cette année je crois que je vais soutenir ducati
(http://www.duc.nu/pics/albums/babes/SBR27_Marlborogirls.jpg) :arf:
(http://www.duc.nu/pics/albums/babes/babe0355.jpg) :arf:
pas vous ?
Malvina!!!!!!!!!!!!!! c'est tes copines???????????? :arf:
Fait les venir à la Maison STP :lol:
Faut dire que ça ne manque pas d'arguments :up:
vive les " italiennes " :wink:
et profité bien de cette phrase , c est pas tout les jours que je vais le dire :arf:
Citation de: mezydugaz le Lun 19/03/2007 à 20:50Faut dire que ça ne manque pas d'arguments :up:
euh pour les arguments suplémentaire y a aussi ça :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:
(http://www.duc.nu/pics/albums/babes/20060828_LP_MM_DUCATI_08.jpg)
Cest sympa en tout cas comme couleur le rouge :arf:, ca me rappel le ...heuuuu... le boulot :chin: ca fait du bien au moral mais ca insite à fumer :lol:!!! :arf: :hop:
Ah oui c'est pas mal aussi ça :shock:
Salut et bien tres sympas que cette couleur Rouge.A+ :++:
Citation de: bigburn le Lun 19/03/2007 à 20:53euh pour les arguments suplémentaire y a aussi ça :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:
(http://www.duc.nu/pics/albums/babes/20060828_LP_MM_DUCATI_08.jpg)
c'est fou ça ,je suis de plus accro au bi-cylindres ! :arf: :arf: :arf:
Citation de: philgood le Lun 19/03/2007 à 21:29c'est fou ça ,je suis de plus accro au bi-cylindres ! :arf: :arf: :arf:
et je suis sur que ça dois prendre des tours :arf: :arf: :arf: a n'en plus finir :lol: :lol: :lol:
Qui veut me pourrir la journée ?!!!! :rulez: Hein....qui ?!...:arf:
la je dirais plutot qu'elle commence bien :arf:
Ouais, vu comme ça ca paraît bien ducati..... :fire: Pour le reste c'est..bof
Moi sa vait long temps que je suis derrière ducati :arf: :arf: :lol:
Citation de: arnal le Mar 20/03/2007 à 11:31Moi sa (ça) vait (Fait) long temps (Longtemps) que (Queue) je suis derrière (sur) ducati (Fée-File) :arf: :arf: :lol:
Heu........... t'as laissé tes gants de sport d'hivers pour écrire si bien la France du 62 :lol:
Citation de: totos le Mar 20/03/2007 à 12:12Heu........... t'as laissé tes gants de sport d'hivers pour écrire si bien la France du 62 :lol:
:oops: Non mais j'ai encore les doigts qui sont collés ensemble :cry:
:mdrn01: :mdrn01:
Je vous l'avait dit que L'ITALIE c'était bien :arf: :++:
Citation de: Fanou le Mar 20/03/2007 à 14:31Je vous l'avait dit que L'ITALIE c'était bien :arf: :++:
Deviens pas fou quand même :hein62: Bois un coup ma biche :brave:
Citation de: Fanou le Mar 20/03/2007 à 14:31Je vous l'avait dit que L'ITALIE c'était bien :arf: :++:
ouai c est super bien meme :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:arf: tu peux pas comprendre :lol: :lol: :lol: :wink:
Citation de: totos le Mar 20/03/2007 à 15:24Deviens pas fou quand même :hein62: Bois un coup ma biche :brave:
C'est une partie de mes origines Totos :wink:
VIVE L' ITALIE , ouais!!!!
ET les nouveautés chez APRILLA ,vous les avez vu.....ou essayez ??? :wink: :lol:
je pense que je vais me mettre a la peinture :arf: :boire:
Crreuse mon garçon...Crrreuse..:lol:
Citation de: GroGro le Mar 20/03/2007 à 16:15Crreuse mon garçon...Crrreuse..:lol:
remarque je fais deja de la photo :wink: :++:
Citation de: JLG le Mar 20/03/2007 à 15:57VIVE L' ITALIE , ouais!!!!
ET les nouveautés chez APRILLA ,vous les avez vu.....ou essayez ??? :wink: :lol:
heu ,c'est quand les essais ????????????? :arf: :arf:
Au mois de Mai ,mon philou...
Nous invitons Aprilla à la BOD ,qui montera un stand pendant 3 jours ,au bord de la piscine.... :wink: :lol:
Et Big Burn nous fera une démonstration de Body-peinture ,mais on ne touches pas ,oeuf Corse ??? faut laisser sécher ,hahahahahahaha©
Vous avez vu sur la photo comme le gars est " heureux " entre les deux beautés??? :lol:
YYYEEEESSSSSSSS !!!!!
Citation de: bigburn le Mar 20/03/2007 à 19:04pas mieux :arf:
Yesss !!!!! :++: Mais j'aurais préféré :
DUCATI :lol:
FORZA DUCATI ! Quelle ligne !!!