ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: MANTRIX le Ven 27/04/2007 à 10:29

Titre: Coup de trafalgar
Posté par: MANTRIX le Ven 27/04/2007 à 10:29
 Donc voilà mon amorto est mort ..mais pas grave  :sifflene:...grace à cela je vous exploserai pas les oreilles à la BOD  :lol:

DONC LE POST PORTE SUR NELSON ET TRAFALGAR
Titre: Re : Coup de trafalgare
Posté par: zembla le Ven 27/04/2007 à 10:31
....
 :mpff:
Titre: Re : Coup de trafalgare
Posté par: motus le Ven 27/04/2007 à 10:40
T'as évité la gamelle et ça... ça vaut bien un mal de dos  :wink:

Titre: Re : Coup de trafalgare
Posté par: GroGro le Ven 27/04/2007 à 11:18
Walter, plus je te lis et plus je me dis qu'il faut qu'on fasse un recueil de tes "aventures" !!! :lol: :bisou:
Le bar ne serait assurémént pas le même sans toi !! :love:

Juste un détail : Trafalgar n'en est pas une...Gare. C'est Wa(l)terloo !! :bisou: :ptdr:
Titre: Re : Re : Coup de trafalgare
Posté par: stingvert le Ven 27/04/2007 à 11:24
Citation de: GroGro le Ven 27/04/2007 à 11:18Walter, plus je te lis et plus je me dis qu'il faut qu'on fasse un recueil de tes "aventures" !!! :lol: :bisou:
Le bar ne serait assurémént pas le même sans toi !! :love:

Juste un détail : Trafalgar n'en est pas une...Gare. C'est Wa(l)terloo !! :bisou: :ptdr:

Ben voui, faut être carré : Trafalgar est un square
Titre: Re : Coup de trafalgar
Posté par: MANTRIX le Ven 27/04/2007 à 11:27
"Cette expression fait référence à la célèbre bataille navale qui eut lieu au nord-ouest de Gibraltar entre les flottes française, anglaise et espagnole. La flotte de Napoléon fut anéantie, engendrant de graves conséquences pour l'avenir de la marine en France. "Un coup de Trafalgar" est donc un événement ayant de grandes répercussions et qui reste longtemps à l'esprit."
Titre: Re : Coup de trafalgar
Posté par: JLG le Ven 27/04/2007 à 11:28
Bien , Maître Vincent.

Ceci est de bon aloi...

Je remets donc 10 euros dans le nourrin.













Qui fait le enourrin ,au faite ???? :wink: :D :lol:
Titre: Re : Coup de trafalgar
Posté par: bigburn le Ven 27/04/2007 à 11:29
MER*E  :mpff:
Titre: Re : Coup de trafalgar
Posté par: stingvert le Ven 27/04/2007 à 11:46
C'est à cette occasion que l'amiral Nelson mit au point une nouvelle technique de canonade. En effet, il s'aperçut que les boulets étaient plus destructeurs sur les navires adverses lorsqu'ils venaient frapper la coque au niveau de la ligne de flotaison. Il mit donc au point le tir cout tendu par rebonds (les boulets ricochent plusieurs fois sur l'eau avant de frapper leur cible)qui fut fatal à la RoyalE avec une E hein, faut pas se gourer :? :D
Cependant, il y perdit un bras, le droit, ce qui fait qu'aujourd'hui encore, les règles de la bien scéance britanique (ta mère :twisted:)font qu'à table, les rosbeef servent le vin à gauche.

 :wink:
Vas y JLG, remets des tunes dans le nourin :wink:, l'histoire de la révolution et de l'empire ; j'adore :D
Titre: Re : Coup de trafalgar
Posté par: Fanou le Ven 27/04/2007 à 11:47
Affaire a suivre !!!!!! :lol:
 :wink:
Titre: Re : Coup de trafalgar
Posté par: Jack-ouille le Ven 27/04/2007 à 12:00
y' a pas à chier ... la connaissance se propage aussi grâce à un ammorto de pété  :bravox01:

bon ... je cherche une caisse pour la bod  :chin: avec  :ymca: bien entendu
Titre: Re : Re : Coup de trafalgar
Posté par: JLG le Ven 27/04/2007 à 12:01
Citation de: stingvert le Ven 27/04/2007 à 11:46C'est à cette occasion que l'amiral Nelson mit au point une nouvelle technique de canonade. En effet, il s'aperçut que les boulets étaient plus destructeurs sur les navires adverses lorsqu'ils venaient frapper la coque au niveau de la ligne de flotaison. Il mit donc au point le tir cout tendu par rebonds (les boulets ricochent plusieurs fois sur l'eau avant de frapper leur cible)qui fut fatal à la RoyalE avec une E hein, faut pas se gourer :? :D
Cependant, il y perdit un bras, le droit, ce qui fait qu'aujourd'hui encore, les règles de la bien scéance britanique (ta mère :twisted:)font qu'à table, les rosbeef servent le vin à gauche.

 :wink:
Vas y JLG, remets des tunes dans le nourin :wink:, l'histoire de la révolution et de l'empire ; j'adore :D

C'est effectivement ainsi que l' amiral  Nelson fit un court séjour au Brésil chez les transformistes pour devenir ce pilote de F1 que nous connaissons sous le nom de
Nelson Piquet...

Ensuite ,les tirs en canonade furent développer dans le lyonnais par Grogro qui ne manquat pas d ' essayer cette technique dans tous les dortoirs des chambres Bodiennes
Une nouvelle technique ,en cours d' élaboration permettrait d ' enboucanner une dizaine de Bizuts d' un seul coup de pêts .....à vérifier au mois de Mai.....

Concernant les boulets et la ligne de flottaison ,nous pouvons constater que nous nous trainons un bon nombre de " boulets  " chaque jour au Bar et que pour certains ,la ligne de flottaison est vite atteinte après moults Muscats ou autres Chardonnay....

Pour conclure ,si les rosbeefs  ( Grosses Brutes  ou Gueule de Bois ) )servent le vin a gauche ,ils ont la particularité aussi d' avoir développer des moteurs à 3 cylindres poussifs ( sans aucun triomphe   )et de plus,d' avoir installer la conduite à droite sur leurs  motos ,cela doit être du à leur Belgitude ,oeuf Corse .....

Nous remettonsdonc 30 euros dans les fesses du Nourrin




C'est qui au fait le nourrin???? :wink: :D

Titre: Re : Coup de trafalgar
Posté par: MANTRIX le Ven 27/04/2007 à 12:03
Je sens que je vais retirer mon premier post  :lol:

Bon allez sans rancune ....

Titre: Re : Coup de trafalgar
Posté par: Hm le Ven 27/04/2007 à 12:07
 :bravox01: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Dans mes :bisou: mon JLG d'amour :hop:
Titre: Re : Coup de trafalgar
Posté par: jb le Ven 27/04/2007 à 12:24
PIPO Stingvert et bimbo GROGRO sont en spectacle ce week end au galaxie d'amnéville en première partie de Raymond DEVOS, PIPO tracera ensuite très vite vers paris ou il assurera un reportage pour histoire télé

Quand à JLG il est constant

je viens de m'en payer une bonne tranche grace à un amorto foireux
 :bisou:les gars
Titre: Re : Coup de trafalgar
Posté par: NoNo le Ven 27/04/2007 à 12:28
Quoi qu'il en soit, moi le pif, à droite comme à gauche, je lui fait honneur :hop: :wink:

Et en parlant de rosbeef et de moto... ILS  :branlette001: QUOI AVEC MON TIGRE ???  :evil:
Titre: Re : Coup de trafalgar
Posté par: stinger38 le Ven 27/04/2007 à 12:34
dsl mais j'ai le cerveau-lent (bin oui je suis obligé de me mettre au rythme des gens pour qui je bosse => L'ARMÉE !!!) ce matin et j'ai eu du mal a trouver le mot clef de cette histoire   :?

et en fait si j'ai bien compris, le mot c'est donc : "FOIREUX" (amorto foireu, histoire foireuse, pêt foireu, ...)

J'ai bon  :?: :chin:
Titre: Re : Coup de trafalgar
Posté par: MANTRIX le Ven 27/04/2007 à 13:18
n empeche 50 000 kms ...


Je trouve qu il a eu " La mort tôt "

Titre: Re : Re : Coup de trafalgar
Posté par: stingvert le Ven 27/04/2007 à 13:49
Citation de: MANTRIX le Ven 27/04/2007 à 13:18n empeche 50 000 kms ...


Je trouve qu il a eu " La mort tôt "



Morteau, Morteau, tout ça parce que le ZZR SAUCISsone :oops: :cherchezpo:

Bon, MANTRIX, t'as plus qu'à faire les casses pour en trouver un :wink:
Titre: Re : Coup de trafalgar
Posté par: stingvert le Ven 27/04/2007 à 14:02
MANTRIX, tu fais chi*r

Arrête de faire ta vieille p...... susceptible, nous on déconne pour te changer les idées. :D

Remets ton post du début, il était mieux. :wink:

Ah au fait, il reste un sujet que nous n'avons pas encore traité, c'est Waterloo, abordé avec beaucoup de finesse par GroGro.

Donc, Waterloo, le 16 juin 1815, L'empereur....... :cherchezpo: :humour:
Titre: Re : Re : Re : Coup de trafalgar
Posté par: MANTRIX le Ven 27/04/2007 à 14:05
Citation de: stingvert le Ven 27/04/2007 à 13:49Morteau, Morteau, tout ça parce que le ZZR SAUCISsone :oops: :cherchezpo:

Bon, MANTRIX, t'as plus qu'à faire les casses pour en trouver un :wink:

ALors dans les casses j en ai trouvé ... mais  :shock: plus de bornes que le mien ou quasi identique ..

Tant qu a racheter un amorto j en voudrais un qui soit pas naze...

MAis bon ... vu le mariage et les impôts (redressement) :evil: ca va pas pouvoir le faire rapidement je crois  :sifflene: :shock:
Titre: Re : Re : Coup de trafalgar
Posté par: MANTRIX le Ven 27/04/2007 à 14:07
Citation de: stingvert le Ven 27/04/2007 à 14:02MANTRIX, tu fais chi*r

Arrête de faire ta vieille p...... susceptible, nous on déconne pour te changer les idées. :D

Remets ton post du début, il était mieux. :wink:

Ah au fait, il reste un sujet que nous n'avons pas encore traité, c'est Waterloo, abordé avec beaucoup de finesse par GroGro.

Donc, Waterloo, le 16 juin 1815, L'empereur....... :cherchezpo: :humour:

Ben merde pour une fois que je fais pas mon Calimantrix et que je trouve même ca drôle  :naaa1:
Titre: Re : Coup de trafalgar
Posté par: GroGro le Ven 27/04/2007 à 15:46
WATERLOO

J'ai vu de vieux soldats assis dans le fossé
La tête entre les mains, tout couverts de poussière ;
Leurs fusils sur le sol, comme des jouets cassés
Etaient couverts de boue, et leurs lourdes paupières
Etaient gonflées de sel, de sang et de rancœur.

Peu d'officiers vivants, des sergents accablés
Semblaient avoir perdu la voix et la raison.
Sur les rouges dolmans les décorations
Perdaient, elles aussi, leur signification.

Tout était aboli dans cette grande armée
Et la France était loin des jeux de ses enfants.
Les corbeaux dans le ciel plombé tournaient en rond
Sûrs de se régaler d'une immense marée.
C'était la fin, sous un ciel presque blanc,
On voyait l' Empereur et quelques Maréchaux
S'en aller lentement au pas de leurs chevaux.

Sans leur armée, ils étaient morts !...
Et le pays, sans eux, partagerait leur sort.
Tout semblait consommé...Soudain...Un coq chanta !
Et du tas de mourants un grondement monta.
On entendit au loin crier « Vive la France ! »
Et dans ce matin blême le soleil se leva.


Grogro's father – 23/10/2000 (A la manière du grand Victor...)

Titre: Re : Coup de trafalgar
Posté par: Cow-cheez le Ven 27/04/2007 à 15:51
 :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Titre: Re : Coup de trafalgar
Posté par: DJP le Ven 27/04/2007 à 16:31
Bon Mon petit GROGRO tu t'asseois à côté, là tout prèt.

 :bisou: :clan: :boire: euh non plus précisement  :hips02: :hips02: :hips02: et  :miam: :miam: et re  :hips02: :hips02: :hips02:

une petite cure de jouvance que ces quelques paroles assemblées par un de nos pro du verbe.

moi, je ne m'en lasse pas , au contraire...ca me manquait. :+++: :+++:
Titre: Re : Coup de trafalgar
Posté par: MANTRIX le Ven 27/04/2007 à 17:56
 :shock:

Ben mince et Zob©

Moi qui pensais que cela decoulait de la rencontre de Neslon et Napoleon à Trafalgar Square   et que le rosbeef expliquait au Froggy que c est de la "Water l'eau"
Ensuite Mr Ricard et Mr Pernod ont acqui la licence de ce produit pour le melanger à leurs breuvages (mais ca le trouble gravement)
Titre: Re : Coup de trafalgar
Posté par: JLG le Ven 27/04/2007 à 18:15
Napoléon et Nelson sont à Trafalgar ce que Marius et César sont aux Calanques de Cassis

Pour ton amorto ,t'en as parlé à ton W alter-ego ?? :wink: :lol:

Titre: Re : Coup de trafalgar
Posté par: Pascool le Ven 27/04/2007 à 18:19
C'est con d'avoir modifier le 1er post, là je ne comprends pas tout  :(
Titre: Re : Coup de trafalgar
Posté par: MANTRIX le Ven 27/04/2007 à 18:38
pour ceux qui n ont pas eu le temps de lire le post originale


Ce matin sur la petite route de Favière que Vincent connait bien ... gros pompages dans un droit suivit d une glisse memorable .. pas grave je recupère la ZZR facilement

Mais dans le gauche suivant même scenario

Je m'arrète en pensant avoir crevé.... mais non... je cherche une trace de gazoil ou d huile sur le pneu .. mais non ..

je repars .... virage à gauche rebelotte .....

Puis dans tous les virages

en ligne droite l impression que la roue arriere balaye la route ...

Re arrêt ..... et là arghhhh... j ai compris
..


Mon amorto a definitivement dit adieu à cette terre ...

Je vais rentrer ce soir uniquement avec le ressort ...

PS : pour info je me suis aussi niquer le dos en rattrapant la ZZR dans un virage en tapant du pied par terre ...

Donc ca vas être folclo pour le mariage si j ai encore mal ..
Titre: Re : Coup de trafalgar
Posté par: totos le Ven 27/04/2007 à 19:07
Putain Walter tu deviens Vieux ma poule :brave:,

tu te repètes :mdr001: :rirelarme: :mdrn01:
Titre: Re : Re : Coup de trafalgar
Posté par: Pandorre le Ven 27/04/2007 à 19:38
Citation de: GroGro le Ven 27/04/2007 à 15:46WATERLOO

Grogro's father – 23/10/2000 (A la manière du grand Victor...)


 :bravox01: :wink: :bisou:


PS :  :hop:
Titre: Re : Coup de trafalgar
Posté par: XLSister le Ven 27/04/2007 à 20:12
Calcul de la dérivée: :arme:

F'(x)= (-2x+2)(e*)+ (-x²+2x+1)(e*)

Maintenant que j'ai révisé l'histoire vous voulez pas m'aider en maths ?? :naaa1: :naaa1: :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Titre: Re : Re : Coup de trafalgar
Posté par: Fanou le Ven 27/04/2007 à 22:35
Citation de: XLSister le Ven 27/04/2007 à 20:12Calcul de la dérivée: :arme:

F'(x)= (-2x+2)(e*)+ (-x²+2x+1)(e*)

Maintenant que j'ai révisé l'histoire vous voulez pas m'aider en maths ?? :naaa1: :naaa1: :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Désolé Les maths c'est comme la micro , je suis hermétique  :wiggle: :hop:

 :lol:
Titre: Re : Re : Coup de trafalgar
Posté par: stingvert le Sam 28/04/2007 à 07:25
Citation de: Pascool le Ven 27/04/2007 à 18:19C'est con d'avoir modifier le 1er post, là je ne comprends pas tout  :(

ET MAINTENANT ???? T'AS COMPRIS ????
Ou faut aussi te faire la leçon sur l'AUDI, pardon LODI et le pont d'y r'cole(au peloton)d'ARCOLE :twisted: :twisted: :D :D :D

Titre: Re : Re : Re : Coup de trafalgar
Posté par: philgood le Sam 28/04/2007 à 08:07
Citation de: stingvert le Sam 28/04/2007 à 07:25ET MAINTENANT ???? T'AS COMPRIS ????
Ou faut aussi te faire la leçon sur l'AUDI, pardon LODI et le pont d'y r'cole(au peloton)d'ARCOLE :twisted: :twisted: :D :D :D


pont d'Arcole ??????............... Moi ,je connaissais Colargol ,mais le pont d'Arcole ça me dit rien .... :lol: :lol: :lol: :naaa1:
Titre: Re : Coup de trafalgar
Posté par: francky74 le Sam 28/04/2007 à 08:51
grogro , tu te souviens pour le bizutage a coucou ...
 quand tu as dit , je site : un jour on va tomber sur un psychopathe ???  :chin:
je crois qu on a le gros lot sur ce post  :lol: :lol: :lol: :wink:
y en a pas qu un , ils le sont tous  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Titre: Re : Coup de trafalgar
Posté par: GroGro le Sam 28/04/2007 à 08:54
Nous sombrons tous dans les profondes abîmes du côté obscur de la force...:lol: :hop: :ymca:

Mais pour le psychopathe, je maintiens. Ca finira bien par arriver. :lol:

Et j'ose à peine imaginer le désastre...:ptdr:
Titre: Re : Re : Coup de trafalgar
Posté par: stingvert le Sam 28/04/2007 à 09:31
Citation de: GroGro le Sam 28/04/2007 à 08:54Nous sombrons tous dans les profondes abîmes du côté obscur de la force...:lol: :hop: :ymca:

Mais pour le psychopathe, je maintiens. Ca finira bien par arriver. :lol:

Et j'ose à peine imaginer le désastre...:ptdr:

 :counasse: :modoa: :tescon: :a3:
Titre: Re : Coup de trafalgar
Posté par: jb le Sam 28/04/2007 à 11:01
pere castor, racontes nous une histoire
Titre: Re : Re : Coup de trafalgar
Posté par: stingvert le Sam 28/04/2007 à 11:40
Citation de: jb le Sam 28/04/2007 à 11:01pere castor, racontes nous une histoire

Il était une fois, un Jeune Bodeur.......

QUI ALLAIT SE FAIRE :hop: ET  :sex35: ET  :grogro002: ET  :sm: PAR LE PERE CASTOR SI Y CONTINUE A SE FOUTRE DE LA GUE*LE DES VIEUX
 :twisted: :twisted: :twisted:
Titre: Re : Coup de trafalgar
Posté par: Pandorre le Sam 28/04/2007 à 13:44
OH OUI     OH OUI    OH OUI    OH OUI .......  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

 :branlette001: :branlette001: :branlette001: :branlette001: :branlette001: :branlette001: :branlette001:
Titre: Re : Coup de trafalgar
Posté par: JLG le Sam 28/04/2007 à 14:54
En parlant de Castor ....

- vous savez pourquoi les castors ont la queue plate????????????????
.
.
.

.


.

.

.

;
.

.

.
c'est à force de se faire sucer par les canards !!!!!! :D :lol:










C'était quoi le sujet de ce post ,au fait ??? :wink:
Titre: Re : Coup de trafalgar
Posté par: Bigou le Sam 28/04/2007 à 18:26
que walter se fait pomper par un amorto ... :chin:
Titre: Re : Re : Coup de trafalgar
Posté par: stinger38 le Sam 28/04/2007 à 19:37
Citation de: big85 le Sam 28/04/2007 à 18:26que walter se fait pomper par un amorto ... :chin:

tu pourrais respecter sa vie sexuelle quand même  :mpff:
Titre: Re : Re : Re : Coup de trafalgar
Posté par: MANTRIX le Sam 28/04/2007 à 19:58
Citation de: stinger38 le Sam 28/04/2007 à 19:37tu pourrais respecter sa vie sexuelle quand même  :mpff:

Bon Ok Jeje et Big je vais dire à Sylsun que vous la traité d amorto
Titre: Re : Coup de trafalgar
Posté par: Bigou le Dim 29/04/2007 à 18:36
 :blop: :mdr002: :bide:
Titre: Re : Re : Re : Re : Coup de trafalgar
Posté par: Pandorre le Dim 29/04/2007 à 21:20
Citation de: MANTRIX le Sam 28/04/2007 à 19:58Bon Ok Jeje et Big je vais dire à Sylsun que vous la traité d amorto


QUE LA GUEULE !!!!!!!!!!!!
:+++: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Coup de trafalgar
Posté par: Fanou le Lun 30/04/2007 à 18:02
Citation de: Pandorre le Dim 29/04/2007 à 21:20
QUE LA GUEULE !!!!!!!!!!!!
:+++: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: