Bon ,c'est le jour de Fanou !
Alors un très bon anniversaire a notre futur Bizut !
(http://www.dinosoria.com/feuer003.gif)(http://www.dinosoria.com/feuer007.gif)
comme c'est d'actualitè pour lui en ce moment !!
(http://perso.orange.fr/safran2b/Ianniversaire/Clown003.gif)
(http://perso.orange.fr/gabysite/gateau%20anniv%20et%20cuisinier.gif)
hey ! a la tienne Fanou !!Bientot le diademe rouge pour toi aussi et ce sera bien merite !
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE
[/size]
bon anniversaire fanou :boire:
phil , a un des futurs bizuts :lol: :wink:
LECHOUILLES MA POULE!!! :bisou: ET BONNE ANNIVERSAIRE!!! :D :D :D
Alors un joyeux anniversaire Fanou
A la tienne !! vivement de se retrouver à poil ensemble !! :lol: :ymca:
:bisou: :boire:
Fanou ensemble avec les autres camarades BIZUTS nous serons vainqueurs de ces Tirants :hop:
En attendant prend des forces et joyeux anniversaire à toi :+++:
PS: tu savais qu'on habite à moins de 20 bornes toi et moi :++: Une petite binouse dans les prochains jours pourrait nous permettre de préparer un plan diabolique pour toutes ces tafiolles :ymca: histoire qu'ils sachent à qui ils auront à faire lors de cette BOD :arme: :arme:
Fanou :++: :bisou: :clan:
un bon anniversaire à l'un des plus fervent défenseur du 1000 :++:
A toi steph :boire: :boire: :boire:
Joyeux anniversaire Fanou :++:
:fete: Joyeux anniversaire FANOU :fete:
:big1: :big1: :big1: :big1:
:++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++:
:++: :++:BON ANNI FANOU :++: :++:
:++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++:
:big1: :big1: :big1: :big1:
(http://www.dinosoria.com/feuer007.gif) "merci Phil"
:ola: :etoiles: :fete: JoyNoeux ANNIVERSAIRE ma Caille :fete: :etoiles: :ola:
Heureux de te compter parmis nous à la BOD07, ce ne sera que du pure Bonheur :ymca: :hop: (Surtout pour nous :arf: )
Concernant la propo de notre Ami Firebird :sifflene: (Que j'aime Beaucoup :bisou: ) Accepte la avant la BOD, Car à mon avis il vous faut vous préparer Psychologiquement à votre BIZUTAGE en RAFALE :hop: :grogro002: :sm: :prout001: :a3: :lol: :bhill:
Oooohhh mon petit Fanou...:bisou:
Viens un peu là voir ton Grogro...:arf:
Je te souhaite un très bon anniversaire !!! :fete:
Tu auras bientôt ton cadeau... :ymca: :hop: :love:
Bon niniversaire Fanou :++:
:boire:
:etoiles: :fete: Merci a tous :++:
Vos massages euh :oops: je voulais dire vos messages :lol: me vont droit au :love21: ça fait plaisir :bisou:
Vivement la Bod que je vous connaisse enfin tous :ymca: :hop:
Aujourd'huie c'est tournée général
:hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips3: :a3: :a3: :sex35: :sm: :hop2: :loveaa4: :blop: :blop:
Ps : Grogro , vivement mon cadeau :lol:
Firebird , pas de soucis :++: envoie moi un MP :wink:
encore merci :clan:
Citation de: Fanou le Lun 23/04/2007 à 11:00:etoiles: :fete: Merci a tous :++:
Vos massages euh :oops: je voulais dire vos messages :lol: me vont droit au :love21: ça fait plaisir :bisou:
Vivement la Bod que je vous connaisse enfin tous :ymca: :hop:
Aujourd'huie c'est tournée général
:hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips3: :a3: :a3: :sex35: :sm: :hop2: :loveaa4: :blop: :blop:
Ps : Grogro , vivement mon cadeau :lol:
Firebird , pas de soucis :++: envoie moi un MP :wink:
encore merci :clan:
33 ans ; l'age du Christ :roll: :roll:
Serait-ce un présage du martyre qui t'attend à la BOD (il parrait que GroGro a commandé de nouveaux jouets rien que pourvous:arf: :arf: :arf: )
Allez, en attendant, fête dignement tes 33 printemps :wink:
:bisou:
:fete: :fete: Bon Anniversaire Fanou !!! :fete: :fete:
F ' Oyeux F ' Anniversaire F' Anou !!!!!!!!
a la tienne ,vieux :beer:
a la notre les d' jeunes!!! :boire:
:fete: Bon Anniversaire Fanou :fete:
(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/annif01.gif) :bisou: :boire:
Joyeux anniversaire à toi Fanou :ola: :fete: :etoiles: :boire:
:fete: :ola: HAPPY BIRTHDAY FANOU !!! :ola: :fete:
:wink: :bisou: :beer: :beer: :boire:
PS : :hop:
(http://www.maximoi200.com/images/cartes/anniv02.jpg)
:bisou: une année de plus au compteur, oui mais une année fabuleuse !!! bon vivement la BOD que nous puissions nous rencontrer :boire: :boire:
(http://idata.over-blog.com/0/16/28/75/bon_20anniversaire_20mon_20coeur._20jolis_20dessous-1.jpg)
C'est marrant quand on tape Fanou sur goggle image on tombe sur ça
(http://www.comboutique.com/shop/products/inprint_small/USR444/20051104130427_fanou_teambacasable.jpg)
:lol:
(http://i84.photobucket.com/albums/k12/snl2552ab/sexiluv/birthday/bdayCupcakeBreasts.jpg)
:bisou: :boire:
bon anniversaire mon grand.
33 balais......c'est jeune..........donc ca cicatrise vite :shock: :sifflene:
euh non non non, c'est bisus qui m'y a fait pensé :lol: :lol: :bisou:
je te servirais du muscat t'inquiètes :wink:
bonne anniversaire MONSIEUR FANOU !!! plein de bonne chose pour tes 33 ans !!! a la tienne :boire:
:fete: :ola: bon anniverssaire fanou et je leve mon verre a ta sante
Merci les ami(e)s :clan:
J'en remet un e couche :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips02: :hips02: :murphys:
et apres :hop2: :a3: :hop3: :loveaa4: :sex31: :zem: :grogro002: :sm:
:boire: :beer: :clan: :bisou: :naaa1:
a la tienne fanou !
:boire: on l'arrosera en direct à la Bod ton niniversaire :wink:
:boire: :wink: :bisou: :+++:
Yeah ! :boire: :beer: :boire: :beer: :hop: :hop: :hop:
:blop: Dis 33 !! :bisou:
Bon, pour changer je suis à la ramasse....
JOYEUX ANNIVERSAIRE FANOU
:boire: à la tienne :++:
Citation de: Cow-cheez le Mar 24/04/2007 à 16:03Bon, pour changer je suis à la ramasse....
JOYEUX ANNIVERSAIRE FANOU
:boire: à la tienne :++:
:lol:
T'inquiètes, on est souvent 2... :roll: :lol: :wink:
Un peu en retard.... :--:
Trèèès bon anniversaire fanou :bisou: Et à la tienne :beer: :boire:
heu, legerement a la traine mais le coeur y est ! :beer:
Bon Anniversaire :bisou: ,
PS: le cadeau special BOD :hop: :lol: