ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: bigburn le Ven 20/04/2007 à 20:13

Titre: quel beau temps
Posté par: bigburn le Ven 20/04/2007 à 20:13
je sais pas chez vous mais ici l'été a frapper a notre porte a grand coup de soleil du coup aujourd'hui j'ai sauté le pas  :lol:

(http://i12.servimg.com/u/f12/09/00/16/12/bigbur10.jpg)

et la pas de photoshop rien  :D  :boire: :boire:
Titre: Re : quel beau temps
Posté par: US Prédicateur le Ven 20/04/2007 à 20:15
MODOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSS, qu'est-ce que vous faites, virez-nous cette provocation haineuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :arme:  :arme:  :arme:
Titre: Re : Re : quel beau temps
Posté par: Pascool le Ven 20/04/2007 à 20:26
Citation de: USERADICATEUR le Ven 20/04/2007 à 20:15MODOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSS, qu'est-ce que vous faites, virez-nous cette provocation haineuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :arme:  :arme:  :arme:

Ouais je trouve qu'il y a beaucoup trop de poils  :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : quel beau temps
Posté par: US Prédicateur le Ven 20/04/2007 à 20:28
En plus il est un peu enrobé, non ????  :beer:
Titre: Re : quel beau temps
Posté par: Pascool le Ven 20/04/2007 à 20:30
Ouais bof, mais j'aurais dit XXL pour les tee-shirt  :chin: :naaa1:

Par contre pour les cheveux, il est dans ton camps US le Bigburn  :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : quel beau temps
Posté par: motus le Ven 20/04/2007 à 20:36
Bon, moi aussi je saute le pas,

Vends ou échange appart sympa en Haute Savoie contre petit studio face à la mer en Corse !!!
Titre: Re : Re : quel beau temps
Posté par: US Prédicateur le Ven 20/04/2007 à 20:37
Citation de: Pascool le Ven 20/04/2007 à 20:30Par contre pour les cheveux, il est dans ton camps US le Bigburn  :lol: :lol: :lol:

Il ne peux pas avoir que des défauts, au moins quelque chose de séduisant  :ymca: :hop:
Titre: Re : Re : quel beau temps
Posté par: bigburn le Ven 20/04/2007 à 21:28
Citation de: motus le Ven 20/04/2007 à 20:36Bon, moi aussi je saute le pas,

Vends ou échange appart sympa en Haute Savoie contre petit studio face à la mer en Corse !!!

ah voila un homme de gout !!!
puis ici avoir des pneus carre c'est impossible  :naaa1:  :bisou:
Titre: Re : quel beau temps
Posté par: Firebird le Ven 20/04/2007 à 22:01
Bigburn, viens là mon poussin :bisou:

Je vois que l'on rentre dans la même catégorie de Tee-shirt, :+++: va pas falloir des tarlouzes en face pour notre Bizutage  :wink:

La situation risquerait bien de s'inversser  :hop: :hop:  :ymca:

Aller les gars il ne vous reste plus que 26 jours
(http://www.camif.fr/wwwSurf/images/loupes/4/3/430838N.jpg)

Francky: coupe toi les nattes, avant qu'on se décide avec mon ami Bigburn de te confondre avec une proie  :hop2:  :na:
Titre: Re : quel beau temps
Posté par: Bigou le Sam 21/04/2007 à 08:44
je n'aurai qu'un mot : salaud ! :wink:
Titre: Re : quel beau temps
Posté par: Fanou le Sam 21/04/2007 à 09:36
Tu fais dans l'armoire a glace Thierry  :lol:
Titre: Re : quel beau temps
Posté par: JLG le Sam 21/04/2007 à 09:39
Même temps ici, mais pas la même taille ,thierry :wink:

j'ai le fiston qui recoit son cousin parisien et depuis 1 semaine ,c'est pêche ,plage ,ploufs et plongée (sans combis )
l'eau n'est qu' a 16/17 ° mais ils sont jeunes ,les bougres.
Que du soleil .
Titre: Re : quel beau temps
Posté par: GroGro le Sam 21/04/2007 à 09:46
J'ajoute : Saligot.

Euuuhhh...T'es nu sous ton maillot ?...:arf:  :ymca:
Titre: Re : quel beau temps
Posté par: Jack-ouille le Sam 21/04/2007 à 09:59
là je vais vous faire un peu mal les sudistes ...... juste un peu  :hop:

Titre: Re : quel beau temps
Posté par: francky74 le Sam 21/04/2007 à 10:02
et apres tu dis que tu bosse ??? :chin: :lol:
dites donc firebire et BB , c est pas parce que vous etes grand et gros  :sifflene: , que je vous aller échapper a votre destin , pis comme clint : "j aime bien les gros , parce que quand ca tombe ca fait du bruit"  :lol: :lol: :lol: :wink:
va falloir que je reprenne un peu de poids avant la BOD , j ai perdu 6 kg depuis que je mange plus au resto tout le jours :?
Titre: Re : quel beau temps
Posté par: MANTRIX le Sam 21/04/2007 à 11:17
 :beer:

Ben moi Firebird je vous crains pas . :naaa1:

Titre: Re : quel beau temps
Posté par: XLSister le Sam 21/04/2007 à 11:26
Ouai, enfin c'est pas un exploi, moi aussi je m'a baignée, dans ma piscine, et j'habite pas en corse, mooooa :twisted: :arf:
Titre: Re : Re : quel beau temps
Posté par: francky74 le Sam 21/04/2007 à 11:50
Citation de: XLSister le Sam 21/04/2007 à 11:26Ouai, enfin c'est pas un exploi, moi aussi je m'a baignée, dans ma piscine, et j'habite pas en corse, mooooa :twisted: :arf:

quoi tu as visité la marre aux grenouilles ???  :lol: :lol: :lol: :wink: :bisou:
Titre: Re : Re : Re : quel beau temps
Posté par: XLSister le Sam 21/04/2007 à 12:01
Citation de: francky74 le Sam 21/04/2007 à 11:50quoi tu as visité la marre aux grenouilles ???  :lol: :lol: :lol: :wink: :bisou:

AAAAAAAAAA La SAAAAAAAAAAARDE !! :twisted:

nan, c stinger et stingvert qui m'on poussé ! :roll: :? :roll:
Titre: Re : Re : Re : Re : quel beau temps
Posté par: francky74 le Sam 21/04/2007 à 12:29
Citation de: XLSister le Sam 21/04/2007 à 12:01AAAAAAAAAA La SAAAAAAAAAAARDE !! :twisted:

nan, c stinger et stingvert qui m'on poussé ! :roll: :? :roll:

je t avais dit d étudié  :lol: :lol: :lol: :wink:
voila se qui arrive quand t on ecoute pas  :wink:
Titre: Re : quel beau temps
Posté par: bigburn le Sam 21/04/2007 à 16:59
jack j'ai le meme paysage ici  :++:  :boire:
grogro la réponse est oui  :naaa1:
francky .................... et puis non tu verras a la BOD
Titre: Re : Re : quel beau temps
Posté par: francky74 le Sam 21/04/2007 à 21:41
Citation de: bigburn le Sam 21/04/2007 à 16:59jack j'ai le meme paysage ici  :++:  :boire:
grogro la réponse est oui  :naaa1:
francky .................... et puis non tu verras a la BOD

quoi ??? tu m offre mon cadeau d anniversaire en avance ???  :arf:
Titre: Re : Re : quel beau temps
Posté par: dadarere le Dim 22/04/2007 à 16:36
Citation de: XLSister le Sam 21/04/2007 à 11:26Ouai, enfin c'est pas un exploi, moi aussi je m'a baignée, dans ma piscine, et j'habite pas en corse, mooooa :twisted: :arf:


 :chin: et elle a son bac  :shock: si c'est pas triste un truc comme ca  :sifflene: :naaa1: :naaa1: