3000 Zob© !!

Démarré par Pascool, Mer 25/04/2007 à 22:11

francky74

Citation de: NoNo le Mer 25/04/2007 à 22:46



Preuve à l'appui :lol:

"Le message dépasse la limite de caractères autorisée (20000 caractères permis).
Seulement 50 smilies par post! Enlevez en quelques un et essayez à nouveau."


Et oui, boulet du jour... ca faisait longtemps que j'avais pas fait de connerie sur le forum :lol:


oui c est ce que je dit : moi c est 30 smileys par post .........
ca va ch'er !!!  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Firebird

A la tienne mon Pascoolou  :+++:  :boire:
:love:
MERCI D'ETRE COMME TU ES, ET NE CHANGE SURTOUT PAS ON T'AIME TELLEMENT COMME CA  :bisou:
:love:

Vivement la BOD qu'on te félicite tous à notre façon. 3000 post ça peut se fêter par 3000 petits ?  :hop:  :lol: Bon on en reparle à la BOD  :+++:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

totos

:chin: Bande de  :branlette001:


Help !!!!!!!!!!!!! Yvan ....................... T'es où Non Didiou  :twisted:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

Je n'avais pas fait de réponse à ce topic, moi ??

J'ai été modéré ?  :arme:

NoNo, t'est trop fort en pourrissage !  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

bravo pascool ! :++:

c'est vrai que grace à toi le site s'est regaillardi ! à 4 mains c'est plus facile qu'à 2 ! merci à vous 2 et longue vie à Zebibe à Pasccol, et à ta bigone ! :bravox01:
Motardus Motardum Fricat !

COUCOU

 :bisou:SANT2 PASCOOL!!!  :boire:


Rudd

Toutes mes félicitation au Zob©'Boy pour ces 3000
et gros polish à la Zob©'Bike pour ces 10 ans

 :boire: :beer:

 :bisou:

GroGro

Mon Pascoolounet, des p'tits musclés au :love: aussi gros on en connaît qu'un.
Et Zob© de Zob© ben c'est toi !!
Change rien.
T'as tout bon.
Quelle BOD mes enfants mais quelle BOD...:bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

Hm

3000, ça falloir feter par TCHI-TCHI :hop: :hop: :hop: :hop:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

zf70

Félicitations.  :+++:  :boire:

10 ans ta Big..., elle rentre dans sa 2ème jeunesse.  :lol:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

arnal

A tes  3000 Zob©  :boire: et au  10 ans de ta monture  :boire: :boire:  :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

polo

A la tienne aussi pascool !  :boire:

et féliciatations à ta brave big1. Vu comme tu l'entretiens, elle va passer 10 année de plus EASY !!  :++:

 :bisou: :beer:
tu roules ou bien ?!?!!!

raf50000

et avecson nouveau réservoir, tu ne sera plus obligé de rouler avec ton Bagster... (faudra quand même voir pour une peinture mieux finie  :wink: )
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

Et strike !!!!!!!
oui ,je sais c'est con mais ça m'amuse ! :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: