tout va à vélo

Démarré par Cow-cheez, Jeu 19/04/2007 à 09:29

Cow-cheez

Je sais pas si c'est le réchauffement climatique qui met les cafetières de certains en ébulition, mais ce matin Zebike a pris des airs de X-Files. Notre blonde nationnale qui malgrè ses airs de Dolly Parton nous la joue Cruella pour effrayer les petits bizuths, Nono qui va tater le minou de la perfide albion, Firebird pret à succomber aux sirènes teutonnes, Coucou qui veut changer de Golgoth.... :roll:

Ca va etre quoi la prochaine bonne nouvelle le CRT qui s'équipe de Softail classique, bigburn en X9 Piaggio ou Jack qui vend son Big ( prend le temps Jack. A la tienne  :boire:) :shock:?


 :chin: Avec la recrudescence des 13, les BOD  commançaient déjà à ressembler à des réunions Tupperware...  :sifflene:...
 
Bon... bah, je vais fermer...

DJP

Oh les gars, y'a un djeun qui se sent pas bien.

allez :brave: viens t'asseoir à côté là, c'est bon il reste du muscat  :boire: :++:

c'est quoi le P  :secret:

tu vaoi, dans le fond :shock: y'a rien de grave.........que des détails :petard: :dodo2: :soleil:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Pascool

Hé oui, ainsi va la vie du petit monde ZeBike...  :lol:

Si tu savais le nombre de membres qui ont lâchement abandonné leur Big one@  ou CB13  :roll:
Je tairai leur nom ... oh et puis non, je balance  :sifflene:

Seb, Grogro, Philgood, Big85, Jean, Mantrix, Rudd, Ajt, Matt ...  :lol: :lol: :lol:

Et ils sont toujours là (hummmmm heureusement pour les bizuths  :arf:), comme quoi, peut importe la monture  :wink:
Enfin je dis ça, mais quand on lâche une Big one@ , doit falloir apprendre à vivre avec des remords...   :sifflene: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

polo

 :chin: T'inquiétes, moi je reste pareil à moi même... (même si je viens d'acheter un vélo pour aller bosser )  :naaa1:

... et qu'il y a une 13 rouge et blanche super occas' chez mon mécano...  :sifflene:
 
:beer:
tu roules ou bien ?!?!!!

XLSister

Citation de: polo le Jeu 19/04/2007 à 10:01:chin: T'inquiétes, moi je reste pareil à moi même... (même si je viens d'acheter un vélo pour aller bosser )  :naaa1:

... et qu'il y a une 13 rouge et blanche super occas' chez mon mécano...  :sifflene:
 
:beer:

J'ai un 125 XLS si tu veux !!!!! :arf:

Hm

#5
Citation de: Pascool le Jeu 19/04/2007 à 09:57
Si tu savais le nombre de membres qui ont lâchement abandonné leur Big one@  ou CB13  :roll:


COUPAAAABLES
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

#6
Citation de: Pascool le Jeu 19/04/2007 à 09:57Hé oui, ainsi va la vie du petit monde ZeBike...  :lol:

Si tu savais le nombre de membres qui ont lâchement abandonné leur Big one@  ou CB13  :roll:
Je tairai leur nom ... oh et puis non, je balance  :sifflene:

Seb, Grogro, Philgood, Big85, Jean, Mantrix, Rudd, Ajt, Matt ...  :lol: :lol: :lol:

Et ils sont toujours là (hummmmm heureusement pour les bizuths  :arf:), comme quoi, peut importe la monture  :wink:
Enfin je dis ça, mais quand on lâche une Big one@ , doit falloir apprendre à vivre avec des remords...   :sifflene: :lol:
C'est vrai que la decision n'est pas facile a prendre ,enfin pour moi ,pour Walter ,.... :chin: :lol:,mais quand tu as changè
tu sais que tu as eu raison .
Juste une question de conduite ,tu moins sur le qui vive quand tu roules avec une autre bècane .
Ce qui ezt le moins sympa sur la big ,c'est que tu ne conduit jamais en mode DJP :(intuitif quoi! :bisou:)
tu as toujours le soucis de te dire que si il faut rèagir ,ça va pas se faire tout seul !!!!!
Mais la big reste pour moi une moto très ,très particulière :love: c'est quand grace a elle que je vous connait ! :clan:

Pascool

Citation de: philgood le Jeu 19/04/2007 à 12:44Juste une question de conduite ,tu es moins sur le qui vive quand tu roules avec une autre bécane .
Ce qui est le moins sympa sur la big ,c'est que tu ne conduit jamais en mode DJP :(intuitif quoi! :bisou:)
tu as toujours le soucis de te dire que si il faut réagir ,ça va pas se faire tout seul !!!!!
Mais la big reste pour moi une moto très ,très particulière :love: c'est quand grâce a elle que je vous connait ! :clan:

T'as raison Phil, la Big n'a rien à avoir avec la production actuelle ou d'autres anciens modèles, où tout parait si facile quand tu poses tes fesses dessus mais perso, c'est ce côté que j'apprécie sur la Big.
Elle se conduit à l'ancienne (je n'ai pas dit "pilote"  :lol:), faut sortir les rames pour suivre en mode arsouille alors qu'avec d'autres bécanes, cela semble si facile.

De toute façon, la route n'est pas un circuit  :roll:, malheureusement :lol:.
Ah oui c'est sur, niveau partie-cycle y'a mieux, niveau moteur y'a mieux, niveau freinage y'a mieux etc ... mais Zob© de Zob©, se satisfaire de ce que l'on a, c'est quand même le pied et surement le début du bonheur.

Bon bref, ma Big, je l'aime  :love:, elle adore se taper des longues distances, elle adore ses sorties avec ses copines du 83, elle adore rouler, des fois même elle klaxonne toute seule pour que je la sorte  :lol: :lol: :lol:




"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Cow-cheez

Citation de: Pascool le Jeu 19/04/2007 à 13:18la Big n'a rien à avoir avec la production actuelle ou d'autres anciens modèles, où tout parait si facile quand tu poses tes fesses dessus mais perso, c'est ce côté que j'apprécie sur la Big.
Elle se conduit à l'ancienne (je n'ai pas dit "pilote"  :lol:), faut sortir les rames pour suivre en mode arsouille alors qu'avec d'autres bécanes, cela semble si facile.

:++:
C'est une bécane avec du poil aux pattes, pas comme les brelons de boys-band qu'ils font maintenant  8)
Bon... bah, je vais fermer...

NoNo

Ouaip... c'est vrai qu'il se passe des choses étranges... mais en ce qui me concerne, je sens que je vais bien m'entendre avec mon tigre d'outre-manche... j'espère que la réciproque sera vraie :wink:

Fanou

T'a raison mon Pascool
C'est vrai qu'il y'a mieux et heureusement d'ailleur  :wink:
Mais quesque j'l'aime ma Big  :love2:, moi ce qui m'a fait craquer c'est son Look et son
énormeuuuu   réservoir
et puis comme dit Phil , sans elle ne ne nous serions probablement jamais rencontrer  :clan:

US Prédicateur

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFTTTTTTTTTTTTTT, que des BKN de tafiolles ça, avec juste un peu de poils aux pattes pour croire qu'on en a .....  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Ride wild to be alive

philgood

Ben ça fait plaisir de relire ,mon Predic ,meme si c'est conneries !! :mdrn01:

US Prédicateur

Remarque, les geishas c'est quand même plus intéressants que certaines bonbonnes d'outre atlantique  :arf: :arf: :arf:
Ride wild to be alive

francky74

pascool tout est dit  :wink: :++:
juste un petit truc : des experts psi ont dit que l homme voyait en sa moto la continuité de son menbre ...
et quand t en que telle , la moto prit par le dit bonhomme represente pour lui la façon dont il le voit ,
donc quand t on as une grosse brel genre big ou 13 , on a un gros kiki  :wink: c est pas une bonne nouvelle ca ???  :lol:
pas comme les kawa 600 , imagine le petit kiki qu ils ont !!! hahahahahahaha©
sur ce bonne journée  :sifflene:  :boire: :boire: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries