ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: bigburn le Lun 19/03/2007 à 20:45

Titre: vive ducati
Posté par: bigburn le Lun 19/03/2007 à 20:45
 cette année je crois que je vais soutenir ducati

(http://www.duc.nu/pics/albums/babes/SBR27_Marlborogirls.jpg) :arf:
(http://www.duc.nu/pics/albums/babes/babe0355.jpg) :arf:
pas vous ?
Titre: Re : vive ducati
Posté par: totos le Lun 19/03/2007 à 20:48
Malvina!!!!!!!!!!!!!! c'est tes copines???????????? :arf:

Fait les venir à la Maison STP  :lol:
Titre: Re : vive ducati
Posté par: mezydugaz le Lun 19/03/2007 à 20:50
Faut dire que ça ne manque pas d'arguments :up:
Titre: Re : vive ducati
Posté par: francky74 le Lun 19/03/2007 à 20:51
vive les " italiennes "  :wink:
et profité bien de cette phrase , c est pas tout les jours que je vais le dire  :arf:
Titre: Re : Re : vive ducati
Posté par: bigburn le Lun 19/03/2007 à 20:53
Citation de: mezydugaz le Lun 19/03/2007 à 20:50Faut dire que ça ne manque pas d'arguments :up:
euh pour les arguments suplémentaire y a aussi ça  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:

(http://www.duc.nu/pics/albums/babes/20060828_LP_MM_DUCATI_08.jpg)
Titre: Re : vive ducati
Posté par: Karlito le Lun 19/03/2007 à 20:53
Cest sympa en tout cas comme couleur le rouge :arf:, ca me rappel le ...heuuuu... le boulot  :chin: ca fait du bien au moral mais ca insite à fumer :lol:!!! :arf: :hop:
Titre: Re : vive ducati
Posté par: mezydugaz le Lun 19/03/2007 à 20:56
Ah oui c'est pas mal aussi ça  :shock:
Titre: Re : vive ducati
Posté par: bob57 le Lun 19/03/2007 à 21:27
Salut et bien tres sympas que cette couleur Rouge.A+ :++:
Titre: Re : Re : Re : vive ducati
Posté par: philgood le Lun 19/03/2007 à 21:29
Citation de: bigburn le Lun 19/03/2007 à 20:53euh pour les arguments suplémentaire y a aussi ça  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:

(http://www.duc.nu/pics/albums/babes/20060828_LP_MM_DUCATI_08.jpg)
c'est fou ça ,je suis de plus accro au bi-cylindres ! :arf: :arf: :arf:
Titre: Re : Re : Re : Re : vive ducati
Posté par: bigburn le Mar 20/03/2007 à 09:18
Citation de: philgood le Lun 19/03/2007 à 21:29c'est fou ça ,je suis de plus accro au bi-cylindres ! :arf: :arf: :arf:

et je suis sur que ça dois prendre des tours  :arf: :arf: :arf: a n'en plus finir  :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : vive ducati
Posté par: GroGro le Mar 20/03/2007 à 09:32
Qui veut me pourrir la journée ?!!!! :rulez: Hein....qui ?!...:arf:
Titre: Re : vive ducati
Posté par: bigburn le Mar 20/03/2007 à 09:39
la je dirais plutot qu'elle commence bien  :arf:
Titre: Re : vive ducati
Posté par: deuf le Mar 20/03/2007 à 11:00
Ouais, vu comme ça ca paraît bien ducati..... :fire: Pour le reste c'est..bof
Titre: Re : vive ducati
Posté par: arnal le Mar 20/03/2007 à 11:31
Moi sa vait long temps que je suis derrière ducati  :arf: :arf: :lol:
Titre: Re : Re : vive ducati
Posté par: totos le Mar 20/03/2007 à 12:12
Citation de: arnal le Mar 20/03/2007 à 11:31Moi sa (ça) vait (Fait) long temps (Longtemps) que (Queue) je suis derrière (sur) ducati (Fée-File)  :arf: :arf: :lol:

Heu........... t'as laissé tes gants de sport d'hivers pour écrire si bien la France du 62  :lol:
Titre: Re : Re : Re : vive ducati
Posté par: arnal le Mar 20/03/2007 à 12:18
Citation de: totos le Mar 20/03/2007 à 12:12Heu........... t'as laissé tes gants de sport d'hivers pour écrire si bien la France du 62  :lol:

 :oops: Non mais j'ai encore les doigts qui sont collés ensemble  :cry:
Titre: Re : vive ducati
Posté par: bigburn le Mar 20/03/2007 à 12:31
 :mdrn01: :mdrn01:
Titre: Re : vive ducati
Posté par: Fanou le Mar 20/03/2007 à 14:31
Je vous l'avait dit que  L'ITALIE c'était bien  :arf: :++:
Titre: Re : Re : vive ducati
Posté par: totos le Mar 20/03/2007 à 15:24
Citation de: Fanou le Mar 20/03/2007 à 14:31Je vous l'avait dit que  L'ITALIE c'était bien  :arf: :++:

Deviens pas fou quand même :hein62: Bois un coup ma biche :brave:
Titre: Re : Re : vive ducati
Posté par: francky74 le Mar 20/03/2007 à 15:51
Citation de: Fanou le Mar 20/03/2007 à 14:31Je vous l'avait dit que  L'ITALIE c'était bien  :arf: :++:


ouai c est super bien meme  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :arf: tu peux pas comprendre  :lol: :lol: :lol: :wink:
Titre: Re : Re : Re : vive ducati
Posté par: Fanou le Mar 20/03/2007 à 15:57
Citation de: totos le Mar 20/03/2007 à 15:24Deviens pas fou quand même :hein62: Bois un coup ma biche :brave:

C'est une partie de mes origines Totos  :wink:
Titre: Re : vive ducati
Posté par: JLG le Mar 20/03/2007 à 15:57
VIVE L' ITALIE , ouais!!!!

ET les nouveautés chez APRILLA ,vous les avez vu.....ou essayez ??? :wink: :lol:
Titre: Re : vive ducati
Posté par: bigburn le Mar 20/03/2007 à 16:10
je pense que je vais me mettre a la peinture  :arf:  :boire:
Titre: Re : vive ducati
Posté par: GroGro le Mar 20/03/2007 à 16:15
Crreuse mon garçon...Crrreuse..:lol:
Titre: Re : Re : vive ducati
Posté par: bigburn le Mar 20/03/2007 à 16:18
Citation de: GroGro le Mar 20/03/2007 à 16:15Crreuse mon garçon...Crrreuse..:lol:

remarque je fais deja de la photo  :wink:  :++:
Titre: Re : Re : vive ducati
Posté par: philgood le Mar 20/03/2007 à 18:07
Citation de: JLG le Mar 20/03/2007 à 15:57VIVE L' ITALIE , ouais!!!!

ET les nouveautés chez APRILLA ,vous les avez vu.....ou essayez ??? :wink: :lol:
heu ,c'est quand les essais ????????????? :arf: :arf:
Titre: Re : vive ducati
Posté par: JLG le Mar 20/03/2007 à 18:26
Au mois de Mai ,mon philou...

Nous invitons Aprilla à la BOD ,qui montera un stand pendant 3 jours ,au bord de la piscine.... :wink: :lol:
Et Big Burn nous fera une démonstration de Body-peinture ,mais on ne touches pas ,oeuf Corse ??? faut laisser sécher ,hahahahahahaha©


Vous avez vu sur la photo comme le gars est " heureux " entre les deux beautés???  :lol:


Titre: Re : vive ducati
Posté par: philgood le Mar 20/03/2007 à 18:42
YYYEEEESSSSSSSS !!!!!
Titre: Re : Re : vive ducati
Posté par: bigburn le Mar 20/03/2007 à 19:04
Citation de: philgood le Mar 20/03/2007 à 18:42YYYEEEESSSSSSSS !!!!!

pas mieux  :arf:
Titre: Re : Re : Re : vive ducati
Posté par: Fanou le Mar 20/03/2007 à 21:05
Citation de: bigburn le Mar 20/03/2007 à 19:04pas mieux  :arf:

Yesss !!!!! :++: Mais j'aurais préféré : DUCATI :lol:
Titre: Re : vive ducati
Posté par: BigOneDream le Mar 20/03/2007 à 21:36
FORZA DUCATI !  Quelle ligne !!!