Vu dans leboncoin.fr: A.V. CB 1300 - An 12/04 - 24000kms - Pot Vinci - Pneus neufs
What is the price ??? 5 500,00€. A voir sur 06.
Un conseil: GROUILLEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!
Santé :boire: :boire: :boire: :boire:
En plus elle est de la bonne couleur :lol:
Ca y est Fanou, tu l'a trouvé ta CB1300 rouge et blanche.... :D :D :D :D :wink:
:wiggle: J'aime trop mon Big one@ :wink:
Citation de: Fanou le Mar 27/03/2007 à 18:32:wiggle: J'aime trop mon Big one@ :wink:
fanou tu peux pas comprendreeeeuuuuuuuuuuu !!! :arf: :bisou:
Citation de: Fanou le Mar 27/03/2007 à 18:32:wiggle: J'aime trop mon Big one@ :wink:
Pfff Laisse tomber Fanou, ils sont jaloux de nos Big :++:
avez vous dèjà essayé une 13 en full de préference :?: :chin: :wiggle:
c'est évident :bisou:
Je ne peux que te comprendre Fanou :++:. C'est comme si on comparait un 2cv et une C3... :naaa1:
Citation de: DJP link=topic=5480.msg96965#msg96965 date=1 175071726avez vous dèjà essayé une 13 en full de préference :?: :chin: :wiggle:
c'est évident :bisou:
Full power :wiggle: verboten ( Sarko is watching (fucking ) you )
J'ai essayer trois fois le 13OO , un bon souvenir :wink: , sauf sur un , qui vibrait beaucoup
Ne te laisse pas corompre par cette moto de gonzesse Fanou :++:
Citation de: Fabien le Mer 28/03/2007 à 21:24Ne te laisse pas corompre par cette moto de gonzesse Fanou :++:
:wink:
fanou si tu viens a nous ( aux 13 ), je te promet un bizutage serein :lol: :lol: :lol: :wink: :bisou:
CHANTAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :arme:
Citation de: Fabien le Jeu 29/03/2007 à 07:58CHANTAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :arme:
Y sait faire que ça !!! :lol:
J'attend un peu , mais j'ai une info qui vas faire l'effet d'une bombe chez les treizistes :arme:
hahahahahahaha© Zob© alors !!! :lol:
S'il y en a un qui passe au 13 : qu'il garde quand même son 1000 pour quand même rouler à moto quand le 13 aura fini par rouiller :twisted:
Citation de: raf50000 le Jeu 29/03/2007 à 11:54S'il y en a un qui passe au 13 : qu'il garde quand même son 1000 pour quand même rouler à moto quand le 13 aura fini par rouiller :twisted:
T'inquiéte pas :lol:
Citation de: Fanou le Jeu 29/03/2007 à 11:03Y sait faire que ça !!! :lol:
J'attend un peu , mais j'ai une info qui vas faire l'effet d'une bombe chez les treizistes :arme:
hahahahahahaha©© Zob©© alors !!! :lol:
ouai , si tu avais un truc a dire tu l aurai deja dit !!!
fanou je te :hop:
raf c est pareil :hop:
:bisou: :wink:
Je savais que j'allais réveiller Francky sur ce coup là : dans le mille ! :wink:
:bisou: Francky
Citation de: raf50000 le Jeu 29/03/2007 à 12:05Je savais que j'allais réveiller Francky sur ce coup là : dans le mille ! :wink:
:bisou: Francky
bisous mon raf :bisou:
:boire: :boire: :boire: alors comment ca va aujourd hui ?
Ca roule !
Je suis retourné en fauteuil...
Je passe sur l'autre post. :wink: (pour éviter que les modos fassent le ménage et rangent tout bien comme il faut)
Citation de: francky74 le Jeu 29/03/2007 à 12:00ouai , si tu avais un truc a dire tu l aurai deja dit !!!
fanou je te :hop:
raf c est pareil :hop:
:bisou: :wink:
J'attend une confirmation :lol: , soi patient :ptdr: :ptdr:
Citation de: Fanou le Jeu 29/03/2007 à 14:17J'attend une confirmation :lol: , soi patient :ptdr: :ptdr:
qui ne viendra jamais , puisqu il n y a rien a dire :arf: :hop:
Citation de: francky74 le Jeu 29/03/2007 à 16:44qui ne viendra jamais , puisqu il n y a rien a dire :arf: :hop:
Si si :lol: ( soit patient :smile1: )
Citation de: Fanou le Jeu 29/03/2007 à 11:03J'attend un peu , mais j'ai une info qui vas faire l'effet d'une bombe chez les treizistes :arme:
Le 1300 marcherait mieux que le mille.... :chin:
Y'a une bon moment qu'on le sait steph :lol: :lol: :naaa1:
:wink: valy :lol: :lol: :lol:
bien envoyé :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Citation de: Hm le Jeu 29/03/2007 à 19:55Le 1300 marcherait mieux que le mille.... :chin:
Oui, oui c'est vrai :chin: ... mais le problème est qu'on ne sait pas combien de temps :naaa1:
Pascool : bien envoyer :++:
Bon vous l'aurez voulus :lol: , je fais un post spécifique :naaa1:
D'accord.
Mais sans poils alors.
C'est interdit les poils. :rulez: