Cure de désintoxication moto

Démarré par raf50000, Mar 6/11/2007 à 07:37

raf50000

Bonjour, je m'apelle Raf50000 et ça fait 1 an, 6 mois et 16 jours que je n'ai pas touché de moto.

(Là, on doit entendre des  :bravox01: )

Ne faites pas comme moi, c'est trop horrible.

Bises des 50000
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

:bisou: Raffounet :bisou:

encore un peu de temps et Coco pourra te prendre comme passager :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

Je lorgne sur un T-Max (Non, pas les pierres...) :naaa1:

NoNo

(MODE BLAGUE VASEUSE ON)

Et pas de rechute ??? :lol:

Bon OK :cherchezpo:

(MODE BLAGUE VASEUSE OFF)

Courage mon Raf... le principal c'est que ça aille de mieux en mieux :wink:

File nous un peu plus de news "médicales"...

Et fais la :bisou: à Coco et Alexan! :boire:

Hw

Pascool

Citation de: raf50000 le Mar  6/11/2007 à 07:37Bonjour, je m'apelle Raf50000 et ça fait 1 an, 6 mois et 16 jours que je n'ai pas touché de moto.
(Là, on doit entendre des  :bravox01: )

Bonjour Raf, moi c'est Pascool, soit le bienvenu dans notre groupe thérapeutique  :+++: :wink:

1 an, 6 mois et 16 jours que tu n'as pas touché une moto, certes... mais cela fait surtout 1 an, 6 mois et 16 jours que tu vois grandir ton petit Alexan en partageant ces moments avec ta femme et ça, pour beaucoup, y'a rien de plus beau au monde !

:bisou:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

raf50000

Pb de PC, je ne peux pas poster sur le post de Mantrix.... :?
Ni pour mettre des news "médicales" sur celui de mon crash...
et là, ça marche ? :roll:

Pfff, c'était mon Pare-feu... :roll:

raf50000

Citation de: Pascool le Mar  6/11/2007 à 09:35Bonjour Raf, moi c'est Pascool, soit le bienvenu dans notre groupe thérapeutique  :+++: :wink:

1 an, 6 mois et 16 jours que tu n'as pas touché une moto, certes... mais cela fait surtout 1 an, 6 mois et 16 jours que tu vois grandir ton petit Alexan en partageant ces moments avec ta femme et ça, pour beaucoup, y'a rien de plus beau au monde !

:bisou:

Merci Pascool de me remettre les yeux en face des trous....
C'est que je commence à reprendre une vie "normale" et il me vient des envies "normales"...  :oops: :oops:

C'est vrai que de profiter de l'évolution de mon bout de chou me rempli de joie et que rien ne remplacera ce bonheur.

Sauf le fait de remonter sur une moto :lol:

bigburn

je dirais juste que putain que ça fait plaisir de te lire mon rafounet  :++: :boire:

COUCOU

hello raf!!!  :bisou: :D :D :D
ta vu qu honda sort le DN01???
une bonne base pour reprendre doucement au début!!!  :++:

philgood

GroGro

Salut RAF !!! :bisou:

Oui mais si t'arrêtes l'héro pourquoi te rabattre sur l'acide ?...:lol:

Ne fais pas ça malheureux...:lol: T'es pas "désintoxiqué" à ce point ?... :chin:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jb

salut raf,

je pense que les paroles de pascool sont pétries de bon sens (étonnant de sa part non? :naaa1:) mais je me mets à ta place, en ce qui me concerne au bout de 10 jours sans becane c'est ma femme qui m'y colle quasiment de force (y parait que je suis infernal quand j'ai pas roulé depuis trop longtemps)

grosses bises à coco et alexan
GAAAAAZZZZZ

dadarere

ca fait plaisirs d'avoir des news  :++: , pour le scoot c'est pas une mauvaise idée en plus certaint on une sacré peche  :+++: :+++:

Fanou

Raff , c'est vrai ce que dis Pascool , voire grandir ces minots ça n'a pas de prix  :clan: surtout a la vitesse a laquelle ils grandissent  :?