Alors voilà.
J'ai enfin les photos que j'ai faite au Canada en "hommage" au Site, et donc en hommage à Seb.
Au début, je voulais amener un "bout de site" au plus loin de notre raid.
Puis je me suis dit que quelque chose de plus personnel et d'un petit peu plus extrême serait plus cool.
Alors un soir -et même pas un soir de grande alcoolémie :wink: - j'ai mis le caleçon ZeBike suis sorti sur la terrasse de la pourvoirie où on était et j'ai fait quelques photos... 8)
Les photos sont pas top, mais le :love: y est :wink:
Donc, pour récapituler:
- Période de la journée: Nuit
- Vêtements: uniquement le caleçon ZeBike
- Température extérieure: -33°C
- Température ressentie: -273°C :lol:
Voilà les preuves !
Seb... MERCI encore ! :clan:
(http://www.cern.ch/adx/zebike/images/ZeBike_1.jpg)
(http://www.cern.ch/adx/zebike/images/ZeBike_2.jpg)
(http://www.cern.ch/adx/zebike/images/ZeBike_3.jpg)
c'est cause du froid que tu rentres le ventre :?: :chin: :naaa1:
méfie tu risques d'exciter GROGRO
c est deja fait ca stinger !!! :lol: :lol: :lol:
quel courage nono , -33 et presque a poil :bravox01: :bravox01: :bravox01:
mais je vois que tu as du te faire rechauffer apres non ??? :lol: :lol: :lol:
à 4 gramme d'alcool/litre de sang.... on peut supporter des températures de
-40°.... hahahahahahaha©©
Et surtout se faire réchauffer par la très jolie créature de la 1° photo..
re - hahahahahahaha©©
Bravo mon Nono fallait le faire quand même :++:
Nono t'es un king !!! :hello: :arf: :bisou:
Comme je t' :love:... :hop: :ymca:
Nono t'est un grand malade :c des malades:
Et apres faut pas s'etonner que tu te traine une méga grippe depuis 1 mois :naaa1:
Fallait le faire quand méme :++:
:bisou:
Si je puis me permettre ..
La sensation de froid ressenti au Canada est erronée pour les européens ..
En effet le Canada possède un froid extremement sec , a -30° vous avez moins froid que à -2° en france ...
Phénomène très connu des Canadiens qui quand-ils voient un mec en chemisette fumer sa clope sur son balcon à -40°
ils disent "Maudzit français, il va avoir un chien d'mal icette" ...
De par le fait au bout de 6 mois de vie au Canada le corps du français c est thermorégulé et il ressent le froid comme les Canadiens eux mêmes..
Donc fait gaffe à ce genre de situation , j ai un ami qui est revenu du grand nord Canadien avec trois orteilles en moins...
C'est vrai qu'en temps normal la température ressentie est comme tu l'as décrie... mais en calbut, je peux te garantir que le froid, je l'ai bien senti.... :wink:
Citation de: NoNo le Jeu 15/03/2007 à 11:00C'est vrai qu'en temps normal la température ressentie est comme tu l'as décrie... mais en calbut, je peux te garantir que le froid, je l'ai bien senti.... :wink:
Je ne dis pas le contraire ... Mais comme indiqué mais toi en calbut à -2 ° en france et tu auras aussi froid voir plus :+++:
Citation de: MANTRIX le Jeu 15/03/2007 à 10:53ils disent "Maudzit français, il va avoir un chien d'mal icette" ...
Tu peux donner la traduction exact STP :wink:
A l'inter Bod en Auvergne , y' a pas que le froid que tu as bien ressenti ,hein??? :hop: :ymca:
En tout cas , :bravox01:
C'est juste après ces images que tu t'es fait " pécho" par l' Ours noir?? :wink: :lol:
:+++: :bravox01: :bravox01: Trop fort Nono. Dommage que tu n'es pas pris le string :sifflene: :lol: :lol:
Ne t'inquiete pas Nono, ce n'est pas la taille qui compte....
Merci pour le clin d'oeil et ton... courage :++:
La prochaine est pour moi!
:bravox01:
:c des malades: :c des malades: :c des malades: nono t'es fou pour un sudiste comme moi c'est l'horreur rien que de voir l'aiguille a -30° sur la photo je suis aller chercher un pull :lol: c'est te dire :boire:
Bon vous ne remarquez rien ??
pas de vapeur sortant de la bouche de la jeune femme !!!!!
Pas de givre sur le thermomètre ni sur le poteau ........... :bravox01: :bravox01:
Citation de: MANTRIX le Jeu 15/03/2007 à 15:39Bon vous ne remarquez rien ??
pas de vapeur sortant de la bouche de la jeune femme !!!!!
Pas de givre sur le thermomètre ni sur le poteau ........... :bravox01: :bravox01:
Pense ce que tu veux...
Si Monsieur_qui_connait_le_froid_mieux_que_personne en doute, ce n'est pas mon problème.
Je sais que je l'ai fait et ca c'est le principal.
A bon entendeur.
beuhhhhh t'es pas cap de faire la même chose à la BOD 2007 :arf:
Mon Nono ... t'es une vraie folle :ymca:
Citation de: Jack-ouille le Jeu 15/03/2007 à 18:03beuhhhhh t'es pas cap de faire la même chose à la BOD 2007
Ce serait tellement bien... :oops:
DANS MON SLIP C'EST LAA FEEEEEEEETEEUUUU, LAA FEEEEEEEETEEUUUU :arf:
Citation de: NoNo le Jeu 15/03/2007 à 15:49Pense ce que tu veux...
Si Monsieur_qui_connait_le_froid_mieux_que_personne en doute, ce n'est pas mon problème.
Je sais que je l'ai fait et ca c'est le principal.
A bon entendeur.
Nono c est justement là que je voulais en venir.. pas de givre donx froid sec .. il pique enormement moins
PS: ...Je suis du Quebec donc Tsé... :naaa1:
Bon ! C'est Fini les GAMINS :evil: On remet son Palzard et Sin Pull et après direction Dodo Non DiDiou :twisted:
A au faite! MANTRIX ET NONO, je vous :naaa1:
Pareil que Totos !!!
Embrassez vous sinon je ferme le post !!! :rulez:
(Et :hop: si vous voulez bien sûr...)
Citation de: GroGro le Ven 16/03/2007 à 08:18Et :hop: si vous voulez bien sûr...
Moi je veux bien :arf:
:lol:
J ai jamais dis qu il ne l avait pas fait ....
Perso je ne le ferais pas ... c est pas parceque tu ressents pas le froid qu il fait forcement chaud . là est le danger
:clan: :bisou:
Nono vient t'en là Maudzit Caribou :hop: :bisou: :boire:
Citation de: Fanou le Ven 16/03/2007 à 09:17Moi je veux bien :arf:
:lol:
Non :wiggle: Pas toi. t'es tombé dedans quand t'étais petit !!!... :arf: :bisou:
ben moi ce matin il faisait 0° et un joli ciel bleu ... je suis sorti faire une photo du lever de soleil ... mais j'avais pas de slip ZeBike ! :wink:
fada NoNo ! :wink:
Citation de: GroGro le Ven 16/03/2007 à 17:56Non :wiggle: Pas toi. t'es tombé dedans quand t'étais petit !!!... :arf: :bisou:
Allez Grogro juste un petit peu :lol:
:bisou:
Citation de: MANTRIX le Ven 16/03/2007 à 09:21J ai jamais dis qu il ne l avait pas fait ....
Perso je ne le ferais pas ... c est pas parceque tu ressents pas le froid qu il fait forcement chaud . là est le danger
:clan: :bisou:
Nono vient t'en là Maudzit Caribou :hop: :bisou: :boire:
:bisou: :boire:
Moi je suis complètement jaloux du slip ZEbike ... j'veux l'meme !!!!! :+++:
Citation de: Karlito le Ven 16/03/2007 à 23:05Moi je suis complètement jaloux du slip ZEbike ... j'veux l'meme !!!!! :+++:
Va faire un tour à Zeboutique! :wink: