The day of Mantrix the bike !

Démarré par philgood, Mer 25/04/2007 à 00:11

MANTRIX

 :++: :boire: :beer: :clan: :bisou:

Merci à tous ...vous m avez émouvé

raf50000

T'es pas couché à cette heure ?
A ton age.....c'est pas raisonnable ! :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Rudd


MANTRIX


tirou28

#36
bon anniverssaire mantrix et a la tienne :beer: :beer:

jb

allez hop une fois de plus je suis à la ramasse


bon anniversaire mon cher walter
GAAAAAZZZZZ

stingvert

Tu peux bourrer tant que tu veux, c'est comme en moto,

POUR LES ANNEES AUSSI, JE SERAIS TOUJOURS DEVANT TOI :twisted:

 Bon anniversaire MANTRIX :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

K-Lyre

#39
 
:beer: Ben à la tienne, Mantrix !!!!
Faudra qu'on se trouve l'occas d'arroser ça un de ces 4 avec les copains   :bisou:



papy

bon ....ben ....bon anniv  monsieur....MANTRIX....... :boire:


Pandorre

#41
Citation de: JLG le Mer 25/04/2007 à 22:07Dis ,toi JCB ,si tu me cherches ,tu vas me trouver!!!!!!!!!!  :hop: :bisou:


Quand tu veux !!!!!!!! :arme: :arme:
et je maintiens qua ça fait Tapette !!!!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:

hahahahahahaha©©
[/color]

totos

Citation de: Pandorre le Ven 27/04/2007 à 14:11

Quand tu veux !!!!!!!! :arme: :arme:
et je maintiens qua ça fait Tapette !!!!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:

hahahahahahaha©©©
[/color]

Et Encore, juste pour rester poli  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice