C'est le moment d'acheter des actions chez les manufacturiers de pneus !!!!
Pour la petite histoire, voilà 15 jours a hauteur de villacoublay (RP) je prend une pointe (grosse comme mon petit doigt) dans le pneu AR, certainement un camion de chantier qui avait encore trop de matériel dans la benne,enfin bref B.A.U. sortie a petit clamart pour chercher un conces afin de faire remplacer le bout de gommard usé a 50%, je trouve, du coup je change les 2 afin d'être tip top (D207). Génial, heureux je suis sauvé et soulagé de 330 roros.
Ce soir en rentrant chez moi autoroute A4 (entre la deuxième et troisième file) gros bruit dans le lèche roue, B.A.U et re-grosse pointe dans la roue AR (certainement le même camion que précedemment) B.A.U, première sortie => St MAURICE (94) je trouve un bouiboui froggies moto (connaissait pas et me verras plus), il refuse de réparé pour lui le pneu est mort. OK, je change, pas de D207, juste du sportec M1 (metzeler) et cet enfoiré m'a applaté 222 roros juste pour l'AR. Résultat j'ai une grosse vibration a partir de 110 et en plus j'ai la réelle impression d'avoir un chopper, alors que d'après lui D207/M1 no soucy !!!
Voilà j'ai passé mes nerfs sur le clavier et ça fait du bien, mais en conclusion les "p'tits loups" au rythme où je vais prenez vite des actions chez les manufacturiers de pneus, avec moi ils vont s'enrichir. J'oubliais j'ai récupéré le pneus et ... il est réparable !!! (j'ai 10 ans de métier dans le pneumatique) donc je compte sur vous tous surtout ceux de RP pour faire de la pub a cet escroc.
Pour mes PB de vibrations j'ai la chance d'avoir accès a une équilibreuse GRATUITEMENT (merci hornetman) donc ce we je règle le PB.
Un grand merci a STINGVERT, qui malade et a 70 bornes de là où je me trouvais a quand même proposé d'ateler la remorque moto et de venir me chercher. Finalement, il ya encore un ESPRIT MOTARD.