K1200S de 2006

Démarré par totos, Dim 14/10/2007 à 13:10

totos

Bon ! C'est fait, j'ai décidé de la vendre pour une bonne raison.

Pas que Bm me déplaise :wiggle: Bien au contraire  :arf: j'en suis raide dingue  :hop: , mais parce que j'ai pris la décision de continuer la plus grnde partie de mon plaisir sur la piste  :+++:

Mimi ne voulant pas que je fasse trop kk dans la colle, m'a demandé de choisir réellement mon choix :|

Donc pour faire court, MA MEULE EST A VENDRE :!:

Pour ce qui ne la connaisse pas, elle est toutes Options (On ne peut plus rien y mettre de plus (sauf des coussins et un chien en plastique avec la tête qui bouge :lol: )

Le prix de tout l'ensemble (Béquille central, sacoche réservoir, valises Sport D et G, pot Laser homologué, Gravé et system d'alarme, ESA (Suspensions contrôlées), Ordinateur de Bord, poignées chauffantes) Neuf = 19000€

+/- 11000 Km
Révision des 10000 Km réalisé
Pneus Michelin 2CT neuf = +/- 500 Km

PRIX = 13500€ pour l'ensemble


 :boire:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Cow-cheez

Citation de: totos le Dim 14/10/2007 à 13:10+/- 11000 Km
Révision des 1000 Km réalisé

10 000km, non  :?:

 :wink:
Bon... bah, je vais fermer...

Rudd


Fanou

Cela veut-il dire que tu fait comme Vincent  :?
On te verras plus a une Bod en bécane  :cry:
rassure moi  :bisou:

choub

:bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: tu te débarrasse de ton étron!! félicitation!!! :bravox01: :bravox01: :bravox01:


et bonne vente mon Mike Brant©  :bisou:

dadarere


philgood

MOTO peu de Kilometres ,jamais circuit !............. :sifflene: :sifflene: :sifflene: :lol: :lol:
bonne vente mon totos !

francky74

dit moi , on se reverra quand meme ???  :chin: :chin: :chin:

 :?
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: philgood le Dim 14/10/2007 à 21:10MOTO peu de Kilometres ,jamais circuit !............. :sifflene: :sifflene: :sifflene: :lol: :lol:
bonne vente mon totos !

j'en connais une autre ... jamais piste  :sifflene: :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

 :lol: :lol:
Jamais.........*****

francky74

Citation de: philgood le Dim 14/10/2007 à 21:19:lol: :lol:
Jamais.........*****

bon t es encore vivant !!!
alors les resultats bordel de Zob© ???  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

evilette

J'espère qu'on te reverra quand même aux Bod, I Bod...  :bisou:
Notre bon Mike Brant© nous manquerait tellement  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Hm

Citation de: evilette le Dim 14/10/2007 à 21:30J'espère qu'on te reverra quand même aux Bod, I Bod...  :bisou:
Notre bon Mike Brant©© nous manquerait tellement  :wink:

Il s'est inscrit en prem's pour 2008 :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

#13
Je vois qu'il y a beaucoup d'inquiétude parmis mes amis, ça fait plaisir de ressentir que l'on est aimé :oops:

Totos est là avec vous pour encore 50 ans bande de Gros Mike Brant©© de tafiolles de Zob©© à la mord moi le noeud (ne vous l'ai-je pas confirmé le jour de mes 50 Ans sur le Forum :arme: )

Pour la BOD 2008 j'y réfléchi sérieusement :chin: (D'ailleurs nous pourrons en parler de vive voix mes H :bisou: , puisque je serai dans le Sud du 26 octobre au soir jusqu'au 2 novembre avec MIMI chez les SCOPEX :+++: "avec passage chez Pascool, JLG, DJP et qui n'en veut :lol: ")

Pour ce qui est de la Piste, Bien sur que ce sera ma priorité pendant encore quelques temps (le temps passe très vite et je veux en profiter un Max avant de n'être que obligé à suivre une bande de tapettes de Bodeur comme vous hahahahahahaha©© :wink: )

Pour ce qui est de cette vente, il y a aussi la ZX6R que je vends également, donc si j'additionne le tout, il devrait me resté assez pour acheter une petite mobilette à vous faire péter l'oignon :lol:

Donc la route continue pour moi et pour longtemps mes louloutes,j'ai trop de bons souvenirs grace à vous  :clan: et j'ai surtout beaucoup de plaisir à vous faire voir qu'un vieux Mike Brant©© peut encore vous là mettre de temps en temps :lol:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Citation de: totos le Lun 15/10/2007 à 08:29... et j'ai surtout beaucoup de plaisir à vous faire voir qu'un vieux Mike Brant©©© peut encore vous là mettre de temps en temps :lol:

A toutes et tous, un grand bravo, continuons comme ça à jouer notre rôle  :wink: ... que notre Mike Brant© de Totos reste sur son petit nuage   :sifflene: :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."