je suis nouveau et posseseur d'un cb13
de la marne j'ai 26 ans toute mes dents (enfin je crois)
celle la est pour moi :boire:
a bientot
salut et :bienvenue79: n'oublie surtout pas de payer ta tournèe ,
c'est un point sur lequel on est très sensible ici!
Et une presentation un peu plus precise ! :boire:
Salut bienvenue parmi nous chez les fous , fous oui mais de la moto.A+BOB. :bienvenue79: :ola: :fete: :hips02: :hips04: :+1: :boire: :beer: :++:
HELLO!!! :D
Le capitaine jack sbarrow en personne :lol:
à la tienne :boire: et surtout ramene vite une barrique du fond de ta cale pour finir ta présentation (ton parcours moto, tes précedentes aventures :hop: ...) :wink:
:bienvenue79: à toi Kinou
Espérant que tu fasses une Longue Route avec nous :clan: sur ce Rade :boire:
:jc: ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petit rien :hop: :ymca: lalala lalalala lalalalalalala c'est une chanson populaire :sm:
Aller soyons Fou :lol: CHAMPAGNE :vieuxbodeur:
merci
avant mon 13 j'ai eu un CBF600 que j'ai garder pour ma copine qui a eu son permis.Vous avez tous l'aire "decaler" :mpff: mais je ne prend pas peur.
V a tous
:boire: :boire: :boire:
The ZeBike motoline compagny is proud to welcome you on board.
Mais si tu ne veux pas attirer les fou t dres des vieux grincheux du rade, va falloir nous donner un peu plus d'infos sur toi... :wink:
Et puis tiens, tout bien réfléchi, tant pis pour toi... "GROGRO... y'a un jeunot de 26 ans :arf: pour toi qui veut t'accompagner à la cave pour compter les fûts"
... et :hop: , ca c'est fait! :D
Huuuummmm...
Un tout frais tout rose... :love:
Juste à peine rôdé...
Là il faut plus de temps.
C'est une petite formation destinée à lui apprendre comment brancher le nouveau fût à la tireuse que je vais lui donner... :hop: :ymca:
E-ffec-ti-ve-ment (comme dit DD :wink:) nous somme ici un peu "décalés"...:lol:
Mais tu sauras bien vite te plaire ici. :grogro002:
:boire:
:bienvenue79: et merci :boire:
et un 13 de plus !!!fanou je te :hop: :bisou:
Citation de: francky74 le Sam 28/04/2007 à 09:17:bienvenue79: et merci :boire:
et un 13 de plus !!!fanou je te :hop: :bisou:
:wiggle: que neni ,je te rappelle qu'il y a en a un qui vient de partir !!!!
mais bon si ça te fait plaisir de :hop: :hop: fanou ,bonne bourre ! :boire:
bienvenue a bord :boire: :++:
:bienvenue79: Chez les JOE BAR au grands :love21:
a la tienne :boire:
:bod07:
ps: Francky moi aussi je t' :hop: affectueusement :naaa1:
:bienvenue100: Kinou.
Merci pour ta tournée... :boire: :boire:
salut et a la tienneuuuuuuux...[/size]
Citation de: francky74 le Sam 28/04/2007 à 09:17:bienvenue79: et merci :boire:
et un 13 de plus !!!fanou je te :hop: :bisou:
Oh putain :soleil: j'allais le dire
Avec celui de COUCOU en moins
=
La Couille à TOTO :naaa1:
A .............ca s'est bien parlé..........
Et quelle couille :sifflene: :sifflene: :++: :bisou:
:naaa1: :lol: :lol:
en tout cas y a plus de NOUVEAUX 13 qui rentrent que de 1000 ...
car les 1000 qui rentrent son des anciens 1000 du site :naaa1: :naaa1: :naaa1:
aller :boire: :boire: :boire: :wink:
Citation de: francky74 le Mer 2/05/2007 à 15:58en tout cas y a plus de NOUVEAUX 13 qui rentrent que de 1000 ...
car les 1000 qui rentrent son des anciens 1000 du site :naaa1: :naaa1: :naaa1:
aller :boire: :boire: :boire: :wink:
:portnawak32:
Bon ,c'est pas un peu fini ,ce bordel les mioches là
Cela dit on verra dans 13/14 ans qui aura encore un 13 !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Citation de: philgood le Mer 2/05/2007 à 18:25
Bon ,c'est pas un peu fini ,ce bordel les mioches là
Cela dit on verra dans 13/14 ans qui aura un 13 !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
moi , si je le casse pas :? et surment tout les possesseurs de 1000 :na:
ben j espere qu il y aura un 16 voir un 2000 d ici la !!! :wink:
profitons en pendant que le temps le permet ,ça se trouve dans 13/14 ans on sera
dictocratie ,et on fraudera pour debrider les derniers 20 cm3,pour en tirer les 5 CV annoncès
sur le prospectus ,mais bon ils sont vendu en 3,5 CV ...................... :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
:cut: " LITTLE SARKO IS WATCHING YOU " :arme:
Citation de: philgood le Mer 2/05/2007 à 18:33profitons en pendant que le temps le permet ,ça se trouve dans 13/14 ans on sera
dictocratie ,et on fraudera pour debrider les derniers 20 cm3,pour en tirer les 5 CV annoncès
sur le prospectus ,mais bon ils sont vendu en 3,5 CV ...................... :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
:arme: :arme: PUTA*N ça va CHI*R :arme: :arme:
je les attends de pied ferme :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme:
A partir du moment ou y'aura un truc à gonfler :++: :boire: :oops: