ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: philgood le Mer 25/04/2007 à 00:11

Titre: The day of Mantrix the bike !
Posté par: philgood le Mer 25/04/2007 à 00:11
Non seulement il collectione les motos ,mais il collectione bien d'autres choses aussi !
un exemple : les années , :lol: :lol: he oui ,aujourd'hui une de plus a sa collec' .

BON ANNIVERSAIRE "VIEUX !! :lol: :lol: :boire:
(http://perso.orange.fr/gabysite/gateau%20annive%20qui%20bouge.gif)(http://perso.orange.fr/gabysite/panthere%20rose.gif)
(http://perso.orange.fr/gabysite/aniv%20homme.gif)
(http://perso.orange.fr/gabysite/cadeaux%20jaunes.gif)
(http://perso.orange.fr/gabysite/Mr%20muscles%20beurkkkkkk.gif)
Titre: Re : Mantrix the bike !
Posté par: crystal5 le Mer 25/04/2007 à 00:25
 :bisou: :boire: :hop:
Tout est dit

Crystal5
Titre: Re : Mantrix the bike !
Posté par: Bigou le Mer 25/04/2007 à 06:31
arrivé a un certain age on essaye de se faire discret sur les années qui passent ... :lol: :lol:

mais c'est compter sans le gars phil !

Bon Anniversaire Mantrix ! :boire: :bisou:
Titre: Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: COUCOU le Mer 25/04/2007 à 07:25
 :bisou: BONNE ANNIVERSAIRE MANTRIX!!!  :boire:
Titre: Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: NoNo le Mer 25/04/2007 à 07:51
:fete: :ola:
HAPPY BIRTHDAY L'COUILLU D'CARIBOU :wink: :bisou:
:ola: :fete:
Titre: Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: bigburn le Mer 25/04/2007 à 07:55
 :ola: :ola: :ola: joyeux anniversaire mantrix  :ola: :ola: :ola:
Titre: Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: francky74 le Mer 25/04/2007 à 08:07
bon anniversaire mantrix  :boire: :bisou:
Titre: Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: totos le Mer 25/04/2007 à 08:25

:ola: :ola: :ola: :etoiles: :alc12: :etoiles: :ola: :ola: :ola:

BONNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
[/size][/color]

ANNIVERRRRRRRRSSSSSAAAAIIIIIIIIIIRRRRRRREEEEEEEEE
[/color]

MA
[/color]

LOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEE
[/color]

:ola: :ola: :ola: :etoiles: :alc12: :etoiles: :ola: :ola: :ola:
Titre: Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: Cow-cheez le Mer 25/04/2007 à 08:30
Joyeux Anniversaire Mantrix

 :boire:
Titre: Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: Pandorre le Mer 25/04/2007 à 08:35
 :wink: :boire:
Titre: Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: sebmaster le Mer 25/04/2007 à 08:37
:etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles:
Bon niniversaire Walter
 :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles:
:hips04: :hips03: :alc12: :hips01: :hips1: :hips03: :hips04: :hips05: :hips01: :hips04: :hips03: :alc12: :hips01: :hips1: :hips03: :hips04: :hips05: :hips01:
Titre: Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: JLG le Mer 25/04/2007 à 09:00


M ' Oyeux   M ' Anniversaire  M ' Antrix !!!!!!!





W ' Oyeux  W ' Anniversaire  W' Alter  !!!!! ego...



A la tienne ,mon vieux :beer:

A la notre ,nous les d' jeunes. :wink: :boire:
Titre: Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: flo66 le Mer 25/04/2007 à 09:40
 :ola: :ola:bon anniversaire  :boire: :boire:
Titre: Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: Hm le Mer 25/04/2007 à 10:04
Bon ANNIMANTRIX... :lol:

 :boire: :clan:
Titre: Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: Cameleon le Mer 25/04/2007 à 10:38
Joyeux Anniversaire Mantrix  :boire: :bod04a: :BoD05: :bod06: :vieuxbodeur: :rastabod:


Ca fait quoi d'etre vieux ???   :bisou:
Titre: Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: arnal le Mer 25/04/2007 à 10:41
(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/annif01.gif) (http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/fete-champagne-4821.gif)
Titre: Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: zembla le Mer 25/04/2007 à 10:48
(http://www.funnies.com/happybirthday/birthday_pig_cake_hg_blk.gif)
(http://i84.photobucket.com/albums/k12/snl2552ab/sexiluv/birthday/bdayHunkOnCakeSilver.gif)

BON ANNIVERSAIRE VIEUX !!!!!


Titre: Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: Fanou le Mer 25/04/2007 à 10:55
Comme j'ai put le constater a la gastro bod , t'est un sacré bohnomme  :++:
Walter ne change rien , c'est comme ça qu'on t'aime  :bisou:

:etoiles: :fete: BON ANNIVERSAIRE MANTRIX  :etoiles:  :fete:

 :+1: :pasdebol:

 :lol: WALTER , L'HOMME  QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES MOTOS  :lol:
Titre: Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: GroGro le Mer 25/04/2007 à 13:39
A la tienne fieffé Caribou !!! :beer: :bisou:
Titre: Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: scopex le Mer 25/04/2007 à 17:18
Bon anniversaire walter :boire: :boire:
Titre: Re : Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: Pandorre le Mer 25/04/2007 à 18:44
Citation de: JLG le Mer 25/04/2007 à 09:00
M ' Oyeux   M ' Anniversaire  M ' Antrix !!!!!!!

W ' Oyeux  W ' Anniversaire  W' Alter  !!!!! ego...
A la tienne ,mon vieux :beer:
A la notre ,nous les d' jeunes. :wink: :boire:


Tiens salut JL, ça te fait rien de rouler avec une moto qui a des couleurs de tapette ????  :+++: :+++: :+++: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :hop: :hop:
hahahahahahaha©
Titre: Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: seb51 le Mer 25/04/2007 à 18:53
bon anniversaire ô toi grand collectionneur de brêlons.
 :boire:
:hello2:
Titre: Re : Re : Mantrix the bike !
Posté par: Firebird le Mer 25/04/2007 à 19:12
:boire: :bisou:Bon Anniversaire Mantrix ! :boire: :bisou:
Titre: Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: Pascool le Mer 25/04/2007 à 20:01
BON ANNI WALTER :wink:

Et une de plus, une  :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: Evil le Mer 25/04/2007 à 21:18
JOYEUX ANNIVERSAIRE MANTRIX

 :boire: :boire: :boire:
Titre: Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: dadarere le Mer 25/04/2007 à 21:23
 ET 1 JOYEUX ANNIVERSAIRE ,1 ! CA MARCHE  :boire:


C'est pour la table des vieux au fond !!!  :naaa1:
Titre: Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: raf50000 le Mer 25/04/2007 à 21:36
Le père Walter, il dit rien, mais il croyait peut-être passer à côté de la TOURNEE GENERALE ???  :boire:

Et bin c'était sans compter sur le gars Phil (il veille au grain et à la pompe à bière)

A LA TIENNE, trinquons à.....euh...voyons......ah oui : trinquons à nos motos, nos femmes, et ceux qui les montent  :lol:
Titre: Re : Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: dadarere le Mer 25/04/2007 à 21:37
Citation de: raf50000 le Mer 25/04/2007 à 21:36Le père Walter, il dit rien, mais il croyait peut-être passer à côté de la TOURNEE GENERALE ???  :boire:

Et bin c'était sans compter sur le gars Phil (il veille au grain et à la pompe à bière)

A LA TIENNE, trinquons à.....euh...voyons......ah oui : trinquons à nos motos, nos femmes, et ceux qui les montent  :lol:

 :rpt: :mdrn01:
Titre: Re : Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: francky74 le Mer 25/04/2007 à 22:00
Citation de: raf50000 le Mer 25/04/2007 à 21:36trinquons à nos motos, nos femmes, et ceux qui les montent  :lol:


euhhhh tu es sur raf ??? ca va faire beaucoup a boire ca !!!  :lol: :lol: :lol:
je laisse la porte ouverte a vos dire , vous genez surtout pas hahahahahahaha© :wink:
Titre: Re : Re : Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: JLG le Mer 25/04/2007 à 22:07
Citation de: Pandorre le Mer 25/04/2007 à 18:44

Tiens salut JL, ça te fait rien de rouler avec une moto qui a des couleurs de tapette ????  :+++: :+++: :+++: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :hop: :hop:
hahahahahahaha©©


Pas encore ,pas encore.......
Bientôt.

On en parlait justement  à Midi avec Pascaloo et DJP :wink:












Dis ,toi JCB ,si tu me cherches ,tu vas me trouver!!!!!!!!!!  :hop: :bisou:
Titre: Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: MANTRIX le Mer 25/04/2007 à 23:55
 :++: :boire: :beer: :clan: :bisou:

Merci à tous ...vous m avez émouvé
Titre: Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: raf50000 le Jeu 26/04/2007 à 00:02
T'es pas couché à cette heure ?
A ton age.....c'est pas raisonnable ! :lol:
Titre: Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: francky74 le Jeu 26/04/2007 à 00:04
walter bien ta signature  :lol: :lol: :lol: :wink:
Titre: Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: raf50000 le Jeu 26/04/2007 à 00:08
hahahahahahaha© oui, super ! :++:
Titre: Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: Rudd le Jeu 26/04/2007 à 07:38
Bon anniv' Mantrix !!!

 :boire: :beer: :boire: :beer: :boire: :beer:

 :bisou:
Titre: Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: MANTRIX le Jeu 26/04/2007 à 13:23
Merki à touch
Titre: Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: tirou28 le Jeu 26/04/2007 à 18:12
bon anniverssaire mantrix et a la tienne :beer: :beer:
Titre: Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: jb le Jeu 26/04/2007 à 18:38
allez hop une fois de plus je suis à la ramasse


bon anniversaire mon cher walter
Titre: Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: stingvert le Jeu 26/04/2007 à 19:44
Tu peux bourrer tant que tu veux, c'est comme en moto,

POUR LES ANNEES AUSSI, JE SERAIS TOUJOURS DEVANT TOI :twisted:

 Bon anniversaire MANTRIX :wink:
Titre: Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: K-Lyre le Jeu 26/04/2007 à 20:38
 
:beer: Ben à la tienne, Mantrix !!!!

Faudra qu'on se trouve l'occas d'arroser ça un de ces 4 avec les copains   :bisou:


Titre: Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: papy le Ven 27/04/2007 à 12:55
bon ....ben ....bon anniv  monsieur....MANTRIX.......  :boire:

Titre: Re : Re : Re : Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: Pandorre le Ven 27/04/2007 à 14:11
Citation de: JLG le Mer 25/04/2007 à 22:07Dis ,toi JCB ,si tu me cherches ,tu vas me trouver!!!!!!!!!!  :hop: :bisou:


Quand tu veux !!!!!!!! :arme: :arme:
et je maintiens qua ça fait Tapette !!!!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:

hahahahahahaha©©
[/color]
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : The day of Mantrix the bike !
Posté par: totos le Ven 27/04/2007 à 14:21
Citation de: Pandorre le Ven 27/04/2007 à 14:11

Quand tu veux !!!!!!!! :arme: :arme:
et je maintiens qua ça fait Tapette !!!!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:

hahahahahahaha©©©
[/color]

Et Encore, juste pour rester poli  :naaa1: