Citation de: "USERADICATEUR"Ajt, ..., mais ce qui est sur, c'est que tu démarres toujours au quart de tour, un vrai plaisir 
c'est pas pour rien que mon nom de guerre est
AjT !
Plus sérieusement, ça métonnait un peu, mais vu la tendandce du site vers la radicalisation, je me suis dis pourquoi pas.
En fait, venir à la BOD avec un Jetski, tu avoueras que c'est tout de même assez radical comme démarche.
Le Jetski (en version scooter), j'en ai fait un peu, à l'époque y'avait pas encore besoin de permis spécial. C'est vrai que ça déménage, mais à cause de mes problèmes de dos, la pemière fois, j'avais fait 2 heures non stop sans m'assoir afin d'absorber au mieux les chocs sur l'eau (en mer)et préserver ma colonne et je vous dis pas lorsque je l'ai rendu, j'avais tellement mal aux cuisses, que je ne pouvais pratiquement plus marché et qu'il m'a fallu presque 3 jours pour pouvoir remarcher normalement. Donc US, si tu fais des ballades pépère (comme quand tu roules avec ta Buell) ça devrait aller de rester assis, mais si tu attaques franchement les vagues et que tu restes légérement soulever sans poser ton illustre fessier sur la selle, je te jure que tu va te faire des cuisses de Bodybuilder.
J'ai envie de tester le jetski à bras articulé, pour les figures ça doit être sympa, car la version scooter, à part tirer des bords, faire des boucles, des dérapages et quelques saut de vagues, tu finis par t'ennuyer, à moins que tu t'inscrives à des courses d'amateurs, et là, bin y'aura du challenge et de l'adrénaline.