Vous avez vus les nouveaux z'émoticones ?
Il y en a un tas qui me font délirer...
:bizut 1: :modoa: :hurra: :nib002: :pipox1: :prout001:En plus, ils sont bien rangés...
Mais il en manque un : le FAMEUX "BOD2007" :bod06:
:wink:
Avé!
Et sais tu ou peut-on les télécharger..
A+
Citation de: stebreiz le Ven 30/03/2007 à 12:38Avé!
Et sais tu ou peut-on les télécharger..
A+
Quand tu postes, tu cliques sur "Plus" a droite des emoticones deja presents... :wink:
:grogro002: qui vient jouer avec moi?
Citation de: jb le Ven 30/03/2007 à 14:00:grogro002: qui vient jouer avec moi?
J'arrive :arf: :arf:
:+1: :arf:
Citation de: arnal le Ven 30/03/2007 à 14:04J'arrive :arf: :arf:
viens mon poussin faut qu'on parle
Citation de: jb le Ven 30/03/2007 à 16:08viens mon poussin faut qu'on parle
:chin: :chin: J'ai rien fait pourtant :lol: :lol:
:rastabod:
c'est super :++:
:fete: celui la il est tellement vrai :modoa: :lol:
Je vous signale que les modos sont au nombre de trois... :naaa1:
Sans parler de l'abyssale tapette qui est "administrateur". :naaa1: (Et qui a une Big avec des noeuds roses... :naaa1: :hop: :bisou:)
Citation de: jb le Ven 30/03/2007 à 16:08viens mon poussin faut qu'on parle
Moi aussi :arf:
Ca me désespère.
C'est VRAIMENT un site d'obsédés.
Je crois que je vais changer de crèmerie.
Bon si je tape www.leather.com ça donne quoi ?... :dodoaa1:
Citation de: GroGro le Ven 30/03/2007 à 22:42Ca me désespère.
C'est VRAIMENT un site d'obsédés.
Je crois que je vais changer de crèmerie.
Bon si je tape www.leather.com ça donne quoi ?... :dodoaa1:
grogro moi j'ai trouvé ça CUIR attention chaud quand meme (http://www.cuiretdentelles.com/)
:arf: :arf: :arf: j'ai bon
Citation de: bigburn le Sam 31/03/2007 à 13:36grogro moi j'ai trouvé ça CUIR attention chaud quand meme (http://www.cuiretdentelles.com/)
:arf: :arf: :arf: j'ai bon
tout bon BB :++: :lol: :wink: