ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: kinou le Jeu 26/04/2007 à 23:21

Titre: nouveau 13
Posté par: kinou le Jeu 26/04/2007 à 23:21
je suis nouveau et posseseur d'un cb13

de la marne j'ai 26 ans toute mes dents (enfin je crois)

celle la est pour moi :boire:

a bientot
Titre: Re : nouveau 13
Posté par: philgood le Jeu 26/04/2007 à 23:42
salut et :bienvenue79: n'oublie surtout pas de payer ta tournèe ,
c'est un point sur lequel on est très sensible ici!
Et une presentation un peu plus precise ! :boire:
Titre: Re : nouveau 13
Posté par: bob57 le Ven 27/04/2007 à 05:51
Salut bienvenue parmi nous chez les fous , fous oui mais de la moto.A+BOB. :bienvenue79: :ola: :fete: :hips02: :hips04: :+1: :boire: :beer: :++:
Titre: Re : nouveau 13
Posté par: COUCOU le Ven 27/04/2007 à 07:29
HELLO!!!   :D
Titre: Re : nouveau 13
Posté par: Hm le Ven 27/04/2007 à 08:52
Le capitaine jack sbarrow en personne :lol:

à la tienne :boire: et surtout ramene vite une barrique du fond de ta cale pour finir ta présentation (ton parcours moto, tes précedentes aventures :hop: ...)  :wink:
Titre: Re : nouveau 13
Posté par: totos le Ven 27/04/2007 à 09:41
 :bienvenue79: à toi Kinou

Espérant que tu fasses une Longue Route avec nous  :clan: sur ce Rade  :boire:


 :jc: ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petit rien  :hop:  :ymca: lalala lalalala lalalalalalala c'est une chanson populaire   :sm:


Aller soyons Fou  :lol: CHAMPAGNE  :vieuxbodeur:
Titre: Re : nouveau 13
Posté par: kinou le Sam 28/04/2007 à 01:08
merci
avant mon 13 j'ai eu un CBF600 que j'ai garder pour ma copine qui a eu son permis.Vous avez tous l'aire "decaler"  :mpff: mais je ne prend pas peur.
V a tous
 :boire: :boire: :boire:
Titre: Re : nouveau 13
Posté par: NoNo le Sam 28/04/2007 à 02:42

The ZeBike motoline compagny is proud to welcome you on board.

Mais si tu ne veux pas attirer les fou t dres des vieux grincheux du rade, va falloir nous donner un peu plus d'infos sur toi... :wink:

Et puis tiens, tout bien réfléchi, tant pis pour toi... "GROGRO... y'a un jeunot de 26 ans  :arf: pour toi qui veut t'accompagner à la cave pour compter les fûts"
... et :hop: , ca c'est fait!  :D
Titre: Re : nouveau 13
Posté par: GroGro le Sam 28/04/2007 à 08:52
Huuuummmm...
Un tout frais tout rose... :love:
Juste à peine rôdé...
Là il faut plus de temps.
C'est une petite formation destinée à lui apprendre comment brancher le nouveau fût à la tireuse que je vais lui donner... :hop: :ymca:
E-ffec-ti-ve-ment (comme dit DD :wink:) nous somme ici un peu "décalés"...:lol:
Mais tu sauras bien vite te plaire ici. :grogro002:
 :boire:
Titre: Re : nouveau 13
Posté par: francky74 le Sam 28/04/2007 à 09:17
 :bienvenue79: et merci  :boire:


et un 13 de plus !!!fanou je te  :hop: :bisou:
Titre: Re : Re : nouveau 13
Posté par: philgood le Sam 28/04/2007 à 09:38
Citation de: francky74 le Sam 28/04/2007 à 09:17:bienvenue79: et merci  :boire:


et un 13 de plus !!!fanou je te  :hop: :bisou:
:wiggle: que neni ,je te rappelle qu'il y a en a un qui vient de partir !!!!
mais bon si ça te fait plaisir de  :hop: :hop: fanou ,bonne bourre ! :boire:
Titre: Re : nouveau 13
Posté par: bigburn le Sam 28/04/2007 à 09:45
bienvenue a bord  :boire: :++:
Titre: Re : nouveau 13
Posté par: Fanou le Dim 29/04/2007 à 10:49
 :bienvenue79: Chez les JOE BAR  au grands  :love21:

a la tienne  :boire:

 :bod07:




ps: Francky moi aussi je t' :hop: affectueusement  :naaa1:
Titre: Re : nouveau 13
Posté par: Evil le Mar 1/05/2007 à 23:31
 :bienvenue100: Kinou.

Merci pour ta tournée... :boire: :boire:
Titre: Re : nouveau 13
Posté par: papy le Mer 2/05/2007 à 10:26
salut et a la tienneuuuuuuux...[/size]
Titre: Re : Re : nouveau 13
Posté par: DJP le Mer 2/05/2007 à 11:17
Citation de: francky74 le Sam 28/04/2007 à 09:17:bienvenue79: et merci  :boire:


et un 13 de plus !!!fanou je te  :hop: :bisou:


Oh putain  :soleil: j'allais le dire
Titre: Re : nouveau 13
Posté par: totos le Mer 2/05/2007 à 11:23
Avec celui de COUCOU en moins  

=

La Couille à TOTO :naaa1:
Titre: Re : nouveau 13
Posté par: DJP le Mer 2/05/2007 à 11:52
A .............ca s'est bien parlé..........

Et quelle couille  :sifflene: :sifflene: :++: :bisou:
Titre: Re : nouveau 13
Posté par: COUCOU le Mer 2/05/2007 à 12:41
 :naaa1: :lol: :lol:
Titre: Re : nouveau 13
Posté par: francky74 le Mer 2/05/2007 à 15:58
en tout cas y a plus de NOUVEAUX 13 qui rentrent que de 1000 ...
car les 1000 qui rentrent son des anciens 1000 du site  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
aller  :boire: :boire: :boire: :wink:
Titre: Re : Re : nouveau 13
Posté par: Fanou le Mer 2/05/2007 à 18:15
Citation de: francky74 le Mer  2/05/2007 à 15:58en tout cas y a plus de NOUVEAUX 13 qui rentrent que de 1000 ...
car les 1000 qui rentrent son des anciens 1000 du site  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
aller  :boire: :boire: :boire: :wink:

 :portnawak32:
Titre: Re : nouveau 13
Posté par: philgood le Mer 2/05/2007 à 18:25
Bon ,c'est pas un peu fini ,ce bordel les mioches là
Cela dit on verra dans 13/14 ans qui aura encore un 13 !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : Re : nouveau 13
Posté par: francky74 le Mer 2/05/2007 à 18:28
Citation de: philgood le Mer  2/05/2007 à 18:25
Bon ,c'est pas un peu fini ,ce bordel les mioches là
Cela dit on verra dans 13/14 ans qui aura un 13 !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

moi , si je le casse pas  :? et surment tout les possesseurs de 1000 :na:
ben j espere qu il y aura un 16 voir un 2000 d ici la !!!  :wink:
Titre: Re : nouveau 13
Posté par: philgood le Mer 2/05/2007 à 18:33
profitons en pendant que le temps le permet ,ça se trouve dans 13/14 ans on sera
dictocratie ,et on fraudera pour debrider les derniers 20 cm3,pour en tirer les 5 CV annoncès
sur le prospectus ,mais bon ils sont vendu en 3,5 CV ...................... :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
Titre: Re : nouveau 13
Posté par: Fanou le Mer 2/05/2007 à 18:37
 :cut: " LITTLE SARKO IS WATCHING YOU "  :arme:
Titre: Re : Re : nouveau 13
Posté par: bigburn le Jeu 3/05/2007 à 12:47
Citation de: philgood le Mer  2/05/2007 à 18:33profitons en pendant que le temps le permet ,ça se trouve dans 13/14 ans on sera
dictocratie ,et on fraudera pour debrider les derniers 20 cm3,pour en tirer les 5 CV annoncès
sur le prospectus ,mais bon ils sont vendu en 3,5 CV ...................... :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:


 :arme: :arme: PUTA*N ça va CHI*R  :arme: :arme:
je les attends de pied ferme  :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme:
Titre: Re : nouveau 13
Posté par: DJP le Jeu 3/05/2007 à 15:48
A partir du moment ou y'aura un truc à gonfler  :++: :boire: :oops: