ouip t'auras une partie de qui me manquait sur ma Big, une 6ème et un peu plus de canasson, même si à la fin, le manque certains de cv face à mes potes en sportive, me génais moins que le manque de 6ème rapport. Sérieux, pour rouler en montagne, finalement, j'avais adapter mon pilotage, pour rouler au rythme de mes potes, et le manque de 6ème, me faisait même envisager de remettre le pignon d'origine (17dents).
Mais bon, maintenant que j'ai le cbr avec plenty of poneys, j'avoue que c'est plus facile d'adopter un tel rythme.
Le prob, c'est qu'avec la Big je roulais pratiquement à la limite de ce que pouvait donner la bkn (sans vouloir être prétentieux) alors qu'avec la cbr, je suis plus sur la retenue, car les limites de la machine sont tellement loin, que je n'arrive même pas encore à les imaginer. Tu accélers le rythme, après la courbe, tu te dis que ça pouvait passer encore plus vite et c'est là le piège de ces sportives, arriver à ce contrôler et ne pas vouloir repousser ses limites continuellement, car celle de la bkn, tu ne les atteindra jamais.
Avec un moteur pareil, revois le tarage de ta fourche (ressort, huile, cale), car le freinage deviendra encore plus important.
cmanu