Bonjour, je m'apelle Raf50000 et ça fait 1 an, 6 mois et 16 jours que je n'ai pas touché de moto.
(Là, on doit entendre des :bravox01: )
Ne faites pas comme moi, c'est trop horrible.
Bises des 50000
:bisou: Raffounet :bisou:
encore un peu de temps et Coco pourra te prendre comme passager :wink:
Je lorgne sur un T-Max (Non, pas les pierres...) :naaa1:
(MODE BLAGUE VASEUSE ON)
Et pas de rechute ??? :lol:
Bon OK :cherchezpo:
(MODE BLAGUE VASEUSE OFF)
Courage mon Raf... le principal c'est que ça aille de mieux en mieux :wink:
File nous un peu plus de news "médicales"...
Et fais la :bisou: à Coco et Alexan! :boire:
Raf :wink:
:bisou: à vous 3
Citation de: raf50000 le Mar 6/11/2007 à 07:37Bonjour, je m'apelle Raf50000 et ça fait 1 an, 6 mois et 16 jours que je n'ai pas touché de moto.
(Là, on doit entendre des :bravox01: )
Bonjour Raf, moi c'est Pascool, soit le bienvenu dans notre groupe thérapeutique :+++: :wink:
1 an, 6 mois et 16 jours que tu n'as pas touché une moto, certes... mais cela fait surtout 1 an, 6 mois et 16 jours que tu vois grandir ton petit Alexan en partageant ces moments avec ta femme et ça, pour beaucoup, y'a rien de plus beau au monde !
:bisou:
Pb de PC, je ne peux pas poster sur le post de Mantrix.... :?
Ni pour mettre des news "médicales" sur celui de mon crash...
et là, ça marche ? :roll:
Pfff, c'était mon Pare-feu... :roll:
Citation de: Pascool le Mar 6/11/2007 à 09:35Bonjour Raf, moi c'est Pascool, soit le bienvenu dans notre groupe thérapeutique :+++: :wink:
1 an, 6 mois et 16 jours que tu n'as pas touché une moto, certes... mais cela fait surtout 1 an, 6 mois et 16 jours que tu vois grandir ton petit Alexan en partageant ces moments avec ta femme et ça, pour beaucoup, y'a rien de plus beau au monde !
:bisou:
Merci Pascool de me remettre les yeux en face des trous....
C'est que je commence à reprendre une vie "normale" et il me vient des envies "normales"... :oops: :oops:
C'est vrai que de profiter de l'évolution de mon bout de chou me rempli de joie et que rien ne remplacera ce bonheur.
Sauf le fait de remonter sur une moto :lol:
je dirais juste que putain que ça fait plaisir de te lire mon rafounet :++: :boire:
hello raf!!! :bisou: :D :D :D
ta vu qu honda sort le DN01???
une bonne base pour reprendre doucement au début!!! :++:
:bisou: :boire:
Salut RAF !!! :bisou:
Oui mais si t'arrêtes l'héro pourquoi te rabattre sur l'acide ?...:lol:
Ne fais pas ça malheureux...:lol: T'es pas "désintoxiqué" à ce point ?... :chin:
salut raf,
je pense que les paroles de pascool sont pétries de bon sens (étonnant de sa part non? :naaa1:) mais je me mets à ta place, en ce qui me concerne au bout de 10 jours sans becane c'est ma femme qui m'y colle quasiment de force (y parait que je suis infernal quand j'ai pas roulé depuis trop longtemps)
grosses bises à coco et alexan
ca fait plaisirs d'avoir des news :++: , pour le scoot c'est pas une mauvaise idée en plus certaint on une sacré peche :+++: :+++:
Raff , c'est vrai ce que dis Pascool , voire grandir ces minots ça n'a pas de prix :clan: surtout a la vitesse a laquelle ils grandissent :?
Je suis motard, c'est bête, mais j'aime sentir le vent, la pluie et tout le reste fouetter mon corps quand le temps n'est pas avec moi.
J'aime sentir la force centrifuge qui plaque mon cul sur la selle lors des virolos pris un peu fort.
J'aime sentir mes bras s'allonger à chaque rotations de mon poignet droit.
J'aime sentir couler l'adrénaline dans mes veines à chaque tour de roue du bolide.
J'aime l'odeur et le bruit de ma machine, donner des coups de gazs à l'arrêt pour faire sursauter les mamies sur le trottoir, me faire traiter de voyou par tous ces caisseux qui me jalousent de remonter les files...
etc.
Je pense que si on monte sur une moto, c'est un peu pour ça. :moto:
La vitesse de pointe, c'est pas (plus) mon truc. :--:
Je pense qu'avec ce qu'il vient de m'arriver, je suis devenu sage.
Le Parain d'Alexan a, lui aussi, eu une belle frayeur en moto (il en a gardé une belle plaque dans le dos) et ne se dit pas encore prêt à remonter dessus.
Je voudrai bien être comme lui, mais même si le fait même de remonter sur un vélo me fait peur (peur que mon genou se casse lors d'un arrêt, de ne pas pouvoir freiner faute de force dans les mains...) remonter sur une moto me donnera du courage et confiance en moi.
Grogro, tu as raison, mais j'ai du mal (tu n'aimes pas les scoots ? Tu préfères les scouts ? :ymca:).
Pour sûr que je ne roulerai que l'été pour les ballades en mode lopette (ou en BoD, mais avec Mantrix :lol:) et plus jamais les 10 autres mois de l'année, mais je pense que j'aurai ma dose annuelle pour tenir jusqu'à l'année d'après.
T'aime étre fouetté ? :sm: :grogro002: :lol:
Tréve de plaisanterie , c'est fort ce que tu nous écrit là :clan:
Hé hé, Coco, c'est bientôt Noël ... et j'ai trouvé ce qu'il faut pour Raf, en attendant le side :wink:
(http://www.guichard-collectivites.com/catalogue/la1608.jpg)
Tu mets ça dans le jardin et c'est parti pour sentir le vent, la pluie et tout le reste fouetter le corps de Raf :lol:
Raf :bisou:
Salut Raf :hop:
Cure de désintox de rien du tout, ouais... Faut juste attendre encore et envisager le side comme le dit Pascool :++:
Une big attelée sur zebike, la classe en somme :bikeB: :moto2::bikeB: :moto2: :bikeB: :moto2:
raf :hello: :inclin01: :inclin01: :inclin01:
l esprit zebike :++: :lol: :lol: :lol:
Citation de: Pascool le Mer 7/11/2007 à 10:14Hé hé, Coco, c'est bientôt Noël ... et j'ai trouvé ce qu'il faut pour Raf, en attendant le side :wink:
(http://www.guichard-collectivites.com/catalogue/la1608.jpg)
Tu mets ça dans le jardin et c'est parti pour sentir le vent, la pluie et tout le reste fouetter le corps de Raf :lol:
Raf :bisou:
Seulement les jours d'arrosage de la pelouse alors... :lol:
Citation de: bigburn le Mar 6/11/2007 à 10:27je dirais juste que putain que ça fait plaisir de te lire mon rafounet :++: :boire:
Oh putain, j'allais le dire :lol: :bisou: :clan:
Citation de: jb le Mar 6/11/2007 à 20:31salut raf,
je pense que les paroles de pascool sont pétries de bon sens (étonnant de sa part non? :naaa1:) mais je me mets à ta place, en ce qui me concerne au bout de 10 jours sans becane c'est ma femme qui m'y colle quasiment de force (y parait que je suis infernal quand j'ai pas roulé depuis trop longtemps)
grosses bises à coco et alexan
le peu que j'en ai vu meme quand tu roules tu es infernal JB ! :lol: :lol:
c'est vrai que ca fait du bien de te relire raf !
attend encore un peu avant de reprendre le guidon !
salut raf
:bisou:
Citation de: raf50000 le Mar 6/11/2007 à 07:57Je lorgne sur un T-Max (Non, pas les pierres...) :naaa1:
:bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Citation de: USERADICATEUR le Jeu 8/11/2007 à 23:19:bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
:wink: c'est vrai que tu connait le sujet !!!
Bigou, je reprends déja le guidon d'une belle ultra-sportive au moins une fois par semaine.....dans mes rêves. :roll:
Et des routes vides de toute vie automobile, il y en a ! Et un temps digne d'une BoD dans le Sud, il y en a aussi....et une horde sauvage montrant du gros gaz, il y en a aussi.
C'est beau, c'est PUISSANT, et je me réveille avec une gaule du diable !
Pour ce qui est de remonter sur un deux-roue, il faudrait pour cela que je puisse déverouiller mon coude gauche (bloqué à 90°) et que mon genou gauche ait de nouveaux ligaments tout neufs pour tenir à l'arrêt. :roll:
C'est pour cela qu'il y aura 3 roues. :++:
De là à avoir un Tryke...il y a quand même un fossé. :shock:
Et puis, il y a la petite voix de Coco (la voix de la raison) qui me dit qu'Alexan a besoin de son père... alors je reste sage (pour l'instant).
Citation de: raf50000 le Lun 12/11/2007 à 10:35Bigou, je reprends déja le guidon d'une belle ultra-sportive au moins une fois par semaine.....dans mes rêves. :roll:
Et des routes vides de toute vie automobile, il y en a ! Et un temps digne d'une BoD dans le Sud, il y en a aussi....et une horde sauvage montrant du gros gaz, il y en a aussi.
C'est beau, c'est PUISSANT, et je me réveille avec une gaule du diable !
Pour ce qui est de remonter sur un deux-roue, il faudrait pour cela que je puisse déverouiller mon coude gauche (bloqué à 90°) et que mon genou gauche ait de nouveaux ligaments tout neufs pour tenir à l'arrêt. :roll:
C'est pour cela qu'il y aura 3 roues. :++:
De là à avoir un Tryke...il y a quand même un fossé. :shock:
T'as la solution du scooter a 3 roues il existe en grosse cylindré , j'ai du en essayé un pour mon donné un avis a mon pere (72 ans) qui voulait un truc simple a conduire et qui puisse stationné au feu sans avoir a mettre le pied a terre , ben ,resultat hormis la cylindré de celui qui j'ai eu dans les mains (125 :sifflene: ) je doit reconnaitre que pour le confort: bien :D , tenue de route : excelent :++: , on apréhende un peu les 1er virages a cause des roues doubles mais ca penche bien ,ca tiens bien et avec un peu de metrise tu t'arrete en bloquant la suspension avant sans avoir a touché terre , j'ai fait un test en roulant avec 1 roue sur le trottoir et l'autre sur la route :shock: rien pas d'ecart , la meme chose sur un chemin de terre en prenant les trous et bosse sur les coté histoire de voir si l'equilibre etait toujour present ,reponse : sans probleme,aucun balancement :+++: bluffé par le systeme
Citation de: dadarere le Lun 12/11/2007 à 22:51T'as la solution du scooter a 3 roues
Et les tricycles nan?? :roll:
Raf :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: pour toi et les tiens
Citation de: Hm le Lun 12/11/2007 à 23:14Et les tricycles nan?? :roll:
HM, suis un peu !! RAFF peut pas plié le genoux :wiggle: ! dis moi comment y fait pour pedalé ,malin va :sifflene:
sinon ,content de te lire :bisou: heu....inscription ? :naaa1: va bossé pour nous un peu :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: