3000 Zob© !!

Démarré par Pascool, Mer 25/04/2007 à 22:11

Rudd

Citation de: philgood le Jeu 26/04/2007 à 13:08Et strike !!!!!!!
oui ,je sais c'est con mais ça m'amuse ! :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

 :wiggle::wiggle: :wiggle:

meme pas vrai.. je t'ai contré a temps !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: philgood le Jeu 26/04/2007 à 13:08Et strike !!!!!!!
oui ,je sais c'est :wiggle: T'es con  :lol: mais ça m'amuse ! :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

tirou28

toutes mes feloches pascool tu fait parti des gens dont le sites ne peux pas se passer .  j'aime ta simplicite et te bonne humeur et chapeau pour les dix ans de la big   a+ :beer:

francky74

pascool  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
tu viens de finir le rodage de ta big  :D :wink: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Citation de: francky74 le Jeu 26/04/2007 à 18:43pascool  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
tu viens de finir le rodage de ta big  :D :wink: :bisou:

Ouais Big one@  = 66000km et CB500 = 61000km
Le rodage est enfin terminé, je vais pouvoir monter dans les tours :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stingvert

Citation de: Pascool le Ven 27/04/2007 à 00:44Ouais Big one@  = 66000km et CB500 = 61000km
Le rodage est enfin terminé, je vais pouvoir monter dans les tours :wink:
HA, tout de même :roll:, parcequ'à KROL .............:sifflene: :sifflene: :sifflene: :twisted: :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

Citation de: Pascool le Ven 27/04/2007 à 00:44Ouais Big one@  = 66000km et CB500 = 61000km
Le rodage est enfin terminé, je vais pouvoir monter dans les tours :wink:

C'est vrai que le 25 Mars, on l'avait vu que tu te trainais la Bite :sifflene: , à mon avis il faut mieux que tu attendes les 1 000 000 de Km pour que tu te laisses aller  :mdrn01: :rirelarme:

PS : Merci pour la Perche  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: stingvert le Ven 27/04/2007 à 09:49HA, tout de même :roll:, parcequ'à KROL .............:sifflene: :sifflene: :sifflene: :twisted: :wink:

Les grands Esprits se rencontrent  :lol:

 :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Non mais oh les 2 vieux schnoques, pour ma 1ère sur piste, je n'allais quand même pas vous la mettre :hop:

Je suis pour le respect des anciens, l'expérience, tout ça... :branlette001:
 :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Bien sur Bien sur  mon pascoulinez :brave:

T'as pas une autre histoire aussi marrante à nous raconter des fois :lol: car nous les Vieux, on aime bien rigoler :vieuxbodeur: :mdr001:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Citation de: totos le Ven 27/04/2007 à 17:23T'as pas une autre histoire aussi marrante à nous raconter des fois :lol: car nous les Vieux, on aime bien rigoler :vieuxbodeur: :mdr001:

Hum, tu veux qu'on rigole sur un VTT ? :naaa1: :wink:
Ah ça fait le mariole sur une bécane...  :sifflene:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."