je sais pas chez vous mais ici l'été a frapper a notre porte a grand coup de soleil du coup aujourd'hui j'ai sauté le pas :lol:
(http://i12.servimg.com/u/f12/09/00/16/12/bigbur10.jpg)
et la pas de photoshop rien :D :boire: :boire:
MODOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSS, qu'est-ce que vous faites, virez-nous cette provocation haineuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arme: :arme: :arme:
Citation de: USERADICATEUR le Ven 20/04/2007 à 20:15MODOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSS, qu'est-ce que vous faites, virez-nous cette provocation haineuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arme: :arme: :arme:
Ouais je trouve qu'il y a beaucoup trop de poils :lol: :lol: :lol:
En plus il est un peu enrobé, non ???? :beer:
Ouais bof, mais j'aurais dit XXL pour les tee-shirt :chin: :naaa1:
Par contre pour les cheveux, il est dans ton camps US le Bigburn :lol: :lol: :lol:
Bon, moi aussi je saute le pas,
Vends ou échange appart sympa en Haute Savoie contre petit studio face à la mer en Corse !!!
Citation de: Pascool le Ven 20/04/2007 à 20:30Par contre pour les cheveux, il est dans ton camps US le Bigburn :lol: :lol: :lol:
Il ne peux pas avoir que des défauts, au moins quelque chose de séduisant :ymca: :hop:
Citation de: motus le Ven 20/04/2007 à 20:36Bon, moi aussi je saute le pas,
Vends ou échange appart sympa en Haute Savoie contre petit studio face à la mer en Corse !!!
ah voila un homme de gout !!!
puis ici avoir des pneus carre c'est impossible :naaa1: :bisou:
Bigburn, viens là mon poussin :bisou:
Je vois que l'on rentre dans la même catégorie de Tee-shirt, :+++: va pas falloir des tarlouzes en face pour notre Bizutage :wink:
La situation risquerait bien de s'inversser :hop: :hop: :ymca:
Aller les gars il ne vous reste plus que 26 jours
(http://www.camif.fr/wwwSurf/images/loupes/4/3/430838N.jpg)
Francky: coupe toi les nattes, avant qu'on se décide avec mon ami Bigburn de te confondre avec une proie :hop2: :na:
je n'aurai qu'un mot : salaud ! :wink:
Tu fais dans l'armoire a glace Thierry :lol:
Même temps ici, mais pas la même taille ,thierry :wink:
j'ai le fiston qui recoit son cousin parisien et depuis 1 semaine ,c'est pêche ,plage ,ploufs et plongée (sans combis )
l'eau n'est qu' a 16/17 ° mais ils sont jeunes ,les bougres.
Que du soleil .
J'ajoute : Saligot.
Euuuhhh...T'es nu sous ton maillot ?...:arf: :ymca:
là je vais vous faire un peu mal les sudistes ...... juste un peu :hop:
et apres tu dis que tu bosse ??? :chin: :lol:
dites donc firebire et BB , c est pas parce que vous etes grand et gros :sifflene: , que je vous aller échapper a votre destin , pis comme clint : "j aime bien les gros , parce que quand ca tombe ca fait du bruit" :lol: :lol: :lol: :wink:
va falloir que je reprenne un peu de poids avant la BOD , j ai perdu 6 kg depuis que je mange plus au resto tout le jours :?
:beer:
Ben moi Firebird je vous crains pas . :naaa1:
Ouai, enfin c'est pas un exploi, moi aussi je m'a baignée, dans ma piscine, et j'habite pas en corse, mooooa :twisted: :arf:
Citation de: XLSister le Sam 21/04/2007 à 11:26Ouai, enfin c'est pas un exploi, moi aussi je m'a baignée, dans ma piscine, et j'habite pas en corse, mooooa :twisted: :arf:
quoi tu as visité la marre aux grenouilles ??? :lol: :lol: :lol: :wink: :bisou:
Citation de: francky74 le Sam 21/04/2007 à 11:50quoi tu as visité la marre aux grenouilles ??? :lol: :lol: :lol: :wink: :bisou:
AAAAAAAAAA La SAAAAAAAAAAARDE !! :twisted:
nan, c stinger et stingvert qui m'on poussé ! :roll: :? :roll:
Citation de: XLSister le Sam 21/04/2007 à 12:01AAAAAAAAAA La SAAAAAAAAAAARDE !! :twisted:
nan, c stinger et stingvert qui m'on poussé ! :roll: :? :roll:
je t avais dit d étudié :lol: :lol: :lol: :wink:
voila se qui arrive quand t on ecoute pas :wink:
jack j'ai le meme paysage ici :++: :boire:
grogro la réponse est oui :naaa1:
francky .................... et puis non tu verras a la BOD
Citation de: bigburn le Sam 21/04/2007 à 16:59jack j'ai le meme paysage ici :++: :boire:
grogro la réponse est oui :naaa1:
francky .................... et puis non tu verras a la BOD
quoi ??? tu m offre mon cadeau d anniversaire en avance ??? :arf:
Citation de: XLSister le Sam 21/04/2007 à 11:26Ouai, enfin c'est pas un exploi, moi aussi je m'a baignée, dans ma piscine, et j'habite pas en corse, mooooa :twisted: :arf:
:chin: et elle a son bac :shock: si c'est pas triste un truc comme ca :sifflene: :naaa1: :naaa1: