ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: philgood le Lun 16/04/2007 à 22:57

Titre: Naissance du RVF RR
Posté par: philgood le Lun 16/04/2007 à 22:57
un p'tit montage pour rèsumer la naissance de ma moto de piste !!

Titre: Re : Naissance du RVF RR
Posté par: stinger38 le Lun 16/04/2007 à 23:01
et pourquoi sur la dernière photo le genou il est pas au sol  :?: :chin: :cherchezpo:
Titre: Re : Naissance du RVF RR
Posté par: flo66 le Lun 16/04/2007 à 23:04
tout simplement RESPECT tu es un vrai docteur pour moto

c est de la chirurgie bravo :++: :++: :++:
Titre: Re : Naissance du RVF RR
Posté par: COUCOU le Lun 16/04/2007 à 23:13
ouais!!!ta un don philgood!!!  :++: :D :D
Titre: Re : Naissance du RVF RR
Posté par: Firebird le Lun 16/04/2007 à 23:16
Elle est super chouette ta meule mon philou  :+++: :++: :++:

@++  :wink:

PS: ça va pas etre facile de mettre du xenon sur celle-ci ? :naaa1: :boulet1:
Titre: Re : Re : Naissance du RVF RR
Posté par: philgood le Lun 16/04/2007 à 23:20
Citation de: stinger38 le Lun 16/04/2007 à 23:01et pourquoi sur la dernière photo le genou il est pas au sol  :?: :chin: :cherchezpo:
Juste par respect de mon president qui ne souhaite plus rouler sur route ,alors je respecte ! :sifflene: :sifflene: :sifflene: :mpff: :chin:
Titre: Re : Naissance du RVF RR
Posté par: Pascool le Lun 16/04/2007 à 23:30
Phil  :++:

Tu nous as surpris avec ton engin sorti de nulle part  :lol:
Vous êtes des sacrés asticots toi et l'autre tarlouze verte  :wink:
Titre: Re : Naissance du RVF RR
Posté par: francky74 le Lun 16/04/2007 à 23:38
respect mon philou  :++:
euh tu fais comment pour les pieces , tu as une casse ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol: :wink: :boire:
Titre: Re : Naissance du RVF RR
Posté par: philgood le Lun 16/04/2007 à 23:45
Non ,je recupère des piéces de motos qui tombent  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene:......!
 :bisou: mon francky ! :boire:
hahahahahahaha© ,non mais c'est vrai que le fait de connaitre des potes dans le milieu des casses motos ,ça aide surtout pour pouvoir valider la compatibilitè des piéces ,mais souvent c'est a vue de nez !!!!!! :sifflene:
Titre: Re : Naissance du RVF RR
Posté par: jb le Lun 16/04/2007 à 23:51
cet homme est fou........ :bisou:


et y'en a un qui l'encourage et qui l'aide dans son délire, je le soupsonne d'être à peut pret aussi atteint :roll:
Titre: Re : Naissance du RVF RR
Posté par: Bigou le Mar 17/04/2007 à 06:44
je n'aurai qu'un mot : respect ! :inclin01: :super08:
Titre: Re : Re : Naissance du RVF RR
Posté par: diabolo le Mar 17/04/2007 à 07:49
Citation de: philgood le Lun 16/04/2007 à 23:45Non ,je recupère des piéces de motos qui tombent  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene:......!
 :bisou: mon francky ! :boire:
hahahahahahaha©© ,non mais c'est vrai que le fait de connaitre des potes dans le milieu des casses motos ,ça aide surtout pour pouvoir valider la compatibilitè des piéces ,mais souvent c'est a vue de nez !!!!!! :sifflene:

Ben moi je n'en ai pas de casse moto :!: Et pourtant je t'en fourni des pièces :evil: :lol: :naaa1:
Titre: Re : Naissance du RVF RR
Posté par: arnal le Mar 17/04/2007 à 09:56
 :bravox01: Respect  :++: très beau ton proto  :bisou:
Titre: Re : Naissance du RVF RR
Posté par: raf50000 le Mar 17/04/2007 à 11:10
Philgood, le roi de l'adaptation...
Bravo ! :bravox01:
et tout ça en combien  de temps ?
Titre: Re : Naissance du RVF RR
Posté par: DJP le Mar 17/04/2007 à 11:31
je n'ai qu'un mot

Y'A PAS BONHEUR LA

voila, s'est dit, chapeau :+++:
Titre: Re : Re : Naissance du RVF RR
Posté par: philgood le Mar 17/04/2007 à 12:47
Citation de: raf50000 le Mar 17/04/2007 à 11:10Philgood, le roi de l'adaptation...
Bravo ! :bravox01:
et tout ça en combien  de temps ?
hormis quelques soucis electriques .............. :roll: on va dire 2 semaines avec la "peinture" compris!
sinon pour le demontage remontage une journée et demie ,bin ouais ,faut bien boire une biere de temps en temps ,quoi !!! :lol:
Titre: Re : Naissance du RVF RR
Posté par: bigburn le Mar 17/04/2007 à 12:54
chapeau bas phil  :++: elle est vraiment magnifique et d'aprés les dire en plus elle marche bien  :boire: comme l'on deja dit certain tu devrais mettre ce talent au service des moins talentueux  :boire: :boire: :boire: monte un garage tuning moto c'est clair que c'est ton domaine  :++:  :bisou:
Titre: Re : Naissance du RVF RR
Posté par: philgood le Mar 17/04/2007 à 13:15
le cotè "artiste" oui ,peut etre !!
mais pour ce qui est du domaine administratif ,je met la clef sous la porte ,avant même d'avoir ouvert !
 :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : Naissance du RVF RR
Posté par: Bigou le Mar 17/04/2007 à 13:21
oui mais l'administratif c'est plus facile a deleguer que le talent ! :wink:
Titre: Re : Naissance du RVF RR
Posté par: GroGro le Mar 17/04/2007 à 13:48
Ouais...Ouais...En même temps ça reste une bécane de garçon-coiffeur... :naaa1: :counasse: :arme: :ymca:
Titre: Re : Naissance du RVF RR
Posté par: DJP le Mar 17/04/2007 à 14:00
pour l'admistratif tu fais à l'intuitif. :++:
Titre: Re : Naissance du RVF RR
Posté par: Bigou le Mar 17/04/2007 à 14:01
OUUPPPPS !!! :?
Titre: Re : Re : Naissance du RVF RR
Posté par: stingvert le Mar 17/04/2007 à 14:06
Citation de: philgood le Mar 17/04/2007 à 13:15le cotè "artiste" oui ,peut etre !!
mais pour ce qui est du domaine administratif ,je met la clef sous la porte ,avant même d'avoir ouvert !
 :lol: :lol: :lol:

Allez mon Phil, je me dévoue pour te faire l'administratif :wink: :bisou:
Titre: Re : Naissance du RVF RR
Posté par: Fanou le Mar 17/04/2007 à 14:55
Phil  :bravox01: elle est tres belle surtout en vrai  :++:







T'as vus Phil j'ai pas vendue la méche  :lol:

Titre: Re : Re : Re : Naissance du RVF RR
Posté par: stinger38 le Mar 17/04/2007 à 15:16
Citation de: philgood le Mar 17/04/2007 à 12:47hormis quelques soucis electriques .............. :roll: on va dire 2 semaines avec la "peinture" compris!
sinon pour le demontage remontage une journée et demie ,bin ouais ,faut bien boire une biere de temps en temps ,quoi !!! :lol:

5 minutes pour coller le venillia et 3 jours pour le décoller  :cherchezpo:
Titre: Re : Re : Re : Naissance du RVF RR
Posté par: totos le Mar 17/04/2007 à 18:03
Citation de: philgood le Lun 16/04/2007 à 23:20Juste par respect de mon president qui ne souhaite plus rouler sur route ,alors je respecte ! :sifflene: :sifflene: :sifflene: :mpff: :chin:

Pour commencer, Moi je dit :++: trop fort mon Philoupilou :bisou: tu es un être hors du commun :lol:
Pour finir et ainsi répondre à ce qui est sité plus haut :sifflene: Là je dit que  TU CHERCHES DES EXCUSES A DEUX BALLES :evil: Comment ça le Président ne veux pas rouler sur la route :lol: ça!, c'est du n'importe quoi :wiggle: .


Moi j'ai joué (quoiqu'il en dise :naaa1:) la preuve en image
Titre: Re : Naissance du RVF RR
Posté par: Cameleon le Mar 17/04/2007 à 18:15
 :+++: Phil

je veux bien être ton premier client :boire:

pour le côté administratif on pourra s'arranger  :hop:  

par contre pense à recharger la batterie :sifflene:   :wink:

Titre: Re : Naissance du RVF RR
Posté par: Fanou le Mar 17/04/2007 à 19:20
Totos :tu te débrouille pas mal avec "PHOTOSHOP" :naaa1:
Titre: Re : Naissance du RVF RR
Posté par: mastermike le Mar 17/04/2007 à 19:38
Y a pas photo,t'es beaucoup plus doué avec les motos qu'avec un aspirateeuuuur! :++:
Titre: Re : Naissance du RVF RR
Posté par: francky74 le Mar 17/04/2007 à 20:30
bon phil , ma grosse a encore 20 kg a perdre minimum !!!  :wink:
 et laisse la paperasse a ton président , il fout rien  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
vincent  :bisou: :boire: :wink: ma biche !