Un nouveau

Démarré par neuron-off, Jeu 15/03/2007 à 16:13

totos

Moi j'aime pô les nouveaux, ils sont toujours réservé à GroGro  :shifty:

Bienvenue quand même Neuron, et bon courage parmis nous :drapblanc:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Karlito

bienvenue a toi futur bizut ....ke la force soit avec toi pour affronter grogro a ta premiere BOD....
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

Fanou

:bienvenue79: a toi chez les JOE BAR  au grand  :love21:
Tres tres belle ta 1300  :bravox01:
Par contre ta SP2  :arf: , j'en suis amoureux  :love2:
A la tienne  :boire:

francky74

Citation de: Cow-cheez le Jeu 15/03/2007 à 18:19
Bienvenue à toi...

Jolies couleurs ton 13... noir et anthracite  :D, le modèle sportif quoi.

:boire: à ta santé... enfin un sportif qui ne roule pas sur une brele qu'à un nom de maladie 

he ben cow-cheez , qu es ce qui t arrive ??? tu es malade ??? tu aime les 13 maintenant ???  :chin: :shock:
ohhhh ohhhh les 13istes , ont fait des adeptes

Citation de: COUCOU le Jeu 15/03/2007 à 16:28
une noir et grise!les moins rapides!!! :naaa1:
bienvenue a toi neurone!!! :D :D :D

coucou  :sm: :sm: :sm: :boxe2: :boxe2:

:bienvenue79: quand meme neuron
et santé  :boire: :murphys:

dit bigburn c est bizarre ca , moi le pot ne touche pas  :chin:
par contre les cales pieds , la pédale de frein et le cadre  :ola:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

a la tienne neurone-off ! :boire:

bienvenu dans la tribue des grand coeurs ! :love21:
Motardus Motardum Fricat !

neuron-off

Bon, puisque c'est comme ça...

... A LA VOTRE  :boire:

Pandorre

Citation de: bigburn le Jeu 15/03/2007 à 20:57je te rassure c'est presque normal ça frotte de partout un 13, meme le cadre il frotte c'est te dire  :boire:
tiens regarde tu vois sur la photo les traces sur la ligne et sur le cadre

Hey, mon petit autonomiste adoré, les deux bouteilles de butane qu'on voit derrière, c'est pour une petite soirée "bleue" entre copains cagoulés ???
hahahahahahaha©©©

Sinon bienvenue à toi NEURO-OFF : Seb c'est la mienne  :wink:  :beer: :boire: :beer: :boire: :beer: :boire:

bigburn

Citation de: Pandorre le Sam 17/03/2007 à 11:43Hey, mon petit autonomiste adoré, les deux bouteilles de butane qu'on voit derrière, c'est pour une petite soirée "bleue" entre copains cagoulés ???
hahahahahahaha©©©©©
:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: je vois que tu as le sens du détail mon pandorre :bisou:  mais non c'est que pour faire la cuisine perdre du bon butane comme ça en explosion c'est du gachi je prefere faire la cuisine avec!!! pour le reste le C4 est bien plus efficace  :up:  :mdrn01: ou sinon a l'ancienne avec de la poudre noire hahahahahahaha©©©©©  

euh je déconne non pas la gendarmerie a la maison nonnnnnnnnnnnnnnnnnn

Pandorre

Fanou

Citation de: Pandorre le Sam 17/03/2007 à 11:43Hey, mon petit autonomiste adoré, les deux bouteilles de butane qu'on voit derrière, c'est pour une petite soirée "bleue" entre copains cagoulés ???
hahahahahahaha©©©©

Sinon bienvenue à toi NEURO-OFF : Seb c'est la mienne  :wink:  :beer: :boire: :beer: :boire: :beer: :boire:

Pandorre :

Excellent !!!!!!!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Cow-cheez

Citation de: francky74 le Ven 16/03/2007 à 03:45he ben cow-cheez , qu es ce qui t arrive ??? tu es malade ??? tu aime les 13 maintenant ???  :chin: :shock:
ohhhh ohhhh les 13istes , ont fait des adeptes

Calme toi, Francky74, je ne parlais QUE de la couleur  :naaa1: :naaa1:
Bon... bah, je vais fermer...

Hw

:bienvenue79: à toi Neuron-off, et ne te laisse pas impressionner par toutes ces grandes bouches  :naaa1: !!! ils sont pas méchants !!! (enfin, méfie toi quand meme des  :ymca:) :roll:

Santé à tous et à toutes :boire:

:clan:

Fabien

:bienvenue79: à toi l'ami        :boire:

NoNo

Citation de: Hw le Mar 20/03/2007 à 18:12enfin, méfie toi quand meme des  :ymca:

GroGro... on parle encore de toi dans ton dos :ymca: ... quoi que t'aimes bien quand on est dans ton dos :hop: , hein mon GroGro :lol:

GroGro

Moi je suis complètement affolé par l'arrivée de tous ces nouveaux bizuts, tout roses et tout frais...:arf:
En ce jour de printemps mon corps exulte. Je frétille comme une petite hirondelle. Et je pense à l'écho de leurs petits cris de plaisir dans les gorges du Verdon...:arf: lorsque le moment sera venu !! :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.