Pour ceux que cela intéresse il y'a la brochure publicitaire de la Big one@
dans l'espace " Téléchargement " doc CB 1000
:wink:
Merci pour se document que j'avais tutoyé à l'époque avant que je préfère réaliser un achat de raison (CB750 neuve au lieu d'une Big neuve).
Heureusement après 2 Hornet, j'ai enfin corrigé mon erreur (depuis mars 2003, CB1000 noire).
Citation de: padington69 le Ven 16/03/2007 à 21:32Merci pour se document que j'avais tutoyé à l'époque avant que je préfère réaliser un achat de raison (CB750 neuve au lieu d'une Big neuve).
Heureusement après 2 Hornet, j'ai enfin corrigé mon erreur (depuis mars 2003, CB1000 noire).
oui mais maintenant on est en 2007 , faudrait penser a prendre un 13 :lol: :lol: :lol: :wink:
Citation de: francky74 le Sam 17/03/2007 à 09:16oui mais maintenant on est en 2007 , faudrait penser a prendre un 13 :lol: :lol: :lol: :wink:
Tu peut pas comprendre Francky , y'a de vrai connaisseur ici :naaa1:
Citation de: Fanou le Sam 17/03/2007 à 09:17Tu peut pas comprendre Francky , y'a de vrai connaisseur ici :naaa1:
ben je suis un grand connaisseur moi !!! :
8 ans de Big one@ 1000 :wink: mais tu peux pas comprendre :naaa1:
je te ferai essayer mon 13 , j espere que ca allumera la flamme en toi :hop: :arf:
Fanou, ne répond pas. Quand on a roulé en Porche et qu'on fini en Fuego, on est forcément un peu aigri© :na:
Citation de: francky74 le Sam 17/03/2007 à 09:24ben je suis un grand connaisseur moi !!! : 8 ans de Big one@ 1000 :wink:
mais tu peux pas comprendre :naaa1:
je te ferai essayer mon 13 , j espere que ca allumera la flamme en toi :hop: :arf:
T'inquiéte pas j'ai déja essayer 3 fois le 1300 :wink:
Cow-cheez : je controle :wink:
Citation de: Fanou le Sam 17/03/2007 à 09:38T'inquiéte pas j'ai déja essayer 3 fois le 1300 :wink:
Cow-cheez : je controle :wink:
ouai tu as essayé le modèle concessionnaire :arf: :--: et en plus un 2003 ou 2004 mais pas un 2005
bon c est pas le tout et madame alors ??? tjr pour le 25 mars le petit bout ??? :wink:
cow-cheez , :sm: :sm: :sm: garde ta 911 moi , je prefere ma GT3 RS :naaa1:
Exact mon Francky :++: j'ai pas essayer non plus une full :twisted:
Pour le petit on n'a rencard pour le terme le 24 apres midi
Pour les connaisseurs : une Carrera 2.7 RS de 1973 c'est pas mal non plus :++:
Citation de: Fanou le Sam 17/03/2007 à 09:58Pour les connaisseurs : une Carrera 2.7 RS de 1973 c'est pas mal non plus :++:
Fanou, tu es décidément un homme de gout :++:
:boire:
Citation de: Cow-cheez le Sam 17/03/2007 à 10:52Fanou, tu es décidément un homme de gout :++:
:boire:
Merci :oops: :oops: :oops:
On vas bien s'entendre a la bod , on n'auras de quoi discuter dans le box des bizuts pendant notre procès :lol:
A la tienne :boire:
Je crois que je vais mettre tout le monde d'accord.
Vendredi soir un de mes vieux potes est venu dîner pour me montrer sa nouvelle bagnole : Lamborghini Gallardo...:arf: 520 CV...
Je vais faire un tour très prochainement...:prayn:
Citation de: GroGro le Dim 18/03/2007 à 08:42Je crois que je vais mettre tout le monde d'accord.
Vendredi soir un de mes vieux potes est venu dîner pour me montrer sa nouvelle bagnole : Lamborghini Gallardo...:arf: 520 CV...
Je vais faire un tour très prochainement...:prayn:
Tu as de bon potes cher Grogro :arf: :arf: :arf: dis tu nous raconteras :arf: :arf: :arf:
Mais , une bonne veille 911 post 74 ou 88 serait un réve de momes pour moi :wink:
Promis je vous fera un petit reportage...
Et avant j'irai recommander mon âme au seigneur...:prayn:
Le cours Emile Zola résonne encore du son "spécial" du V10 de Sant'Agatha...:arf:
:nan: :(( Tu n'aurais pas pus nous l'enregistrer pour le mettre en ligne !!!!! :carton:
:zem:
:bisou:
:oops: Tu m'en veux ?...
Citation de: GroGro le Dim 18/03/2007 à 11:46:oops: Tu m'en veux ?...
Mais non je t'en veux pas :bisou:Mais quelle belle mélodie tu as du entendre :arf:
:secret:
Méme si le V10 a été élaboré par Audi