Non seulement il collectione les motos ,mais il collectione bien d'autres choses aussi !
un exemple : les années , :lol: :lol: he oui ,aujourd'hui une de plus a sa collec' . BON ANNIVERSAIRE "VIEUX !! :lol: :lol: :boire:
(http://perso.orange.fr/gabysite/gateau%20annive%20qui%20bouge.gif)(http://perso.orange.fr/gabysite/panthere%20rose.gif)
(http://perso.orange.fr/gabysite/aniv%20homme.gif)
(http://perso.orange.fr/gabysite/cadeaux%20jaunes.gif)
(http://perso.orange.fr/gabysite/Mr%20muscles%20beurkkkkkk.gif)
:bisou: :boire: :hop:
Tout est dit
Crystal5
arrivé a un certain age on essaye de se faire discret sur les années qui passent ... :lol: :lol:
mais c'est compter sans le gars phil !
Bon Anniversaire Mantrix ! :boire: :bisou:
:bisou: BONNE ANNIVERSAIRE MANTRIX!!! :boire:
:fete: :ola:
HAPPY BIRTHDAY L'COUILLU D'CARIBOU :wink: :bisou:
:ola: :fete:
:ola: :ola: :ola: joyeux anniversaire mantrix :ola: :ola: :ola:
bon anniversaire mantrix :boire: :bisou:
:ola: :ola: :ola: :etoiles: :alc12: :etoiles: :ola: :ola: :ola:
BONNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
[/size][/color]
ANNIVERRRRRRRRSSSSSAAAAIIIIIIIIIIRRRRRRREEEEEEEEE
[/color]
MA
[/color]
LOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEE
[/color]
:ola: :ola: :ola: :etoiles: :alc12: :etoiles: :ola: :ola: :ola:
Joyeux Anniversaire Mantrix
:boire:
:wink: :boire:
:etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles:
Bon niniversaire Walter
:etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles:
:hips04: :hips03: :alc12: :hips01: :hips1: :hips03: :hips04: :hips05: :hips01: :hips04: :hips03: :alc12: :hips01: :hips1: :hips03: :hips04: :hips05: :hips01:
M ' Oyeux M ' Anniversaire M ' Antrix !!!!!!!
W ' Oyeux W ' Anniversaire W' Alter !!!!! ego...
A la tienne ,mon vieux :beer:
A la notre ,nous les d' jeunes. :wink: :boire:
:ola: :ola:bon anniversaire :boire: :boire:
Bon ANNIMANTRIX... :lol:
:boire: :clan:
Joyeux Anniversaire Mantrix :boire: :bod04a: :BoD05: :bod06: :vieuxbodeur: :rastabod:
Ca fait quoi d'etre vieux ??? :bisou:
(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/annif01.gif) (http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/fete-champagne-4821.gif)
(http://www.funnies.com/happybirthday/birthday_pig_cake_hg_blk.gif)
(http://i84.photobucket.com/albums/k12/snl2552ab/sexiluv/birthday/bdayHunkOnCakeSilver.gif)
BON ANNIVERSAIRE VIEUX !!!!!
Comme j'ai put le constater a la gastro bod , t'est un sacré bohnomme :++:
Walter ne change rien , c'est comme ça qu'on t'aime :bisou:
:etoiles: :fete: BON ANNIVERSAIRE MANTRIX :etoiles: :fete:
:+1: :pasdebol:
:lol: WALTER , L'HOMME QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES MOTOS :lol:
A la tienne fieffé Caribou !!! :beer: :bisou:
Bon anniversaire walter :boire: :boire:
Citation de: JLG le Mer 25/04/2007 à 09:00M ' Oyeux M ' Anniversaire M ' Antrix !!!!!!!
W ' Oyeux W ' Anniversaire W' Alter !!!!! ego...
A la tienne ,mon vieux :beer:
A la notre ,nous les d' jeunes. :wink: :boire:
Tiens salut JL, ça te fait rien de rouler avec une moto qui a des couleurs de tapette ???? :+++: :+++: :+++: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :hop: :hop:
hahahahahahaha©
bon anniversaire ô toi grand collectionneur de brêlons.
:boire:
:hello2:
:boire: :bisou:Bon Anniversaire Mantrix ! :boire: :bisou:
BON ANNI WALTER :wink:
Et une de plus, une :lol: :lol: :lol:
JOYEUX ANNIVERSAIRE MANTRIX
:boire: :boire: :boire:
ET 1 JOYEUX ANNIVERSAIRE ,1 ! CA MARCHE :boire:
C'est pour la table des vieux au fond !!! :naaa1:
Le père Walter, il dit rien, mais il croyait peut-être passer à côté de la TOURNEE GENERALE ??? :boire:
Et bin c'était sans compter sur le gars Phil (il veille au grain et à la pompe à bière)
A LA TIENNE, trinquons à.....euh...voyons......ah oui : trinquons à nos motos, nos femmes, et ceux qui les montent :lol:
Citation de: raf50000 le Mer 25/04/2007 à 21:36Le père Walter, il dit rien, mais il croyait peut-être passer à côté de la TOURNEE GENERALE ??? :boire:
Et bin c'était sans compter sur le gars Phil (il veille au grain et à la pompe à bière)
A LA TIENNE, trinquons à.....euh...voyons......ah oui : trinquons à nos motos, nos femmes, et ceux qui les montent :lol:
:rpt: :mdrn01:
Citation de: raf50000 le Mer 25/04/2007 à 21:36trinquons à nos motos, nos femmes, et ceux qui les montent :lol:
euhhhh tu es sur raf ??? ca va faire beaucoup a boire ca !!! :lol: :lol: :lol:
je laisse la porte ouverte a vos dire , vous genez surtout pas hahahahahahaha© :wink:
Citation de: Pandorre le Mer 25/04/2007 à 18:44
Tiens salut JL, ça te fait rien de rouler avec une moto qui a des couleurs de tapette ???? :+++: :+++: :+++: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :hop: :hop:
hahahahahahaha©©
Pas encore ,pas encore.......
Bientôt.
On en parlait justement à Midi avec Pascaloo et DJP :wink:
Dis ,toi JCB ,si tu me cherches ,tu vas me trouver!!!!!!!!!! :hop: :bisou:
:++: :boire: :beer: :clan: :bisou:
Merci à tous ...vous m avez émouvé
T'es pas couché à cette heure ?
A ton age.....c'est pas raisonnable ! :lol:
walter bien ta signature :lol: :lol: :lol: :wink:
hahahahahahaha© oui, super ! :++:
Bon anniv' Mantrix !!!
:boire: :beer: :boire: :beer: :boire: :beer:
:bisou:
Merki à touch
bon anniverssaire mantrix et a la tienne :beer: :beer:
allez hop une fois de plus je suis à la ramasse
bon anniversaire mon cher walter
Tu peux bourrer tant que tu veux, c'est comme en moto,
POUR LES ANNEES AUSSI, JE SERAIS TOUJOURS DEVANT TOI :twisted:
Bon anniversaire MANTRIX :wink:
:beer: Ben à la tienne, Mantrix !!!!
Faudra qu'on se trouve l'occas d'arroser ça un de ces 4 avec les copains :bisou:
bon ....ben ....bon anniv monsieur....MANTRIX....... :boire:
Citation de: JLG le Mer 25/04/2007 à 22:07Dis ,toi JCB ,si tu me cherches ,tu vas me trouver!!!!!!!!!! :hop: :bisou:
Quand tu veux !!!!!!!! :arme: :arme:
et je maintiens qua ça fait Tapette !!!!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
hahahahahahaha©©[/color]
Citation de: Pandorre le Ven 27/04/2007 à 14:11
Quand tu veux !!!!!!!! :arme: :arme:
et je maintiens qua ça fait Tapette !!!!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
hahahahahahaha©©©[/color]
Et Encore, juste pour rester poli :naaa1: