ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: stinger38 le Lun 2/04/2007 à 12:44

Titre: Une tite pensée pour ceux qui bossent ..
Posté par: stinger38 le Lun 2/04/2007 à 12:44
et plus particulièrement a ceux qui reprennent le boulot ... je ne citerais personne  :naaa1:

Bon courage a toi travailleur de force :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
Titre: Re : Une tite pensée pour ceux qui bossent ..
Posté par: Fanou le Lun 2/04/2007 à 12:53
 :wink: Et oui , une grosse pensée pour lui  :clan:
 :bisou:
Titre: Re : Une tite pensée pour ceux qui bossent ..
Posté par: arnal le Lun 2/04/2007 à 12:54
Allez courage  :lol: :lol: plus qu'une 1/2 journée et repos se soir  :bisou:
Titre: Re : Une tite pensée pour ceux qui bossent ..
Posté par: philgood le Lun 2/04/2007 à 12:56
Ouai bin ,merci ,et puis même pas mal d'abord ! :naaa1:
je te rappelle que c'est une administration ,et que question stress .............
bin ,y en a pas hahahahahahaha©© !
premiére prise de contact en douceur ,j'ai commencé par leur retourner tout le bureau ,j'étais dos a la porte !
quand ils sont revenus 15 minutes aprés j'avais déjà tout changer de place !!........." ha ouais ,c'est pas mal comme ça .....!"
Pour le reste ,je ne sais toujours pas trop precisement ce que je suis sensé faire ,donc je fais comme eux j'attends ! :lol: :lol:
p'tain vivement ce soir .
En plus c'est cool ,je rentre chez moi le midi pour bouffer ,je crois que je vais rapidement me faire au rythme ! :++:
J'avais mis toutes les chances de mon coté ,ça faisait 1 an pile poil que j'étais chercheur a l'anpe ,si ça c'est pas de la prépa !!!!!
 :bisou: merci pour vos encouragements !
Titre: Re : Une tite pensée pour ceux qui bossent ..
Posté par: totos le Lun 2/04/2007 à 13:02
Le travail c'est la santéééééééééééééééé ne rien faire c'est la conserveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer, Les prisionniers du Boulot font pas de vieux oooooooooooooooooooooooos

hahahahahahaha©

Courage ma caille :bisou:

Heu.......... tu me diras quand ton Téléphone portable sera en fonctionnement à ton Boulot  :wink: Histoire de te faire passer le temps :lol:
Titre: Re : Une tite pensée pour ceux qui bossent ..
Posté par: philgood le Lun 2/04/2007 à 13:08
 :+++: bon ,je file !(good!) :lol: :lol: :sifflene:
Titre: Re : Une tite pensée pour ceux qui bossent ..
Posté par: stinger38 le Lun 2/04/2007 à 13:23
Donc si je comprend bien pour LEDENON il n'y aura pas de problèmes  :chin: :wink:
Titre: Re : Re : Une tite pensée pour ceux qui bossent ..
Posté par: Pandorre le Lun 2/04/2007 à 13:41
Citation de: stinger38 le Lun  2/04/2007 à 13:23Donc si je comprend bien pour LEDENON il n'y aura pas de problèmes  :chin: :wink:

Pour moi non ! hahahahahahaha© :naaa1:
Titre: Re : Re : Re : Une tite pensée pour ceux qui bossent ..
Posté par: stinger38 le Lun 2/04/2007 à 13:44
Citation de: Pandorre le Lun  2/04/2007 à 13:41Pour moi non ! hahahahahahaha©© :naaa1:

Ils sont déjà prévenu a LEDENON ... j'aurais mon RDTC officiel  :lol:
Titre: Re : Une tite pensée pour ceux qui bossent ..
Posté par: COUCOU le Lun 2/04/2007 à 13:50
 :bisou: philgood!!!  :D :D :D

et tu travaille dans quoi???  :?: :chin:
Titre: Re : Re : Une tite pensée pour ceux qui bossent ..
Posté par: stinger38 le Lun 2/04/2007 à 13:52
Citation de: COUCOU le Lun  2/04/2007 à 13:50:bisou: philgood!!!  :D :D :D

et tu travaille dans quoi???  :?: :chin:

tu poses trop de question ... il sait déjà qu'il a un siège et un bureau ... ensuite qpour ce qui est du sujet de son travail il devrait avoir l'information courant 2010 voir 2015  :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : Une tite pensée pour ceux qui bossent ..
Posté par: NoNo le Lun 2/04/2007 à 14:18
Quoi... y'en a un qui se la coule encore plus douce que moi ??? C'est limite inhumain alors! :lol:
Titre: Re : Une tite pensée pour ceux qui bossent ..
Posté par: XLSister le Lun 2/04/2007 à 15:41
Ha mais j'y crois pas, est après on dit que les lycéens ne font rien !!!!!!
Bravo les vieux !!!!!!! hein BOB !!!!
Titre: Re : Une tite pensée pour ceux qui bossent ..
Posté par: bigburn le Lun 2/04/2007 à 16:42
cool je suis heureux de ne pas etre le seul a reprendre le travail aujourd'hui dans mes bras philgood  :bisou:
Titre: Re : Une tite pensée pour ceux qui bossent ..
Posté par: Bigou le Lun 2/04/2007 à 18:54
bravo phil ! :++:

et tes collegues de boulot pas trop chiant ... (gentilles les secretaires ? :oops:)

j'espere qu'ils t'ont laissé un ordi pour suivre les conversations ... :wink:
Titre: Re : Une tite pensée pour ceux qui bossent ..
Posté par: philgood le Lun 2/04/2007 à 19:05
Bon apparement pas d'internet ! :?
C'est con ,j'avais amenager mon poste de travail tranquilou ,mais bon ,c'est tout juste si il faut pas remonter la manivelle sur le coté pour faire marcher le bordel !
Coté personnel ...................j'ai pas fait le tour de tout les services ! :lol:
Titre: Re : Re : Une tite pensée pour ceux qui bossent ..
Posté par: francky74 le Lun 2/04/2007 à 20:31
Citation de: philgood le Lun  2/04/2007 à 19:05Bon apparement pas d'internet ! :?
C'est con ,j'avais amenager mon poste de travail tranquilou ,mais bon ,c'est tout juste si il faut pas remonter la manivelle sur le coté pour faire marcher le bordel !
Coté personnel ...................j'ai pas fait le tour de tout les services ! :lol:


bien comme boulot , monsieur se fait le tour des hotesses !!! tu vas pas te plaindre de pas avoir le net ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Titre: Re : Re : Une tite pensée pour ceux qui bossent ..
Posté par: Fée File le Lun 2/04/2007 à 20:39
Citation de: XLSister le Lun  2/04/2007 à 15:41Ha mais j'y crois pas, est après on dit que les lycéens ne font rien !!!!!!
Bravo les vieux !!!!!!! hein BOB !!!!

Et j'ajouterai aussi que ceux qui se les tournent ... c'est encore une fois les mecs  :naaa1:


Titre: Re : Une tite pensée pour ceux qui bossent ..
Posté par: Fanou le Lun 2/04/2007 à 22:06
Phil et Bigburn a votre reprise  :hips02:

Bigburn ça roule  :?: :lol: