ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: neuron-off le Jeu 15/03/2007 à 16:13

Titre: Un nouveau
Posté par: neuron-off le Jeu 15/03/2007 à 16:13
Salut à tous !  :D

Il y a quelques temps j'avais parcouru quelques fois le forum sans m'inscrire (manque de temps pour venir ici  :oops: ).
Aujourd'hui c'est fait  :)

Donc voilà, CB13iste depuis Juin dernier.
Je dirais achat "raison" (km, bridage, points etc...) après avoir roulé 3 ans en SP2 (j'ai quand même gardé la 600rr pour la piste  :roll: )

Je n'ai pas roulé autant que je voulais, et elle a aujourd'hui 8000 km.
- ligne Akra
- saute-vent
- garde boue arrière
- tapis de réservoir

=> quelques photos (http://neuronoff.free.fr/mobylette/CB13/index_CB13.htm)

(http://neuronoff.free.fr/mobylette/CB13/CB13_44_b.jpg)

(http://neuronoff.free.fr/mobylette/CB13/CB13_48_b.jpg)


J'en suis très content: moteur très coupleux et souple, boîte nickel.
Le poids rend parfois la moto physique à emmener,
et la garde au sol est très limite (la ligne frotte en duo...)  :?
Le chassis est parfois aussi un peu "mou" mais bon, c'est une CB  :)
Au rayon des défauts je regrette qu'il n'y ait pas de 6ème (un peu d'allonge n'aurait pas fait de mal),
et la monte d'origine tout simplement scandaleuse (Mac100).
Titre: Re : Un nouveau
Posté par: arnal le Jeu 15/03/2007 à 16:19
 :bienvenue79: à toi et très belle présentation  :++:  :boire:
Titre: Re : Un nouveau
Posté par: COUCOU le Jeu 15/03/2007 à 16:28
une noir et grise!les moins rapides!!! :naaa1:
bienvenue a toi neurone!!! :D :D :D
Titre: Re : Un nouveau
Posté par: bigburn le Jeu 15/03/2007 à 16:34
bienvenue   :+++: bon choix que le 1300  :++: mais c'est sur que le cadre n'a rien a voir avec un SP2 ni un 600 cbr RR mais c'est une excellente moto qui permet de faire un peu de tout de la balade a l'arsouille avec toujours beaucoup de plaisir mais c'est sur avec elle l'improvisation n'a pas sa place (c'est pas une sportive)
quant a la monte d'origine je suis entiérement d'accord c'est honteux surtout qu'avec une paire de D2088RR il devient vraiment joueur le cb  :wink:

sinon ta presentation super il manque juste le petit  :hop: a boire  :beer:
Titre: Re : Un nouveau
Posté par: NoNo le Jeu 15/03/2007 à 16:34
:bienvenue79: sur ZeBike neuron-off

Sympa la présentation, mais il manque de quoi abreuver nos gosiers asséchés par cette chaleur printanière :wink:
Titre: Re : Un nouveau
Posté par: neuron-off le Jeu 15/03/2007 à 17:04
Pour la boisson on va se limiter à du SP95 pour l'instant  :lol:

Après les Macadam je vais récupérer mes anciens pneus de piste et les monter dessus.
Du Power Race ça devrait le faire  :twisted:

Je suis resté en 100ch. C'est d'ailleurs un peu pour ça que j'ai choisi la CB,
pour ne pas être trop tenté de la débrider (je trouve ça tellement c.. de perdre 50-60 ch que j'aurais été obligé de le faire !).

Sinon personne n'a de soucis avec cette histoire de ligne qui frotte ? C'est juste Akra qui c'est loupé ? (je leur avais posé la question mais je n'ai jamais eu de réponse...)


Voilà quand même l'ancienne (j'avoue, je la regrette toujours un peu  :( )

(http://neuronoff.free.fr/mobylette/SP2_41_bis.JPG)
Titre: Re : Un nouveau
Posté par: GroGro le Jeu 15/03/2007 à 17:57
Ha ha !!! faites moins les malins les tapettes vertes !!... :naaa1: :counasse:
Z'avez vu comme il pose le genou le nouveau ?!!!... :shock:
Neuron-off si tu passes du côté de Carole le 25 mars viens nous voir histoire de montrer à tous ces apprentis païlotes comment faut faire...:cherchezpo:
Bon en attendant qu'on ferme (et ça devrait aller assez vite :lol:) je mets la mienne !!! :boire:
Bienvenue à toi !
Titre: Re : Un nouveau
Posté par: Jack-ouille le Jeu 15/03/2007 à 17:58
j'ai cru pendant un moment que t'avais monté la version SP2 de Windows  :naaa1:

bon allez un canon de Chardo  :boire:
Titre: Re : Un nouveau
Posté par: Cow-cheez le Jeu 15/03/2007 à 18:19
Bienvenue à toi...

Jolies couleurs ton 13... noir et anthracite  :D, le modèle sportif quoi.

 :boire: à ta santé... enfin un sportif qui ne roule pas sur une brele qu'à un nom de maladie  :+++:




Titre: Re : Un nouveau
Posté par: Hm le Jeu 15/03/2007 à 19:13
Bienvenu neuron :wink:

Enfin un qui est concient de son état mental :naaa1:
Titre: Re : Un nouveau
Posté par: bob57 le Jeu 15/03/2007 à 20:43
Salut et bienvenu parmi nous,tres beau CB 13mais peux ton savoir ou tu a acheté ton tapis de reservoir.A+BOB. :++:
Titre: Re : Re : Un nouveau
Posté par: bob57 le Jeu 15/03/2007 à 20:46
Citation de: bob57 le Jeu 15/03/2007 à 20:43Salut et bienvenu parmi nous,tres beau CB 13mais peux ton savoir ou tu a acheté ton tapis de reservoir.A+BOB. :++:
(http://www.hiboox.com/vignettes/4906/2b5c588b.jpg) (http://www.hiboox.com/image.php?img=2b5c588b.jpg)
Titre: Re : Re : Un nouveau
Posté par: bigburn le Jeu 15/03/2007 à 20:57
Citation de: neuron-off le Jeu 15/03/2007 à 17:04Sinon personne n'a de soucis avec cette histoire de ligne qui frotte ? C'est juste Akra qui c'est loupé ? (je leur avais posé la question mais je n'ai jamais eu de réponse...)

je te rassure c'est presque normal ça frotte de partout un 13, meme le cadre il frotte c'est te dire  :boire:
tiens regarde tu vois sur la photo les traces sur la ligne et sur le cadre (http://img372.imageshack.us/img372/5163/img6434ov5.jpg)
Titre: Re : Un nouveau
Posté par: Evil le Jeu 15/03/2007 à 21:01
 :bienvenue100: Neuron-off... :wink:

A la tienne  :boire: :boire: et belles machines... :arf:
Titre: Re : Un nouveau
Posté par: evilette le Jeu 15/03/2007 à 21:13
 :bienvenue79: à toi  :boire:
Titre: Re : Un nouveau
Posté par: totos le Jeu 15/03/2007 à 21:18
Moi j'aime pô les nouveaux, ils sont toujours réservé à GroGro  :shifty:

Bienvenue quand même Neuron, et bon courage parmis nous :drapblanc:
Titre: Re : Un nouveau
Posté par: Karlito le Jeu 15/03/2007 à 21:19
bienvenue a toi futur bizut ....ke la force soit avec toi pour affronter grogro a ta premiere BOD....
Titre: Re : Un nouveau
Posté par: Fanou le Jeu 15/03/2007 à 22:16
 :bienvenue79: a toi chez les JOE BAR  au grand  :love21:
Tres tres belle ta 1300  :bravox01:
Par contre ta SP2  :arf: , j'en suis amoureux  :love2:
A la tienne  :boire:
Titre: Re : Un nouveau
Posté par: francky74 le Ven 16/03/2007 à 03:45
Citation de: Cow-cheez le Jeu 15/03/2007 à 18:19
Bienvenue à toi...

Jolies couleurs ton 13... noir et anthracite  :D, le modèle sportif quoi.

:boire: à ta santé... enfin un sportif qui ne roule pas sur une brele qu'à un nom de maladie 


he ben cow-cheez , qu es ce qui t arrive ??? tu es malade ??? tu aime les 13 maintenant ???  :chin: :shock:
ohhhh ohhhh les 13istes , ont fait des adeptes




Citation de: COUCOU le Jeu 15/03/2007 à 16:28
une noir et grise!les moins rapides!!! :naaa1:
bienvenue a toi neurone!!! :D :D :D

coucou  :sm: :sm: :sm: :boxe2: :boxe2:


:bienvenue79: quand meme neuron
et santé  :boire: :murphys:

dit bigburn c est bizarre ca , moi le pot ne touche pas  :chin:
par contre les cales pieds , la pédale de frein et le cadre  :ola:  :wink:
Titre: Re : Un nouveau
Posté par: Bigou le Ven 16/03/2007 à 06:48
a la tienne neurone-off ! :boire:

bienvenu dans la tribue des grand coeurs ! :love21:
Titre: Re : Un nouveau
Posté par: neuron-off le Ven 16/03/2007 à 08:57
Bon, puisque c'est comme ça...






... A LA VOTRE  :boire:
Titre: Re : Re : Re : Un nouveau
Posté par: Pandorre le Sam 17/03/2007 à 11:43
Citation de: bigburn le Jeu 15/03/2007 à 20:57je te rassure c'est presque normal ça frotte de partout un 13, meme le cadre il frotte c'est te dire  :boire:
tiens regarde tu vois sur la photo les traces sur la ligne et sur le cadre (http://img372.imageshack.us/img372/5163/img6434ov5.jpg)

Hey, mon petit autonomiste adoré, les deux bouteilles de butane qu'on voit derrière, c'est pour une petite soirée "bleue" entre copains cagoulés ???
hahahahahahaha©©©

Sinon bienvenue à toi NEURO-OFF : Seb c'est la mienne  :wink:  :beer: :boire: :beer: :boire: :beer: :boire:
Titre: Re : Re : Re : Re : Un nouveau
Posté par: bigburn le Sam 17/03/2007 à 12:00
Citation de: Pandorre le Sam 17/03/2007 à 11:43Hey, mon petit autonomiste adoré, les deux bouteilles de butane qu'on voit derrière, c'est pour une petite soirée "bleue" entre copains cagoulés ???
hahahahahahaha©©©©©
:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: je vois que tu as le sens du détail mon pandorre :bisou:  mais non c'est que pour faire la cuisine perdre du bon butane comme ça en explosion c'est du gachi je prefere faire la cuisine avec!!! pour le reste le C4 est bien plus efficace  :up:  :mdrn01: ou sinon a l'ancienne avec de la poudre noire hahahahahahaha©©©©©  




euh je déconne non pas la gendarmerie a la maison nonnnnnnnnnnnnnnnnnn
Titre: Re : Un nouveau
Posté par: Pandorre le Sam 17/03/2007 à 12:02
 :bisou: :lol: :lol: :lol: :+++: :bisou: :beer: :boire:
Titre: Re : Re : Re : Re : Un nouveau
Posté par: Fanou le Sam 17/03/2007 à 12:21
Citation de: Pandorre le Sam 17/03/2007 à 11:43Hey, mon petit autonomiste adoré, les deux bouteilles de butane qu'on voit derrière, c'est pour une petite soirée "bleue" entre copains cagoulés ???
hahahahahahaha©©©©

Sinon bienvenue à toi NEURO-OFF : Seb c'est la mienne  :wink:  :beer: :boire: :beer: :boire: :beer: :boire:

Pandorre :



Excellent !!!!!!!!

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
Titre: Re : Re : Un nouveau
Posté par: Cow-cheez le Mar 20/03/2007 à 17:48
Citation de: francky74 le Ven 16/03/2007 à 03:45he ben cow-cheez , qu es ce qui t arrive ??? tu es malade ??? tu aime les 13 maintenant ???  :chin: :shock:
ohhhh ohhhh les 13istes , ont fait des adeptes

Calme toi, Francky74, je ne parlais QUE de la couleur  :naaa1: :naaa1:
Titre: Re : Un nouveau
Posté par: Hw le Mar 20/03/2007 à 18:12
 :bienvenue79: à toi Neuron-off, et ne te laisse pas impressionner par toutes ces grandes bouches  :naaa1: !!! ils sont pas méchants !!! (enfin, méfie toi quand meme des  :ymca:) :roll:

Santé à tous et à toutes :boire:

 :clan:
Titre: Re : Un nouveau
Posté par: Fabien le Mar 20/03/2007 à 19:40
 :bienvenue79: à toi l'ami        :boire:
Titre: Re : Re : Un nouveau
Posté par: NoNo le Mar 20/03/2007 à 20:22
Citation de: Hw le Mar 20/03/2007 à 18:12enfin, méfie toi quand meme des  :ymca:


GroGro... on parle encore de toi dans ton dos :ymca: ... quoi que t'aimes bien quand on est dans ton dos :hop: , hein mon GroGro :lol:
Titre: Re : Un nouveau
Posté par: GroGro le Mer 21/03/2007 à 10:19
Moi je suis complètement affolé par l'arrivée de tous ces nouveaux bizuts, tout roses et tout frais...:arf:
En ce jour de printemps mon corps exulte. Je frétille comme une petite hirondelle. Et je pense à l'écho de leurs petits cris de plaisir dans les gorges du Verdon...:arf: lorsque le moment sera venu !! :ymca: :hop:
Titre: Re : Re : Un nouveau
Posté par: NoNo le Mer 21/03/2007 à 10:32
Citation de: GroGro le Mer 21/03/2007 à 10:19Moi je suis complètement affolé par l'arrivée de tous ces nouveaux bizuts, tout roses et tout frais...:arf:
En ce jour de printemps mon corps exulte. Je frétille comme une petite hirondelle. Et je pense à l'écho de leurs petits cris de plaisir dans les gorges du Verdon...:arf: lorsque le moment sera venu !! :ymca: :hop:

Tu sais GroGro... tu devrais, pour une fois, être honnête avec les bizuts...
Les cris.... et bien il ne provenaient pas de plaisir...non non... je t'assure... et je ne sais toujours pas si c'est la peur ou la douleur qui m'a fait crier aussi fort... :oops: