bonjour à ta tante ton oncle   :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Moi j'aime bien l'analyse de Phil  :++:












 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

















JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Zatoichi

:wiggle: ce que personne ne vous dira , c'est que Rossi était monté en Macadam :shock: ceci explique bien des choses, en somme :chin:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Fanou




Déclaration de la Direction de Course MotoGP

La FIM a décidé d'examiner la manière dont les commissaires de piste ont géré l'incident entre Casey Stoner et Valentino Rossi à Jerez.
À la suite de l'accrochage entre Rossi et Stoner lors de la course MotoGP du Grand Prix d'Espagne le 3 avril à Jerez, la Direction de Course a décidé d'organiser une audition du Directeur de Course et du Responsable des Commissaires de Piste afin d'examiner l'incident et d'entendre l'explication des officiels en fonction.
Comme la décision finale de la Direction de Course n'affectera pas le résultat de la course, l'audience sera organisée le jeudi 28 avril à Estoril, Portugal.



Source MotoGP.com

totos

Pour info, la vrai vérité vrai est en réalité celle-là  8) : l'ensemble des personnes présentent sur le lieu du glissement de Rossi via la moto de Stoner ont tout simplement remarqué que la seule qui était en état de pouvoir repartir ne pouvait etre que celle de Rossi  :naaa1: voilà pourquoi l'ensemble du groupe présent  ( professionnel et non de parti pris  :sifflene: ) ont mis en action tout leur moyen pour faire partir la moto rouge et jaune vers une victoire possible   :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stingvert

Citation de: totos le Mer  6/04/2011 à 13:39Pour info, la vrai vérité vrai est en réalité celle-là  8) : l'ensemble des personnes présentent sur le lieu du glissement de Rossi via la moto de Stoner ont tout simplement remarqué que la seule qui était en état de pouvoir repartir ne pouvait etre que celle de Rossi  :naaa1: voilà pourquoi l'ensemble du groupe présent  ( professionnel et non de parti pris  :sifflene: ) ont mis en action tout leur moyen pour faire partir la moto rouge et jaune vers une victoire possible   :+++:

Ha ouais ?

Et il n'est pas reparti Stoner ? après que les commissaires se soient aperçus de leur connerie ?
Il ne sont pas venu l'aider ?

Allez Totos, remonte sur ta BM et va faire des ronds :naaa1:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

Citation de: stingvert le Mer  6/04/2011 à 18:54Ha ouais ?
Et il n'est pas reparti Stoner ? après que les commissaires se soient aperçus de leur connerie ?
Il ne sont pas venu l'aider ?

:shock: Quelle mauvaise foi tu fais  encore une fois mon Président préféré :lol: Ils ont bien vu qu'il n'irait pas loin avec ses ailes de poulet le Stoner  :wiggle: et c'est là que l'on se rencontre que les commissaires sont vraiment des professionnel  :naaa1:


Citation de: stingvert le Mer  6/04/2011 à 18:54Allez Totos, remonte sur ta BM et va faire des ronds :naaa1:

Et on en fait quand ensemble  :chin:  des ronds dans ta marre à grenouilles :lol:














































Celà dit, sache que j'apprécie énormément Stoner, c'est un vrai ! un dur ! un peu comme moi quoi  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

ah le retour des 1000 ça va bien arranger rossi ça  :++: :boire:

COUCOU

ouais!!!  :chin:
cor plus de strike et tous!!!  :bravox01: