ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Pandorre le Lun 2/04/2007 à 08:26

Titre: Vous avez dit "COUPLE" ????
Posté par: Pandorre le Lun 2/04/2007 à 08:26
Ben voila .. ça y est .... je l'ai essayée et comme dirait notre célèbre Philipe de THIAIS.................POOOWWWOOOAAAAHHHHHHHHH  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est impressionnant...... je ne l'aurais jamais cru si je ne l'avais pas essayée......
Ce que je lui reproche c'est l'emplacement des cale-pieds (trop vers l'avant).... le guidon "corne de vache" qui attire les regards et donne aux bras une position non-naturelle dont vous vous rappellerez le lendemain........ :?
Le bruit n'est pas agréable, comme un sifflement "fade"
.... Un Dandinement de la roue arrière à l'accélération à l'arrêt un peu comme les BM...
Il est évident que je l'achèterai jamais, mais je reconnais que ça décoiffe , car rouler en sous-régime en 5° à 45 KM/H et mettre les gazzzz, elle repart nickel sans brouter ou tousser... super moteur !!!!!!
Enfin si vous allez l'essayer en ce moment, vous pourrez remplir à l'issue de votre essai un petit questionnaire pour participer à un tirage au sort. Il y a une ROCKET à gagner dans chaque pays participant.....

(http://img464.imageshack.us/img464/6710/img0252tr7.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img246.imageshack.us/img246/9185/img0253qt2.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img246.imageshack.us/img246/8954/img0251jm7.jpg) (http://imageshack.us)
Titre: Re : Vous avez dit "COUPLE" ????
Posté par: COUCOU le Lun 2/04/2007 à 08:30
ca te va bien pandorre la rocket!!! :++: :lol: :lol:
Titre: Re : Vous avez dit "COUPLE" ????
Posté par: francky74 le Lun 2/04/2007 à 08:32
oui t es super beau avec cette machine  :wink:
Titre: Re : Vous avez dit "COUPLE" ????
Posté par: motus le Lun 2/04/2007 à 08:41
T'aurais pas un peu forci ma poule  :lol:
Titre: Re : Vous avez dit "COUPLE" ????
Posté par: Pandorre le Lun 2/04/2007 à 08:44
ça se voit tant que ça ???  :? :( :( :(
Titre: Re : Vous avez dit "COUPLE" ????
Posté par: bigburn le Lun 2/04/2007 à 08:46
ça c'est du moteur avec du couple un vrai tracteur c'est vrai jc quelle te va bien cette moto mais fais gaffe quand meme y a un certain Elton John  :ymca: qui cherche toujours son Rocket Man I Think It's Going To Be A Long Long Time  :hop: :hop:  :mdrn01:

blague a part c'est vrai quelle en jette un max, mais bon c'est pas une moto pour moi dans la gamme je prefere le speed triple  :love21:
Titre: Re : Vous avez dit "COUPLE" ????
Posté par: totos le Lun 2/04/2007 à 08:48
Citation de: Pandorre le Lun  2/04/2007 à 08:26.... Un Dandinement de la roue arrière à l'accélération à l'arrêt un peu comme les BM...


C'est vrai qu'elle te va comme un Gant :++: Mais de là à dire que ma roue Dandine :shock: il te faudra essayer la mienne à la BOD07 mon Jc :lol: et tu verras que celle qui dendine, Date de plus de 30 Ans :twisted: Il te faut sortir un peu de ton Village maintenant que tu es grand :sifflene:

Je t'aime quand même ma caille  :bisou:

PS : pour repondre à la réflexion de Motus  :sifflene: Je dirai ABSOLUMENT PAS  :sifflene:
Titre: Re : Re : Vous avez dit "COUPLE" ????
Posté par: motus le Lun 2/04/2007 à 08:52
Citation de: totos le Lun  2/04/2007 à 08:48PS : pour repondre à la réflexion de Motus  :sifflene: Je dirai ABSOLUMENT PAS  :sifflene:

La solidarité des minorités  :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : Re : Re : Vous avez dit "COUPLE" ????
Posté par: totos le Lun 2/04/2007 à 08:56
Citation de: motus le Lun  2/04/2007 à 08:52La solidarité des minorités  :lol: :lol: :lol:

J'ai pris 5 Kg moi aussi :oops:
Titre: Re : Vous avez dit "COUPLE" ????
Posté par: motus le Lun 2/04/2007 à 08:57
Je vous aime quand même les filles  :hop:
Titre: Re : Vous avez dit "COUPLE" ????
Posté par: Fanou le Lun 2/04/2007 à 10:11
Salut JC , c'est vrai que le look est pas térrible , mais j'aimerais l'essayer
rien que pour le "moulbif" :++:
Sinon que tu est beau sur ton destrier  :love2: :love21: :smile1:
a+ ma poule

 :bisou:



ps: je t'enverrais un MP aujourd'huie  :loveaa3:
Titre: Re : Re : Vous avez dit "COUPLE" ????
Posté par: stinger38 le Lun 2/04/2007 à 10:14
Citation de: Pandorre le Lun  2/04/2007 à 08:44ça se voit tant que ça ???  :? :( :( :(

meuh non  :wink: et puis tu avais mis du papier journal sous le cuir pour braver les rigeurs du froid ... c'est ça  :?: :chin:
Titre: Re : Vous avez dit "COUPLE" ????
Posté par: JLG le Lun 2/04/2007 à 10:43
Un bel homme comme toi assis sur la moto d' Elton John ,ça laisse à réfléchir...

tu veux passer un diplôme supplémentaire de RDTDC ???? :wink: :D
Attention ,là ,c'est lui qui réalèse!!! hahahahahahaha©
Titre: Re : Vous avez dit "COUPLE" ????
Posté par: Pandorre le Lun 2/04/2007 à 11:02
Pour répondre à Totos, je suis effectivement "sorti" de mon village pour aller l'essayer à la ville à MONTPELLIER et effectivement j'ai oublié de préciser qu'elle dandinait comme les "vieilles" BM dans la mesure où elle me rappelait ma première moto une BM R 85RT :D  je ne parlais pas des nouvelles BM car je ne les ai pas essayées et je suis persuadé que ça a évolué...
ceci dit je vous encourage a aller essayer la "bête" car elle a une patate d'enfer.... :++: :wink:
Titre: Re : Re : Vous avez dit "COUPLE" ????
Posté par: totos le Lun 2/04/2007 à 11:11
Citation de: Pandorre le Lun  2/04/2007 à 11:02je ne les ai pas essayées et je suis persuadé que ça a évolué...


Tu auras le privilège (Enfin si tu le veux bien :lol: ) de poser ton petit derrière dessus (Pas de  :prout001: dessus SVP :wiggle: ) et de faire un bout d'essai :+++: Mais attention   :wink: essayer c'est l'adopter :?

 :boire: ma caille
Titre: Re : Vous avez dit "COUPLE" ????
Posté par: Pascool le Lun 2/04/2007 à 11:21
Motus : p'tit c*n  :lol:

Moi je te trouve très élégant JC sur cette bécane de tarlouze  :hop:
Elle impressionne quand même cette brèle  :wink:
Titre: Re : Vous avez dit "COUPLE" ????
Posté par: GroGro le Lun 2/04/2007 à 11:27
C'que t'es beau là-dessu mon Cri-cri !!! :love: :ymca: :hop:
Titre: Re : Vous avez dit "COUPLE" ????
Posté par: NoNo le Lun 2/04/2007 à 11:35
GroGro, Hein qu'il fait envie comme ca JC :lol:

JC, :bisou:
Titre: Re : Vous avez dit "COUPLE" ????
Posté par: GroGro le Lun 2/04/2007 à 11:46
IL EST CARREMENT BANDANT TU VEUX DIRE !!!! :arf:  :hop: :hop: :hop: :ymca:
Titre: Re : Vous avez dit "COUPLE" ????
Posté par: Bigou le Lun 2/04/2007 à 18:35
c'est marrant ! je croyais que c'etait une becanne monstrueuse en taille ...!  :?

mais en fait sous toi elle fait normale ! :+++:

c'est pas le genre de becanne qui m'aurait tenté en essai ...

enfin si c'est pour en gagner une ... faut voir  :D
Titre: Re : Vous avez dit "COUPLE" ????
Posté par: DJP le Lun 2/04/2007 à 19:03
et ben, moi je le trouve comme grogro..ils sont fait l'un pour l'autre.

sur la photo, on est d'accord. :lol: :clan: :bisou: :+++:
Titre: Re : Vous avez dit "COUPLE" ????
Posté par: Evil le Lun 2/04/2007 à 20:26
Super le couple ( non pas celui de la moto, j'en sais rien  :chin: )

JC + Rocket 3  :++: :++: :++:

A bientot à la BOD JC... :bisou: :bisou:
Titre: Re : Re : Vous avez dit "COUPLE" ????
Posté par: raf50000 le Lun 2/04/2007 à 20:34
Citation de: big85 le Lun  2/04/2007 à 18:35c'est marrant ! je croyais que c'etait une becanne monstrueuse en taille ...!  :?

...

Tu prends Pascool à la place, et tu retrouve les proportions...c'est qu'il est costaud le JC  :wink:
A la fin de l'essai, t'as les bras qui se sont allongés de combien ?
Titre: Re : Vous avez dit "COUPLE" ????
Posté par: papy le Mer 4/04/2007 à 08:26
moteur super a ce que je vois.......

a voir les palmiers en arrire plan ....  y a comme une tite brise  vers chez toi...... :bisou: :clan:
Titre: Re : Vous avez dit "COUPLE" ????
Posté par: US Prédicateur le Mer 4/04/2007 à 08:37
Elle est super chouette cette BKN pour ... se la ramener sur la Croisette ....  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Ceci dit, c'est vrai qu'il est beau comme un camion not'e Cricri d'amour avec sa Rocket et son beau ... (c'est le cassoulet qui te fait gonfler ???)
:naaa1: