ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: superlolo le Sam 31/03/2007 à 21:25

Titre: New big oneur
Posté par: superlolo le Sam 31/03/2007 à 21:25
Salut @ tous

Je m'appelle Laurent et j'ai 40 ans (c'est un bon début ... :bravox01: )

Je crèche à Sedan 08 , 5mins de la belgique

J'ai une compagne (elle a pas de portable car pas de réseau dans les ardennes ,donc c'est cuit pour le numéro ..) j'ai aussi un marmot de 11 ans , une tortue , un poisson rouge et UNE Big one@  depuis aujourd'hui ( en fait , je suis le nouveau proprio de celle à Walter )
Premiers contact avec l'engin assez cool , sauf une drache sur la gueule avec grelons et tout ce qui va bien avec , mais bon , on s'arrête pas à ça .
J'ai beaucoup roulé en sportive ( principalement gsxr ) mais aussi en gpz 1100 gg , vmax , 1200 fj , 1300 venture avec side et j'en passe ...mais jamais de gros roadster . Je voulais donc découvrir ce style de machine et ça ne me déplait pas , bien au contraire .
J'espère donc bouffer du macadam avec cette nouvelle copine et pour fêter ça , TOURNEE GENERALE .
J'espère aussi pouvoir profiter de l'expérience aquise par les membres de ce site et malgré mon expérience novice en la matière , faire du mieux que je puisse pour aider ceux qui sont dans le brun ..
A LA VOTRE  :boire:
Titre: Re : New big oneur
Posté par: mezydugaz le Sam 31/03/2007 à 21:43
 :bienvenue79:  A la tienne  :boire:
Titre: Re : New big oneur
Posté par: philgood le Sam 31/03/2007 à 21:46
Salut superlolo !

Ben voilà ! c'est quand même pas difficile une p'tite présentation au poil !(ouais pour une fois on accepte les poils  :lol: :lol:!)
Je crois pouvoir te dire que tu as une super moto ,(c'est mon ancienne bécane ,enfin je dis ça en toute objectivité! :lol: :lol:)
bienvenue parmi nous !merci pour la tournée .
Je suppose que Walter t'as fait l'article ,mais ta nouvelle moto ,fait partie de l'histoire du site ,a toi maintenant de relever le flambeau ! :++:
Titre: Re : New big oneur
Posté par: Evil le Sam 31/03/2007 à 22:22
 :bienvenue100: superlolo,

Alors on peut dire que tu t'attaque à un gros morceau avec cette big.
Il va falloir que tu sois digne de cette possession... Elle a une histoire cette big !!!!

Enfin belle presentation, a la tienne... :boire: :boire:
Titre: Re : New big oneur
Posté par: COUCOU le Sam 31/03/2007 à 22:50
hello!!! :D :D :D
Titre: Re : New big oneur
Posté par: Fanou le Sam 31/03/2007 à 23:25
 :bienvenue79: chez lres Joe bar au grands  :love21:
Comme l'on dit les potos t'est sur une légende , t'est sur Ze Big one@   :++:
a la tienne  :boire: et fais gaffe  :c des malades:
Titre: Re : New big oneur
Posté par: bob57 le Sam 31/03/2007 à 23:42
Salut bienvenue parmi nous, a la tienne.A+ :boire: :beer: :++: :bienvenue79: :ola: :fete: :hips02: :hello: :alc12:
Titre: Re : New big oneur
Posté par: MANTRIX le Dim 1/04/2007 à 00:41
Tu vois Laurent je t avais prevenu.....

Roulez sur un mythe ......ca engage  :naaa1: Sinon Grogro et RDTC te ferons connaitre les joies du Bizunurs !!  :hop: :ymca:
Titre: Re : New big oneur
Posté par: Bigou le Dim 1/04/2007 à 08:25
voila lolo tu as acheté a mascotte du site ...

prends en soin et passe un long moment avec elle !

à la tienne et bienvenu chez toi  :boire:
Titre: Re : New big oneur
Posté par: Fabien le Dim 1/04/2007 à 11:25
 :bienvenue79: dans la joie et la bonne humeur superlolo

Par conte mefie toi un peu car ils sont un peu ravagés iciiiiii       :++:


 :hips04:
Titre: Re : New big oneur
Posté par: bigburn le Dim 1/04/2007 à 11:30
bienvenue a toi tu as fait le bon choix te voila sur une moto unique le xb1 a la tienne et surtout fais toi plaisir, enfin j'en connais qui risque de t'aider niveau plaisir surtout si tu descend a la cave avec le grog.. :ymca: enfin tu veras bien ...... :boire:
Titre: Re : New big oneur
Posté par: tirou28 le Dim 1/04/2007 à 12:30
bienvenue parmis nous par cette belle journee profite bien et prudence sue la route  atchao :boire:
Titre: Re : New big oneur
Posté par: NoNo le Dim 1/04/2007 à 14:12
Ahhhhhhhh... ben v'là ti pas une pres' qui me flatte le cerveau pour une fois!

Ca nous change des gars qui posent leurs annonces pour trouver un phare ou une doc et qui payent pas leurs coups et qui en plus ne reviennent pas mettre les pieds au rade...

Alors me reste plus qu'à te souhaiter la :bienvenue79: comme les copains!!!

Profite de ta Big et du rade à ta guise... mais peut être que je devrais te prévenir...

Certaines personnes :ymca: aux moeurs tres incertaines :sm: vont te proposer une descente à la cave pour les aider -soit disant- à remonter des fûts... mais ce sera plutôt pour te baisser ton fut' et faire subir à ton arriere boutique les pires outrages... :hop: voire même :a3:

Alors longue route parmi nous, en espérant que la vue du GroGro tout de cuir vêtu à la nuit tombante te courant apres ne te rebute pas trop à rester sur ZeBike:lol:

A la tienne :murphys:
Titre: Re : New big oneur
Posté par: polo le Dim 1/04/2007 à 15:22
Salut superlolo et  :bienvenue100:

Profites bien de ta BIG, surtout que les beaux jours arrivent....  :bonvertreflet: :soleil:

à la tienne !  :boire:
Titre: Re : Re : New big oneur
Posté par: NoNo le Dim 1/04/2007 à 15:36
Citation de: polo le Dim  1/04/2007 à 15:22surtout que les beaux jours arrivent....  :bonvertreflet: :soleil:


C'est clair... ce matin petit tour avec un pote en Bandit sur les petites routes pour aller de Divonne-les-bains à Cossonay puis retour par la route du lac :wink: et tout ca avec le froid et le :soleil: !
Titre: Re : New big oneur
Posté par: francky74 le Dim 1/04/2007 à 17:40
 :bienvenue79: superlolo
alors ca fait quoi de rouler sur une moto d homme ???  :arf:
merci pour la tournée  :boire: :murphys:
Titre: Re : New big oneur
Posté par: superlolo le Dim 1/04/2007 à 21:58
Salut @ tous

On dirais l'acceuil du percepteur quand tu amènes ton chèque pour payer tes impôts , à part qu'ici , ça coute rien ..
Merci à tous de m'accepter sur votre site avec tant de sympathie .
Je crois que j'ai adopté une bécanne avec une histoire longue comme ça qui va avec ....
J'espère être digne d'être le "pilote" privilégié de l'engin  :twisted:

  :wink:
Titre: Re : Re : New big oneur
Posté par: francky74 le Lun 2/04/2007 à 08:26
Citation de: superlolo le Dim  1/04/2007 à 21:58Salut @ tous

On dirais l'acceuil du percepteur quand tu amènes ton chèque pour payer tes impôts , à part qu'ici , ça coute rien ..
Merci à tous de m'accepter sur votre site avec tant de sympathie .
Je crois que j'ai adopté une bécanne avec une histoire longue comme ça qui va avec ....
J'espère être digne d'être le "pilote" privilégié de l'engin  :twisted:

  :wink:


bon , tu aime l humour , c est  :++:, alors c est parti  :lol::
ne reve pas trop non plus , c est une bonne moto que tu as acheté , mais ce n est pas la  ?
 les 1000 sont intentinet bien plus molles , que les 13  :wink:
enfin ne fait pas l erreur d écoute les fans des années 70's avec leurs étrons , tu verra ils sont monbreux , et ne vont pas tarder a réagir apres ce post  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
je te conseil de prendre un 13 avant disparition  :arf: ( sitation d un fan de 1000  :naaa1: , il se reconnaitra )
bonne route avec ta belle  :wink:


 
Titre: Re : Re : Re : New big oneur
Posté par: stinger38 le Lun 2/04/2007 à 10:48
Citation de: francky74 le Lun  2/04/2007 à 08:26bon , tu aime l humour , c est  :++:, alors c est parti  :lol::
ne reve pas trop non plus , c est une bonne moto que tu as acheté , mais ce n est pas la  ?
 les 1000 sont intentinet bien plus molles , que les 13  :wink:
enfin ne fait pas l erreur d écoute les fans des années 70's avec leurs étrons , tu verra ils sont monbreux , et ne vont pas tarder a réagir apres ce post  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
je te conseil de prendre un 13 avant disparition  :arf: ( sitation d un fan de 1000  :naaa1: , il se reconnaitra )
bonne route avec ta belle  :wink:

L'hopital qui se fou de la charitée :ptdr: ... ça se saurait si 13 ça avançait  :cherchezpo: :naaa1:
Titre: Re : New big oneur
Posté par: JLG le Lun 2/04/2007 à 11:02
Sois le bienvenu parmi nous superlolobigoneur

Tu as fait le bon choix
Une vraie moto d' homme :++:

Les autres ne sont que des gros jaloux car ils ont fait le mauvais choix :naaa1:

tournée ,santé  :boire:

a la notre :beer:
Titre: Re : Re : Re : Re : New big oneur
Posté par: philgood le Lun 2/04/2007 à 13:10
Citation de: stinger38 le Lun  2/04/2007 à 10:48L'hopital qui se fou de la charitée :ptdr: ... ça se saurait si 13 ça avançait  :cherchezpo: :naaa1:
Mais faut reconnaitre que ça prend de l'angle ,beaucoup trop d'angle ! :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : New big oneur
Posté par: Bigou le Lun 2/04/2007 à 18:39
ah ! c'est facile de se moquer ... :naaa1:
Titre: Re : Re : New big oneur
Posté par: francky74 le Lun 2/04/2007 à 18:55
Citation de: big85 le Lun  2/04/2007 à 18:39ah ! c'est facile de se moquer ... :naaa1:


merci big85 pour toi ca sera avec gentilesse , l  :hop:  :wink:
quand aux autres tafiolles direct  :hop:  :arme: