malgré mon retrait temporaire des affaires, je me dois néanmoins d'intervenir, là :
enfin Grogro, quand-même, lâcher Monica pour une jeune fille de 14 ans avec une forte poitrine, je te croyais plus raisonnable que cela !
OK, elle a des atouts, mais sans la mini jupe et les accessoires, les hauts talons et la ceinture sous le nombril, qu'est ce qu'elle a dans l'âme ?
Bon, c'est un truc de vieux con, l'âme, mais quoi?
Une Voxan Black Magic, une Guzzi 1100 le Mans, même une bonne vieille Flat CaféRacérisée...
En attendant des moyens qui me permettraient d'envisager un quelconque changement, j'ai récupéré hier ma bonne vieille BIG à la révision de ses 42800 ... soupapes, vidange, filtre, bougies, goupille fixateur plaquettes arrière, bouchon étrier arrière grippé (avec main d'oeuvre pour desserrer cette cochonnerie grippée avec chauffage au chalumeau), dépose repose et purge du circuit arrière (et avec ça j'ai pas encore changé mes joints d'étriers avant qui expliquent parfois le bruit désagréable de disqueuse) ... j'ai quand même pris mon pied avec ses bons vieux chevaux.... et avec le nouveau guidon de Pascool et des vraies poignées (enfin plus ces horribles trucs en mousse)!
je me suis même fait dépasser sur l'autoroute par deux béhèmes bleues avec marqué Police dessus... il faisait nuit, j'étais à 130 - 140 là où c'est limité à 110, j'étais en train de doubler sur la dernière file de gauche quand je sens une bécane qui me passe sur la gauche... le temps d' identifier le machin, je me déporte légèrement sur la droite parce que je sens le deuxième qui arrive à fond de train... Hé bien le gars m'a salué du pied, et ça m'a m'a fait rudement plaisir. Et à les voir zigzaguer entre les bagnoles à cette vitesse, les gars étaient fortiches, mais ça je savais déjà...
(Ceci dit Grogro, elle est quand même belle ta nouvelle selle

... mais de là à changer tout le reste...)