ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: deuf le Jeu 5/04/2007 à 12:56

Titre: H mois 5
Posté par: deuf le Jeu 5/04/2007 à 12:56
Ce soir à 18h00 je récupère mon CB1300 neuf chez Gamilly moto à Vernon....Et ce week end : je roule!!!!!! :+++: :twisted: :twisted: Ca va chier sur les routes de l'eure  :grogro002:

Mes premières impressions et tofs semaine prochaine je pense....
Titre: Re : H mois 5
Posté par: francky74 le Jeu 5/04/2007 à 13:00
fais gaffe quand meme !!!  :wink:
les routes ne sont pas sur !!!  :brave:
Titre: Re : Re : H mois 5
Posté par: deuf le Jeu 5/04/2007 à 14:08
Citation de: francky74 le Jeu  5/04/2007 à 13:00fais gaffe quand meme !!!  :wink:
les routes ne sont pas sur !!!  :brave:

T'inquiètes : rodage.....alors pas trop de conneries :+++:
Titre: Re : H mois 5
Posté par: arnal le Jeu 5/04/2007 à 14:24
 :+++: en plus vu le temps prévu se week tu auras fini ton rodage lundi soir  :wink:
Titre: Re : H mois 5
Posté par: COUCOU le Jeu 5/04/2007 à 14:59
500Km le rodage sur un 1300CB!!!dixit le manuel de l utilisateur!!! :wink: :D :D
Titre: Re : H mois 5
Posté par: Cow-cheez le Jeu 5/04/2007 à 15:08
Je que 25 minutes à 20V ca suffisait pour roder vos vélos électriques !!  :lol: :chuicach
Titre: Re : H mois 5
Posté par: Cameleon le Jeu 5/04/2007 à 15:43
J'croyais qu'il fallais demonter pour faire le  tarodage du 13  :twisted:  :cherchezpo:
Titre: Re : H mois 5
Posté par: bob57 le Jeu 5/04/2007 à 20:13
Salut et bien Félicitation pour ton CB 1300 neuf et pour commancer un weed-end  plein de soleil.A+BOB. :++:
Titre: Re : H mois 5
Posté par: bigburn le Jeu 5/04/2007 à 20:58
et zou un 13 de plus  :++:  :boire: bon rodage
Titre: Re : H mois 5
Posté par: *nono* le Jeu 5/04/2007 à 20:59
donc pour le rodage , tu la sort devant le concess et tu fait un bon burn pendant 5 minutes et si elle tien le choc c'est tout bon  :naaa1:
Titre: Re : H mois 5
Posté par: Fanou le Jeu 5/04/2007 à 22:32
Deuf ,  :++: Bon rodage ,avec le  :soleil: qu'il vas y avoir ce week-end ça vas étre que du bohneur  :wink:  
Tu me diras ce que tu pense du caractére moteur du CB13 par rapport a ton ancien Speed triple  :arf:
Titre: Re : Re : H mois 5
Posté par: francky74 le Ven 6/04/2007 à 01:35
Citation de: Fanou le Jeu  5/04/2007 à 22:32Tu me diras ce que tu pense du caractére moteur du CB13 par rapport a ton ancien Speed triple  :arf:


moi je le sais fanou , il va pleurer de pas l avoir eu avant le 13 !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
pourquoi tu ne me l as pas demandé ???  :shock:  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :wink:
Titre: Re : H mois 5
Posté par: deuf le Ven 6/04/2007 à 09:05
Ayé j'ai récupéré ma monture hier soir avec le coucher de soleil....Donc j'ai pas beaucoup roulé avec (10 km pour voir quoi!). J'arrose  :beer:

Impressions générales :
La couleur Full black c'est trop beau  :++:
Elle est imposante...A coté mon speed triple on dirait un pocket bike  :D
Elle est lourde aussi (+30/40 kg de plus que le speed)...mais moi j'aime les grosses!(j'ai bien dit les grosses et pas les gros...hein grogro  :ymca:).
Elle semble confortable (en tout cas beaucoup plus que le speed dont la selle était rembourrée avec des copeaux de bois).

Finition : bonne à priori...A confirmer dans le temps.

Moteur : du couple, encore du couple et toujours du couple.
Rien à voir avec un moteur de speed qui est très très explosif et qui a besoin de monter dans les tours... :up:

Tenue de route : réglage de fourche à effectuer d'urgence, à mon avis c'est réglé trop souple d'origine sinon ca semble bon.
Le poids se fait pas trop sentir même à l'arrêt.

Ce week end c'est soleil alors je roule et je confirme mes impressions....A+
Titre: Re : H mois 5
Posté par: Fanou le Ven 6/04/2007 à 09:59
Tu nous tiens au jus  :++:
Titre: Re : Re : H mois 5
Posté par: deuf le Ven 6/04/2007 à 10:29
Citation de: Fanou le Ven  6/04/2007 à 09:59Tu nous tiens au jus  :++:

Compte sur moi...avec des tofs aussi :boire:
Titre: Re : H mois 5
Posté par: COUCOU le Ven 6/04/2007 à 12:44
t est bien le 1er a te plaidre des fourches!!!  :shock:
tu doit avoir 4 filets de visiblesau niveau du réglage!!!
Titre: Re : Re : H mois 5
Posté par: deuf le Ven 6/04/2007 à 13:18
Citation de: COUCOU le Ven  6/04/2007 à 12:44t est bien le 1er a te plaidre des fourches!!!  :shock:
tu doit avoir 4 filets de visiblesau niveau du réglage!!!

C'est juste une question de réglage....Trop souple pour moi!
Titre: Re : H mois 5
Posté par: bigburn le Ven 6/04/2007 à 18:09
deuf tu peux y aller pour le réglage de la fourche la mienne est reglée en beaucoup plus dur et aprés tu as moins l'impression de mollesse mais bon c'est pas non plus une inversé  :boire:
Titre: Re : H mois 5
Posté par: deuf le Mer 11/04/2007 à 09:06
Bon, j'ai fait 400 km ce week end...Que du bonheur  :arf: :beer:

Je commence à prendre mes marques sur la bête et les commandes manuelles et de boite se font plus souples et plus précises....J'ai hate de finir mon rodage pour pouvoir exploiter le moteur un peu plus haut dans les tours

J'ai croisé un cb13 noir avec passagère du coté de Tourville la rivière dimanche : quelqu'un du site???
Titre: Re : H mois 5
Posté par: Fanou le Mer 11/04/2007 à 09:09
Dépéche toi de finir ton rodage pour nous faire un CR complet  :wink:

 :boire:
Titre: Re : Re : H mois 5
Posté par: francky74 le Mer 11/04/2007 à 13:23
Citation de: deuf le Mer 11/04/2007 à 09:06J'ai croisé un cb13 noir avec passagère du coté de Tourville la rivière dimanche : quelqu'un du site???

c est ou tourville la riviere ???  :chin:
Titre: Re : H mois 5
Posté par: stinger38 le Mer 11/04/2007 à 16:02
vous êtes dur avec deuf ... vous auriez pu lui dire que le 13 c'est du mou de veau ... mon pauvre deuf tu vas le regretter ton speed ... sauf peut être pour le rembourage de la selle !
Titre: Re : Re : H mois 5
Posté par: francky74 le Mer 11/04/2007 à 16:12
Citation de: stinger38 le Mer 11/04/2007 à 16:02vous êtes dur avec deuf ... vous auriez pu lui dire que le 13 c'est du mou de veau ... mon pauvre deuf tu vas le regretter ton speed ... sauf peut être pour le rembourage de la selle !

deuf , laisse le dire , a son age il s est plus ce qu il dit , surtout quand tu vois sa selle , je suis sur qu il prendrai bien un 13  :naaa1: :lol:  :sifflene:
Titre: Re : Re : Re : H mois 5
Posté par: stinger38 le Mer 11/04/2007 à 16:15
Citation de: francky74 le Mer 11/04/2007 à 16:12deuf , laisse le dire , a son age il s est plus ce qu il dit , surtout quand tu vois sa selle , je suis sur qu il prendrai bien un 13  :naaa1: :lol:  :sifflene:

bin quoi ma selle  :?: :chin: bon ok y'en a pas  :lol:
Titre: Re : Re : Re : H mois 5
Posté par: deuf le Mer 11/04/2007 à 16:58
Citation de: francky74 le Mer 11/04/2007 à 13:23c est ou tourville la riviere ???  :chin:

Entre Mantes la jolie et Rouen le long de la A13......

J'ai aussi admiré un cb13 noir bien équipé garé sur le parking de la société novacarb à "La Madeleine" hier quand j'étais en déplacement dans l'est (coté Nancy).... :++:
Titre: Re : Re : H mois 5
Posté par: deuf le Mer 11/04/2007 à 16:59
Citation de: stinger38 le Mer 11/04/2007 à 16:02vous êtes dur avec deuf ... vous auriez pu lui dire que le 13 c'est du mou de veau ... mon pauvre deuf tu vas le regretter ton speed ... sauf peut être pour le rembourage de la selle !

Et toi tu roules en quoi??? Un rebel vert ça roule en kawa non????
Titre: Re : Re : Re : H mois 5
Posté par: stinger38 le Mer 11/04/2007 à 17:03
Citation de: deuf le Mer 11/04/2007 à 16:59Et toi tu roules en quoi??? Un rebel vert ça roule en kawa non????

Oui sur une vrai moto ... mais j'ai eu la chance de cotoyer de très prêt une selle de speed pendant 1 an  :wink:


même si c'est vrai que ça pousse pas un speed  :naaa1: