ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: philgood le Lun 23/04/2007 à 00:05

Titre: Fanou 'versaire
Posté par: philgood le Lun 23/04/2007 à 00:05
Bon ,c'est le jour de Fanou !
Alors un très bon anniversaire a notre futur Bizut !
(http://www.dinosoria.com/feuer003.gif)(http://www.dinosoria.com/feuer007.gif)
comme c'est d'actualitè pour lui en ce moment !!
(http://perso.orange.fr/safran2b/Ianniversaire/Clown003.gif)
(http://perso.orange.fr/gabysite/gateau%20anniv%20et%20cuisinier.gif)
Titre: Re : Fanou 'versaire
Posté par: scopex le Lun 23/04/2007 à 00:11
hey ! a la tienne Fanou !!
Bientot le diademe rouge pour toi aussi et ce sera bien merite !
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE  
[/size]
Titre: Re : Fanou 'versaire
Posté par: francky74 le Lun 23/04/2007 à 00:13
bon anniversaire fanou :boire:
phil , a un des futurs bizuts  :lol: :wink:
Titre: Re : Fanou 'versaire
Posté par: COUCOU le Lun 23/04/2007 à 00:15
LECHOUILLES MA POULE!!!  :bisou: ET BONNE ANNIVERSAIRE!!!  :D :D :D
Titre: Re : Fanou 'versaire
Posté par: polo le Lun 23/04/2007 à 00:34
Alors un joyeux anniversaire Fanou

A la tienne !! vivement de se retrouver à poil ensemble !!  :lol: :ymca:

 :bisou:  :boire:
Titre: Re : Fanou 'versaire
Posté par: Firebird le Lun 23/04/2007 à 01:16
Fanou ensemble avec les autres camarades BIZUTS nous serons vainqueurs de ces Tirants  :hop:

En attendant prend des forces et joyeux anniversaire à toi  :+++:

PS: tu savais qu'on habite à moins de 20 bornes toi et moi  :++: Une petite binouse dans les prochains jours pourrait nous permettre de préparer un plan diabolique pour toutes ces tafiolles :ymca:  histoire qu'ils sachent à qui ils auront à faire lors de cette BOD  :arme: :arme:

Fanou  :++:  :bisou: :clan:
Titre: Re : Fanou 'versaire
Posté par: Hm le Lun 23/04/2007 à 09:02
un bon anniversaire à l'un des plus fervent défenseur du 1000 :++:


A toi steph :boire: :boire: :boire:
Titre: Re : Fanou 'versaire
Posté par: MANTRIX le Lun 23/04/2007 à 09:19
Joyeux anniversaire Fanou  :++:
Titre: Re : Fanou 'versaire
Posté par: Evil le Lun 23/04/2007 à 09:22
 :fete: Joyeux anniversaire FANOU :fete:

Titre: Re : Fanou 'versaire
Posté par: Pascool le Lun 23/04/2007 à 09:23
 :big1: :big1: :big1: :big1:
 :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++:

 :++:  :++:BON ANNI FANOU  :++: :++:
 :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++:

 :big1: :big1: :big1: :big1:
Titre: Re : Fanou 'versaire
Posté par: totos le Lun 23/04/2007 à 09:28
(http://www.dinosoria.com/feuer007.gif) "merci Phil"

 :ola: :etoiles: :fete: JoyNoeux ANNIVERSAIRE ma Caille   :fete: :etoiles: :ola:

Heureux de te compter parmis nous à la BOD07, ce ne sera que du pure Bonheur  :ymca: :hop: (Surtout pour nous  :arf: )

Concernant la propo de notre Ami  Firebird  :sifflene: (Que j'aime Beaucoup  :bisou: ) Accepte la avant la BOD, Car à mon avis il vous faut vous préparer Psychologiquement à votre BIZUTAGE en RAFALE   :hop:   :grogro002: :sm: :prout001: :a3: :lol: :bhill:
Titre: Re : Fanou 'versaire
Posté par: GroGro le Lun 23/04/2007 à 09:37
Oooohhh mon petit Fanou...:bisou:

Viens un peu là voir ton Grogro...:arf:

Je te souhaite un très bon anniversaire !!! :fete:

Tu auras bientôt ton cadeau... :ymca: :hop: :love:
Titre: Re : Fanou 'versaire
Posté par: sebmaster le Lun 23/04/2007 à 09:41
Bon niniversaire Fanou  :++:

 :boire:
Titre: Re : Fanou 'versaire
Posté par: Fanou le Lun 23/04/2007 à 11:00
 :etoiles: :fete: Merci a tous  :++:
Vos massages euh  :oops: je voulais dire vos messages  :lol: me vont droit au  :love21: ça fait plaisir  :bisou:
Vivement la Bod que je vous connaisse enfin tous  :ymca: :hop:
Aujourd'huie c'est tournée général
 :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips3: :a3: :a3: :sex35: :sm: :hop2: :loveaa4: :blop: :blop:

Ps : Grogro , vivement mon cadeau  :lol:

Firebird , pas de soucis  :++: envoie moi un MP  :wink:

encore merci  :clan:
Titre: Re : Re : Fanou 'versaire
Posté par: stingvert le Lun 23/04/2007 à 11:14
Citation de: Fanou le Lun 23/04/2007 à 11:00:etoiles: :fete: Merci a tous  :++:
Vos massages euh  :oops: je voulais dire vos messages  :lol: me vont droit au  :love21: ça fait plaisir  :bisou:
Vivement la Bod que je vous connaisse enfin tous  :ymca: :hop:
Aujourd'huie c'est tournée général
 :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips3: :a3: :a3: :sex35: :sm: :hop2: :loveaa4: :blop: :blop:

Ps : Grogro , vivement mon cadeau  :lol:

Firebird , pas de soucis  :++: envoie moi un MP  :wink:


encore merci  :clan:

33 ans ; l'age du Christ :roll: :roll:

Serait-ce un présage du martyre qui t'attend à la BOD (il parrait que GroGro a commandé de nouveaux jouets rien que pourvous:arf: :arf: :arf: )

Allez, en attendant, fête dignement tes 33 printemps :wink:

 :bisou:
Titre: Re : Fanou 'versaire
Posté par: Hw le Lun 23/04/2007 à 11:24
:fete: :fete: Bon Anniversaire Fanou !!! :fete: :fete:
Titre: Re : Fanou 'versaire
Posté par: JLG le Lun 23/04/2007 à 11:25




F ' Oyeux   F ' Anniversaire   F' Anou  !!!!!!!!


a la tienne ,vieux :beer:

a la notre les d' jeunes!!! :boire:
Titre: Re : Fanou 'versaire
Posté par: gre25g le Lun 23/04/2007 à 11:33
 :fete:  Bon Anniversaire Fanou  :fete:
Titre: Re : Fanou 'versaire
Posté par: arnal le Lun 23/04/2007 à 13:01
(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/annif01.gif)  :bisou: :boire:
Titre: Re : Fanou 'versaire
Posté par: evilette le Lun 23/04/2007 à 13:13
Joyeux anniversaire à toi Fanou  :ola: :fete: :etoiles: :boire:
Titre: Re : Fanou 'versaire
Posté par: NoNo le Lun 23/04/2007 à 13:14
:fete: :ola: HAPPY BIRTHDAY FANOU !!! :ola: :fete:
Titre: Re : Fanou 'versaire
Posté par: Pandorre le Lun 23/04/2007 à 13:18
 :wink: :bisou: :beer: :beer: :boire:





PS :  :hop:
Titre: Re : Fanou 'versaire
Posté par: bigburn le Lun 23/04/2007 à 13:21
(http://www.maximoi200.com/images/cartes/anniv02.jpg)

 :bisou: une année de plus au compteur, oui mais une année fabuleuse !!! bon vivement la BOD que nous puissions nous rencontrer  :boire: :boire:
(http://idata.over-blog.com/0/16/28/75/bon_20anniversaire_20mon_20coeur._20jolis_20dessous-1.jpg)
Titre: Re : Fanou 'versaire
Posté par: zembla le Lun 23/04/2007 à 13:49
C'est marrant quand on tape Fanou sur goggle image on tombe sur ça
(http://www.comboutique.com/shop/products/inprint_small/USR444/20051104130427_fanou_teambacasable.jpg)
 :lol:
(http://i84.photobucket.com/albums/k12/snl2552ab/sexiluv/birthday/bdayCupcakeBreasts.jpg)

 :bisou: :boire:
Titre: Re : Fanou 'versaire
Posté par: DJP le Lun 23/04/2007 à 14:21
bon anniversaire mon grand.

33 balais......c'est jeune..........donc ca cicatrise vite :shock: :sifflene:

euh non non non, c'est bisus qui m'y a fait pensé :lol: :lol: :bisou:

je te servirais du muscat t'inquiètes :wink:
Titre: Re : Fanou 'versaire
Posté par: dadarere le Lun 23/04/2007 à 16:23
bonne anniversaire MONSIEUR FANOU !!! plein de bonne chose pour tes 33 ans !!! a la tienne  :boire:
Titre: Re : Fanou 'versaire
Posté par: tirou28 le Lun 23/04/2007 à 17:09
:fete: :ola: bon anniverssaire fanou et je leve mon verre a ta sante
Titre: Re : Fanou 'versaire
Posté par: Fanou le Lun 23/04/2007 à 22:53
Merci les ami(e)s  :clan:
J'en remet un e couche  :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips02: :hips02: :murphys:

et apres  :hop2: :a3: :hop3: :loveaa4: :sex31: :zem: :grogro002: :sm:
Titre: Re : Fanou 'versaire
Posté par: MANTRIX le Lun 23/04/2007 à 23:04
 :boire: :beer: :clan: :bisou: :naaa1:
Titre: Re : Fanou 'versaire
Posté par: Bigou le Mar 24/04/2007 à 06:48
a la tienne fanou !

 :boire: on l'arrosera en direct à la Bod ton niniversaire  :wink:
Titre: Re : Fanou 'versaire
Posté par: francky74 le Mar 24/04/2007 à 08:11
 :boire: :wink: :bisou: :+++:
Titre: Re : Fanou 'versaire
Posté par: polo le Mar 24/04/2007 à 08:56
Yeah !  :boire: :beer: :boire: :beer:  :hop: :hop: :hop:

 :blop: Dis 33 !!  :bisou:
Titre: Re : Fanou 'versaire
Posté par: Cow-cheez le Mar 24/04/2007 à 16:03
Bon, pour changer je suis à la ramasse....


JOYEUX ANNIVERSAIRE FANOU


 :boire: à la tienne  :++:
Titre: Re : Re : Fanou 'versaire
Posté par: polo le Mer 25/04/2007 à 11:15
Citation de: Cow-cheez le Mar 24/04/2007 à 16:03Bon, pour changer je suis à la ramasse....


JOYEUX ANNIVERSAIRE FANOU


 :boire: à la tienne  :++:

 :lol:

T'inquiètes, on est souvent 2...  :roll: :lol: :wink:
Titre: Re : Fanou 'versaire
Posté par: deuf le Mer 25/04/2007 à 14:35
Un peu en retard.... :--:

Trèèès bon anniversaire fanou  :bisou: Et à la tienne  :beer: :boire:
Titre: Re : Fanou 'versaire
Posté par: Cameleon le Mer 25/04/2007 à 19:20
heu, legerement a la traine mais le coeur y est !  :beer:

Bon Anniversaire   :bisou: ,


PS:  le cadeau special BOD  :hop:   :lol: