un petit test

Démarré par bigburn, Jeu 21/06/2007 à 14:05

swod

18 :naaa1:
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes

tout à fait moi, ils sont trop fort  :lol:

choubakette


Firebird

25  :lol:

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Traduit ça donne ça:

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, :hop: mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui :arme:. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum :grogro001:, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles.  :modoa: Continuez sur cette voie :sex35: :sex31: :hop3: :hop2: :a3:. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. :chin: Vous valez mieux que ça !  :sifflene:

 

:fuck2: Bande de tarlouzes  :naaa1:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Bigou

44 mais si j'avais fais ce test il y a 5 ou 10 ans j'aurais eu au moins 90 ...

comme riton le dis : l'age ameliore les choses ...

ps et merde je viens de gagner 2 pts  :oops:
Motardus Motardum Fricat !

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Jack-ouille


raf50000

En réfléchissant bien à chaque réponse : 19


Et je l'ai refais en prenant les réponses les plus crétines possible :
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php?q=18&a=1

Il y a eu tchi-tchi ma parole !  :shock:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

stingvert

130.............mais uniquement sur autoroute :twisted:

Bref, vous êtes tous des TLB quoi :chin:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

FastMatt

J'ai pas tenu jusqu'au bout...bordel de Zob© !  :arme:  :arme:




papy

..........19.........cela doit etre l'age    quand j'etait plus jeune...bordel   je prefere meme pas y penser...hahahahahahaha©   :beer: :boire:

GroGro

47 mais je dois pouvoir faire mieux...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack-ouille

75 après le Chardo ..... et il me dit avec une photo de BHL comme illustration que je suis un " sacré trou du cul "  :arme: