Cherchez bien, il est dessus :naaa1:
(http://www.o3z.org/affiche/pau.gif)
en grand =>http://www.o3z.org/affiche/affiche_pau.jpg
vu ... il tient une moto :+++:
Il est derrière le muret en beton.. donc trop p'tit pour qu'on puisse le voir.. :lol: :lol: :lol:
:bisou: :clan:
Citation de: rudd59 le Ven 27/04/2007 à 07:23Il est derrière le muret en beton.. donc trop p'tit pour qu'on puisse le voir.. :lol: :lol: :lol:
:bisou: :clan:
non devant le muret ... mais d'accord avec toi pour le reste :ptdr:
Citation de: MANTRIX le Ven 27/04/2007 à 07:07vu ... il tient une moto :+++:
Ho, bah c'est la
N° 38 !... :bravox01: :++: :loveaa2:
Citation de: Poison le Ven 27/04/2007 à 09:39Ho, bah c'est la N° 38 !... :bravox01: :++: :loveaa2:
Tu les as trouvé où tes loupes :shock: , j'y Vô Rin MiZôte :dingue:
Au faite ! Bisous ma Chèrie :love33: :bisous19: :loveaa2:
(Il y a Jérome qui m'a :phone: et m'a fait un Caca nerveux :mdrn01: )
Citation de: totos le Ven 27/04/2007 à 09:45
Tu les as trouvé où tes loupes :shock: , j'y Vô Rin MiZôte :dingue:
Et avec les lunettes, c'est mieux ? :dingue: :dancen1:
Zem'mécano qui tient la N°38 pas la peau des fesses(http://flo.poison.free.fr/divers_database/affiche_pau_zoom.jpg)
Citation de: totos le Ven 27/04/2007 à 09:45Au faite ! Bisous ma Chèrie :love33: :bisous19: :loveaa2: (Il y a Jérome qui m'a :phone: et m'a fait un Caca nerveux :mdrn01: )
:sifflene: :arme: :naaa1: :love21: :blop:
Qui a dit que j'etais p'tit ?
:arme:
Même qu'à ce moment précis, il vient de se rendre compte que la machine est en seconde, moteur coupé (à l'indicateur de rapport engagé) et que son pilote va foirer son départ :evil: :twisted: :D :wink:
Citation de: zembla le Ven 27/04/2007 à 10:28Qui a dit que j'etais p'tit ?
:arme:
MOI, et je continuerais tant que tu ne m'auras pas envoyé ce que tu sais :twisted::wink: :D
[size=20pt]ZEM EST TOUT PETIT HEUUU [/size] :twisted: :twisted: :D
Ouaip j'ai fait un départ foireux mais le PETIT gars il me tenait super bien la moto ... je suis certain qu'il était aussi stressé que moi ... au fait zem on remt ça cette année? ... j'ai des pneus a monter :ptdr:
il est pas petit zem, il a juste la bonne taille pour faire la bequille de stand :lol:
Ben dis donc, heureusement qu'on agrandit les photos...:lol:
Citation de: GroGro le Ven 27/04/2007 à 20:37Ben dis donc, heureusement qu'on agrandit les photos...:lol:
Et encore !!! :lol:
Citation de: zembla le Ven 27/04/2007 à 10:28Qui a dit que j'etais p'tit ?
:arme:
Moi Zem, je te trouve déjà bien assez grand comme-ça :wink: