ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: mezydugaz le Dim 18/03/2007 à 20:42

Titre: nouveau radar a Lyon
Posté par: mezydugaz le Dim 18/03/2007 à 20:42
Juste un mot pour vous signaler un nouveau radar automatique à Lyon, sur l'A6, sens Nord/Sud au PK 449+200, sur la commune d'Ecully. Vitesse limitée à 90km/h, flash arrière...    :evil: Ce radar est de derniere génération, donc de petite taille, derrière la glissiere en béton armé centrale et a moitié caché par un poteau... Attention donc en repartant de Cap moto, les lyonnais comprendrons  :roll:
Ce radar est en service effectif depuis le 16 mars 2007
Titre: Re : nouveau radar a Lyon
Posté par: GroGro le Dim 18/03/2007 à 20:45
Merci mon Gône !!!
Y'en a marre de ces put...de boîtes à fric !!! :arme: :up: :massues:
En général à cet endroit je suis toujours calé à 130...Et je ne suis pas le seul. Ca passe à l'aise.J'ai bien du y passer des centaines de fois maintenant et je peux t'affirmer que je n'ai jamais vu un seul carton.
Mais du pognon c'est sûr que ces bâtards vont en prendre.
Faut bien financer la campagne... :evil:
Titre: Re : nouveau radar a Lyon
Posté par: mezydugaz le Dim 18/03/2007 à 20:49
tout a fait d'accord avec toi grogro.. :arme:
En plus, une si belle courbe.. si c'est pas du gachis.. :cry:
Titre: Re : Re : nouveau radar a Lyon
Posté par: JLG le Dim 18/03/2007 à 20:53
Citation de: GroGro le Dim 18/03/2007 à 20:45à cet endroit je suis toujours calé à 130...Et je ne suis pas le seul.

il fallait lire ,biensur de Zob© alors :

- " à cet endroit ,je suis toujours aux taquets à 130......et je suis le seul"


 :wink: :lol:
Bernard :bisou:



Titre: Re : nouveau radar a Lyon
Posté par: bigburn le Dim 18/03/2007 à 20:57
au dernier nouvelles chez nous y en a un qui est partit prendre des flashs sur :up: MARS  :up:  :10: :hips01:
Titre: Re : nouveau radar a Lyon
Posté par: Fanou le Dim 18/03/2007 à 21:07
Citation de: mezydugaz le Dim 18/03/2007 à 20:42sur la commune d'Ecully. Vitesse limitée à 90km/h, flash arrière...  

C'est connue pourtant a Ecully on se fait encul.r  :lol: :hop:
Comme ils iront se faire encul.r pour mon buletin de vote  :arme:
Titre: Re : Re : nouveau radar a Lyon
Posté par: francky74 le Dim 18/03/2007 à 21:09
Citation de: bigburn le Dim 18/03/2007 à 20:57au dernier nouvelles chez nous y en a un qui est partit prendre des flashs sur :up: MARS  :up:  :10: :hips01:

 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: doit faire du chiffre celui la !!!  :mdrn01: :mdrn01:
Titre: Re : nouveau radar a Lyon
Posté par: bigburn le Dim 18/03/2007 à 21:18
et le plus drole les enfants si mettent aussi avec des armes de paintball ils font des cartons sur les fenetres des radars  :boire: des braves  petits   :boire:
Titre: Re : Re : nouveau radar a Lyon
Posté par: Fanou le Dim 18/03/2007 à 21:23
Citation de: bigburn le Dim 18/03/2007 à 21:18et le plus drole les enfants si mettent aussi avec des armes de paintball ils font des cartons sur les fenetres des radars  :boire: des braves  petits   :boire:

 :++:
Titre: Re : nouveau radar a Lyon
Posté par: LaMereHic le Dim 18/03/2007 à 23:35
c'est un radar indiqué ou pas?
Titre: Re : nouveau radar a Lyon
Posté par: mezydugaz le Lun 19/03/2007 à 17:00
oui il est indiqué, mais 90 km/h à cet endroit.. pas facile à respecter.. 3 voies en descente il va faire un carnage ce machin :aie1:
Titre: Re : nouveau radar a Lyon
Posté par: Karlito le Lun 19/03/2007 à 18:03
Alors la, merci pour l'info...!!!! C'est vrai qu'a cet endroit, surtout avec l'exitation d'avoir bavé sur toutes les sportives à Cap moto, j'ai tendence a paser un peu fort dans cette courbe et comme en général je suis bien plus concentré sur la route que sur les panneaux...il yavait de grandes chances que je perde mon permis si je n'avais pas eu l'info...donc merci beaucoup !!!! :++:
d'ailleur je me suis fait flashé il ya 2 semaines sur l'autoroute entre auxerre et lyon heureusement par devant !!!!! Ce coup la c'est :jocker26: mais si ces boites à fric continue à se multiplier ca risque de finir au :tribunal:
J'en profite pour rapeller à tous les motards de Lyon et des environt qu'une manifestation de la FFMC 69 est organisée le samedi 14 Avril à 14h00 place Bellecour
Pour que ca bouge, il faut agir en masse .... :clan:
Titre: Re : Re : nouveau radar a Lyon
Posté par: DJP le Lun 19/03/2007 à 18:40
Citation de: Karlito le Lun 19/03/2007 à 18:03Pour que ca bouge, il faut agir en masse .... :clan:

t'as raison minot  :massues: :massues: :massues: :rastabod:
Titre: Re : nouveau radar a Lyon
Posté par: motus le Lun 19/03/2007 à 22:14
http://www.controleradar.org/data/flash-radar-automatique.wmv
Titre: Re : nouveau radar a Lyon
Posté par: padington69 le Mer 21/03/2007 à 21:08
 :++:
Merci pour l'info, ces "saletées" se multiplient à une vitesse.
Pour info, je me suis fais flashé dans l'ainpar une Mégane break avec radar embarqué das le coffre garée sur la droite à contre-sens (donc flash par l'arrière) : sortie de village 70 pour 50 = 2 points.
Et pour info, en traversant le village de pont de jons, à la sortie du village, il y a un haricot central sur lequel est planté un grand sapin.
Ces "farceurs de gendarmes" se placent dans les branches à la jumelle, et bingo, une à 2 scéance / mois pour remplir les caisses de l'état.
Titre: Re : nouveau radar a Lyon
Posté par: Jack-ouille le Jeu 22/03/2007 à 17:19
z'avez qu'a bien vous tenir bande d'inciviques... moi je trouve que la prolifération des radars c'est bien pour la planète  :sifflene:
Titre: Re : Re : nouveau radar a Lyon
Posté par: philgood le Jeu 22/03/2007 à 17:22
Citation de: Jack-ouille le Jeu 22/03/2007 à 17:19z'avez qu'a bien vous tenir bande d'inciviques... moi je trouve que la prolifération des radars c'est bien pour la planète  :sifflene:
Mon jack-ouille ,je te prefere quand tu causes sauciflars et chardonnay ! :bisou:
Titre: Re : nouveau radar a Lyon
Posté par: mezydugaz le Jeu 22/03/2007 à 17:25
 :shock: dis donc jack-ouille, tu as chuté recemment?? t'es malade ?? de la fièvre peut-etre ??
Tiens bois un coup, ça ira mieux apres?? :beer:
Titre: Re : nouveau radar a Lyon
Posté par: Jack-ouille le Jeu 22/03/2007 à 17:33
 :arme: z'avez qua faire gaffe , c'est écrit en 4X4 didiou  :naaa1:

pour ce qui me concerne j'arrive pas à dépasser 75.9 km/h .... :sifflene:
Titre: Re : nouveau radar a Lyon
Posté par: mezydugaz le Jeu 22/03/2007 à 17:35
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.. :mdrn01:
Titre: Re : nouveau radar a Lyon
Posté par: Jack-ouille le Jeu 22/03/2007 à 17:39
Ahhh parce que vous pensez que je rigole ..... :wiggle: :wiggle: :wiggle:

j'm'en va vous dénoncer au ministère de l'extèrieur moi .......
Titre: Re : nouveau radar a Lyon
Posté par: NoNo le Jeu 22/03/2007 à 17:42
75.9... je demande à voir ca, moi môssieur... car la derniere fois c'etait pas plus que 75.7... me demande comment tu as gagné autant de vitesse... tu l'as fait carburer au Chardo' ? :lol:
Titre: Re : nouveau radar a Lyon
Posté par: Jack-ouille le Jeu 22/03/2007 à 17:46
A vrai dire... j'ai progressé significativement  :bravox01:

bon allez vous n'allez pas pleurer pour un coucou de + pendant 20 ans , vous vous la taperez  :hop: ailleurs la courbe  :naaa1:
Titre: Re : Re : nouveau radar a Lyon
Posté par: Jack-ouille le Jeu 22/03/2007 à 17:52
Citation de: Jack-ouille le Jeu 22/03/2007 à 17:46A vrai dire... j'ai progressé significativement  :bravox01:

bon allez vous n'allez pas pleurer pour un coucou de + pendant 20 ans , vous vous la taperez  :hop: ailleurs la courbe  :naaa1: