ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Fanou le Jeu 29/03/2007 à 21:48

Titre: le regrété CB 1300
Posté par: Fanou le Jeu 29/03/2007 à 21:48
 :gaffex1: Bon , bah , vas falloir sortir vos mouchoirs  :cry:
J'ai eu l'info cette semaine en passant chez mon concess ( pour essayer la nouvelle hornet , mais sa , j'en reparlerais ) qui sortait d'une réunion au siége de Honda ,
le 1300 cb vas étre arrétez , je ne sais pas si cela concerne les deux versions S et N , s'il ne parlais que du marché français ,
paraitrait-il qu'il ne passerait pas certaines normes de pollution a venir et que Honda ne voudrait pas le faire évoluer ( d'ailleur la 9oo hornet n'est plus fabriqué , ils vont jusqu'a épuisement des stocks )
il pense le remplacer par un roadster plus tipé "sport" comme le FZ1 , il se dit qu'il aurait l'esprit de la nouvelle Hornet avec le moteur de la Cbf 1OOO ( excellent moteur par ailleur , j'ai tésté  :++: )
Voila , ça m'a un peu attristé ( si si  :lol: ) c'était un peu l'esprit de la bécane comme je l'aime , simple , avec un phare rond et un gros moteur , j'adhére tres moyennement au style actuel que prennent les bréles ( FZ6,ER6,Hornet ....)
 :hello:








Et les taffioles sa fait quoi de rouler en bréle de collection  :naaa1: on vas pouvoir former un club hahahahahahaha©  Zob© alors !!!! :naaa1:  
     
     
Titre: Re : le regrété CB 1300
Posté par: stebreiz le Jeu 29/03/2007 à 21:53
J'ai eu vent de la rumeur aussi...quand je suis passé chez le mien...
Lui restait un seul CB en stock..!et plus approvisionné!
En plus me faisait un prix..mais trop chère encore pour moi!!
A suivre...
Même avis..Je n'aime pas les nouvelles gueules des Road!
 :--:
Vais aller boire un verre !de jus d'orange... :naaa1:A+
Titre: Re : le regrété CB 1300
Posté par: GroGro le Jeu 29/03/2007 à 21:54
C'est pour ça que j'ai arrêté le poulet...Trop d'arrêt...es !!! :arf:

Bon ok ok... :0: :boulet1: :cherchezpo:
Titre: Re : le regrété CB 1300
Posté par: francky74 le Ven 30/03/2007 à 01:59
Citation de: Fanou le Jeu 29/03/2007 à 21:48
:gaffex1: Bon , bah , vas falloir sortir vos mouchoirs  :cry:
J'ai eu l'info cette semaine en passant chez mon concess ( pour essayer la nouvelle hornet , mais sa , j'en reparlerais ) qui sortait d'une réunion au siége de Honda ,
le 1300 cb vas étre arrétez , je ne sais pas si cela concerne les deux versions S et N , s'il ne parlais que du marché français ,
paraitrait-il qu'il ne passerait pas certaines normes de pollution a venir et que Honda ne voudrait pas le faire évoluer ( d'ailleur la 9oo hornet n'est plus fabriqué , ils vont jusqu'a épuisement des stocks )
il pense le remplacer par un roadster plus tipé "sport" comme le FZ1 , il se dit qu'il aurait l'esprit de la nouvelle Hornet avec le moteur de la Cbf 1OOO ( excellent moteur par ailleur , j'ai tésté  :++: )
Voila , ça m'a un peu attristé ( si si  :lol: ) c'était un peu l'esprit de la bécane comme je l'aime , simple , avec un phare rond et un gros moteur , j'adhére tres moyennement au style actuel que prennent les bréles ( FZ6,ER6,Hornet ....)
:hello:








Et les taffioles sa fait quoi de rouler en bréle de collection  :naaa1: on vas pouvoir former un club hahahahahahaha©©©©©  Zob©©©©© alors !!!! :naaa1:  
   
   


mais , mais , mais c est une bonne nouvelle ca le 13 va etre encore plus rare que le mille
on est riche ,  :ola: :ola: :ola:
DJP , evil , scopex , HM , motus , etc... c est la mienne  :boire: :hips02: :murphys: :hips04: :hips01:
ok pour le club on l appelle comment ??? :wink:
Titre: Re : le regrété CB 1300
Posté par: MANTRIX le Ven 30/03/2007 à 10:16
Le cub des Cons-Cessionaires (vendeurs en jargon juridique)  :naaa1:
Titre: Re : le regrété CB 1300
Posté par: polo le Ven 30/03/2007 à 10:41
Eh ben elle aura pas fait très long la pauvre.  :cry:

On risque bientôt d'en voir sur les marchés des brocanteurs...  :sifflene:

...à côté d'une big 1  :roll:

 :lol:  :beer:
Titre: Re : Re : le regrété CB 1300
Posté par: jb le Ven 30/03/2007 à 11:01
Citation de: francky74 le Ven 30/03/2007 à 01:59mais , mais , mais c est une bonne nouvelle ca le 13 va etre encore plus rare que le mille
on est riche ,  :ola: :ola: :ola:
DJP , evil , scopex , HM , motus , etc... c est la mienne  :boire: :hips02: :murphys: :hips04: :hips01:
ok pour le club on l appelle comment ??? :wink:


j'ai bien une idée mais je suis pas certain que ça vous plaise :naaa1:

ça va être la merde pour vous vu la vitesse à laquelle elle se dégrade la 13 vous allez plu trouver de pièces
Titre: Re : le regrété CB 1300
Posté par: raf50000 le Ven 30/03/2007 à 12:03
hahahahahahaha©, JB :ptdr:

Francky, tu ne relèves pas ? :lol:

La CB1300, plus vendue avant que la première ne tombe en panne... :bravox01:
fini le comparatif du plus gros kilométrage, on ne saura pas vraiment quel kilométrage maxi elle peut endurer... :wiggle:

Va falloir être bref pour en trouver une des dernières. :!:
Titre: Re : le regrété CB 1300
Posté par: francky74 le Ven 30/03/2007 à 14:15
ouai vous avez pas de chance vous ne connaitrez jamais les joies d un 13 neuf  :wiggle:
comme je suis triste pour vous  :|
et de plus vous allez devoir supporter vos etrons a vie hahahahahahaha©  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Titre: Re : le regrété CB 1300
Posté par: tirou28 le Ven 30/03/2007 à 18:04
ouais bas moi y commence a m'gonfler serieux avec leur norme euro machin ' moi je dit haut et fort le 13 est une super machine ça marche bien ça viellit bien .ouais je sais y'en a des qui dise le contraire mais n'empeche que la miene est de 2003 et elle est comme neuve ! et pis c'est tout . on vas les trouver ou nos pieces a la foirfouille ??   j'en fout j'vais racheter une suze euh non une kawa . mais non j'rigole    a+ :hein42:
Titre: Re : le regrété CB 1300
Posté par: bigburn le Ven 30/03/2007 à 18:49
pour info sur le site honda japon il ont sortie les nouvelles livrée donc je ne pense pas que le 13 soit vraiment sur le point de disparaitre  :++: :boire:
Titre: Re : le regrété CB 1300
Posté par: DJP le Ven 30/03/2007 à 18:49
ben moi la norme euro j'sais pas quoi, ca fait un baille qu'elle est démontée et bien rangée dans le garage.

chez DJP c'est devil magnum en nh évidement et full power oeuf corse.

Vont me faire Ch... sur le peu de truc qui est passion.

Et le plus, c'est que ca te fait un boucan du tonnerre, trop bon le bruit de ce quatre pattes.

bon en bas, au milieu et en haut...........que du bonheur....les bouchons dans les oreilles sont interdit sur ma bécane.non mais :lol: :lol: :lol: :boire: :++: :clan:
Titre: Re : Re : le regrété CB 1300
Posté par: francky74 le Ven 30/03/2007 à 19:43
Citation de: DJP le Ven 30/03/2007 à 18:49ben moi la norme euro j'sais pas quoi, ca fait un baille qu'elle est démontée et bien rangée dans le garage.

chez DJP c'est devil magnum en nh évidement et full power oeuf corse.

Vont me faire Ch... sur le peu de truc qui est passion.

Et le plus, c'est que ca te fait un boucan du tonnerre, trop bon le bruit de ce quatre pattes.

bon en bas, au milieu et en haut...........que du bonheur....les bouchons dans les oreilles sont interdit sur ma bécane.non mais :lol: :lol: :lol: :boire: :++: :clan:


vient la que je te  :bisou: enfin un homme un vrai qui a compri l essentiel de la moto , l ame de l instinct
the power of CB  :++: 13 oeuf  corse
DJP laisse dire c est tous des tafiolles , moi je te comprends  :hop:  :++: :lol: :lol: :lol: :wink:
Titre: Re : le regrété CB 1300
Posté par: stebreiz le Ven 30/03/2007 à 19:53
De toute façon..Ceux qui critique le CB...C'est qui sont jaloux! c'est tout! :bonvertreflet: :bonvertreflet:
Moi elle me plaît..histoire coeur et de Marque!!fidèle au poste..
Alors les anti CB... :massues:
non mais!!! :naaa1:
Titre: Re : Re : Re : le regrété CB 1300
Posté par: bigburn le Ven 30/03/2007 à 20:42
Citation de: francky74 le Ven 30/03/2007 à 19:43vient la que je te  :bisou: enfin un homme un vrai qui a compri l essentiel de la moto , l ame de l instinct
the power of CB  :++: 13 oeuf  corse
DJP laisse dire c est tous des tafiolles , moi je te comprends  :hop:  :++: :lol: :lol: :lol: :wink:


bon les gars ont monte un club  :boire:
Titre: Re : Re : Re : Re : le regrété CB 1300
Posté par: francky74 le Ven 30/03/2007 à 21:37
Citation de: bigburn le Ven 30/03/2007 à 20:42bon les gars ont monte un club  :boire:

ben c est pas fait deja  ????  :chin:
 :boire:
Titre: Re : le regrété CB 1300
Posté par: Firebird le Ven 30/03/2007 à 21:58
 :lol: :lol: :lol: SUPERBE NOUVELLE  :lol: :lol:

Déjà que nous avions une machine super exclusive et avec laquelle je prend réellement mon pied maintenant depuis 2004  :++:

Je l'adore cette brêle, et ce qui me fait sourire c'est qu'en plus d'etre exclusive, elle va devenir collector, ce qui rend la mienne: Exclusive, Collector, ET UNIQUE  :+++: :+++:

Pour Fêter ça, buvons  :boire: une bonne mousse à la santé d'un mythe, d'une moto passion, d'une moto d'homme  :naaa1: d'une machine extraordinaire (A mon goût oeufcorse  :wink: )
Titre: Re : le regrété CB 1300
Posté par: GroGro le Ven 30/03/2007 à 22:29
Ah ça c'est sûr. Vont devenir uniques vos tréteaux. On va bientôt s'inscrier aux concentrations d'anciennes. Avec cromwell et gants beurre frais. Et les bacchantes façon "brigades du tigre" !!! :lol: