ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: raf50000 le Ven 30/03/2007 à 12:27

Titre: Emoticones
Posté par: raf50000 le Ven 30/03/2007 à 12:27
Vous avez vus les nouveaux z'émoticones ?
Il y en a un tas qui me font délirer...
 :bizut 1: :modoa: :hurra: :nib002: :pipox1: :prout001:En plus, ils sont bien rangés...
Mais il en manque un : le FAMEUX "BOD2007"  :bod06:
 :wink:
Titre: Re : Emoticones
Posté par: stebreiz le Ven 30/03/2007 à 12:38
Avé!
Et sais tu ou peut-on les télécharger..
A+
Titre: Re : Re : Emoticones
Posté par: NoNo le Ven 30/03/2007 à 12:53
Citation de: stebreiz le Ven 30/03/2007 à 12:38Avé!
Et sais tu ou peut-on les télécharger..
A+

Quand tu postes, tu cliques sur "Plus" a droite des emoticones deja presents... :wink:
Titre: Re : Emoticones
Posté par: jb le Ven 30/03/2007 à 14:00
 :grogro002: qui vient jouer avec moi?
Titre: Re : Re : Emoticones
Posté par: arnal le Ven 30/03/2007 à 14:04
Citation de: jb le Ven 30/03/2007 à 14:00:grogro002: qui vient jouer avec moi?

J'arrive  :arf: :arf:
Titre: Re : Emoticones
Posté par: NoNo le Ven 30/03/2007 à 16:04
:+1:  :arf:
Titre: Re : Re : Re : Emoticones
Posté par: jb le Ven 30/03/2007 à 16:08
Citation de: arnal le Ven 30/03/2007 à 14:04J'arrive  :arf: :arf:
viens mon poussin faut qu'on parle
Titre: Re : Re : Re : Re : Emoticones
Posté par: arnal le Ven 30/03/2007 à 16:15
Citation de: jb le Ven 30/03/2007 à 16:08viens mon poussin faut qu'on parle


 :chin: :chin: J'ai rien fait pourtant  :lol: :lol:
Titre: Re : Emoticones
Posté par: Fabien le Ven 30/03/2007 à 16:23
 :rastabod:
Titre: Re : Emoticones
Posté par: *nono* le Ven 30/03/2007 à 17:12
c'est super :++:
Titre: Re : Emoticones
Posté par: bigburn le Ven 30/03/2007 à 18:44
 :fete: celui la il est tellement vrai  :modoa:  :lol:
Titre: Re : Emoticones
Posté par: GroGro le Ven 30/03/2007 à 22:37
Je vous signale que les modos sont au nombre de trois... :naaa1:

Sans parler de l'abyssale tapette qui est "administrateur".  :naaa1: (Et qui a une Big avec des noeuds roses... :naaa1: :hop: :bisou:)
Titre: Re : Re : Re : Re : Emoticones
Posté par: Fanou le Ven 30/03/2007 à 22:39
Citation de: jb le Ven 30/03/2007 à 16:08viens mon poussin faut qu'on parle
Moi aussi  :arf:
Titre: Re : Emoticones
Posté par: GroGro le Ven 30/03/2007 à 22:42
Ca me désespère.
C'est VRAIMENT un site d'obsédés.
Je crois que je vais changer de crèmerie.

Bon si je tape www.leather.com ça donne quoi ?... :dodoaa1:
Titre: Re : Re : Emoticones
Posté par: bigburn le Sam 31/03/2007 à 13:36
Citation de: GroGro le Ven 30/03/2007 à 22:42Ca me désespère.
C'est VRAIMENT un site d'obsédés.
Je crois que je vais changer de crèmerie.

Bon si je tape www.leather.com ça donne quoi ?... :dodoaa1:

grogro moi j'ai trouvé ça CUIR attention chaud quand meme (http://www.cuiretdentelles.com/)
 :arf: :arf: :arf: j'ai bon
Titre: Re : Re : Re : Emoticones
Posté par: francky74 le Sam 31/03/2007 à 13:59
Citation de: bigburn le Sam 31/03/2007 à 13:36grogro moi j'ai trouvé ça CUIR attention chaud quand meme (http://www.cuiretdentelles.com/)
 :arf: :arf: :arf: j'ai bon


tout bon BB  :++: :lol: :wink: