Citation de: philgood le Jeu 19/04/2007 à 12:44Juste une question de conduite ,tu es moins sur le qui vive quand tu roules avec une autre bécane .
Ce qui est le moins sympa sur la big ,c'est que tu ne conduit jamais en mode DJP :(intuitif quoi!
)
tu as toujours le soucis de te dire que si il faut réagir ,ça va pas se faire tout seul !!!!!
Mais la big reste pour moi une moto très ,très particulière
c'est quand grâce a elle que je vous connait ! 
T'as raison Phil, la Big n'a rien à avoir avec la production actuelle ou d'autres anciens modèles, où tout parait si facile quand tu poses tes fesses dessus mais perso, c'est ce côté que j'apprécie sur la Big.
Elle se conduit à l'ancienne (je n'ai pas dit "pilote"

), faut sortir les rames pour suivre en mode arsouille alors qu'avec d'autres bécanes, cela semble si facile.
De toute façon, la route n'est pas un circuit

, malheureusement

.
Ah oui c'est sur, niveau partie-cycle y'a mieux, niveau moteur y'a mieux, niveau freinage y'a mieux etc ... mais Zob© de Zob©, se satisfaire de ce que l'on a, c'est quand même le pied et surement le début du bonheur.
Bon bref, ma Big, je l'aime

, elle adore se taper des longues distances, elle adore ses sorties avec ses copines du 83, elle adore rouler, des fois même elle klaxonne toute seule pour que je la sorte