ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: NoNo le Mer 14/03/2007 à 23:49

Titre: Pour Seb
Posté par: NoNo le Mer 14/03/2007 à 23:49
Alors voilà.

J'ai enfin les photos que j'ai faite au Canada en "hommage" au Site, et donc en hommage à Seb.

Au début, je voulais amener un "bout de site" au plus loin de notre raid.

Puis je me suis dit que quelque chose de plus personnel et d'un petit peu plus extrême serait plus cool.

Alors un soir -et même pas un soir de grande alcoolémie :wink: - j'ai mis le caleçon ZeBike suis sorti sur la terrasse de la pourvoirie où on était et j'ai fait quelques photos...  8)
Les photos sont pas top, mais le :love: y est :wink:



Donc, pour récapituler:
- Période de la journée: Nuit
- Vêtements: uniquement le caleçon ZeBike
- Température extérieure: -33°C
- Température ressentie: -273°C :lol:

Voilà les preuves !

Seb... MERCI encore ! :clan:

(http://www.cern.ch/adx/zebike/images/ZeBike_1.jpg)


(http://www.cern.ch/adx/zebike/images/ZeBike_2.jpg)


(http://www.cern.ch/adx/zebike/images/ZeBike_3.jpg)
Titre: Re : Pour Seb
Posté par: stinger38 le Mer 14/03/2007 à 23:53
c'est cause du froid que tu rentres le ventre  :?: :chin: :naaa1:




méfie tu risques d'exciter GROGRO
Titre: Re : Pour Seb
Posté par: francky74 le Jeu 15/03/2007 à 00:02
c est deja fait ca stinger !!!  :lol: :lol: :lol:
quel courage nono , -33 et presque a poil  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
mais je vois que tu as du te faire rechauffer apres non ??? :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : Pour Seb
Posté par: Pandorre le Jeu 15/03/2007 à 07:16
à 4 gramme d'alcool/litre de sang....   on peut supporter des températures de
-40°.... hahahahahahaha©©

Et surtout se faire réchauffer par la très jolie créature de la 1° photo..
re - hahahahahahaha©©
Bravo mon Nono fallait le faire quand même  :++:
Titre: Re : Pour Seb
Posté par: GroGro le Jeu 15/03/2007 à 09:13
Nono t'es un king !!! :hello: :arf: :bisou:

Comme je t' :love:... :hop: :ymca:
Titre: Re : Pour Seb
Posté par: Fanou le Jeu 15/03/2007 à 09:47
Nono t'est un grand malade  :c des malades:
Et apres faut pas s'etonner que tu te traine une méga grippe depuis 1 mois  :naaa1:
Fallait le faire quand méme  :++:
 :bisou:
Titre: Re : Pour Seb
Posté par: MANTRIX le Jeu 15/03/2007 à 10:53
Si je puis me permettre ..

La sensation de froid ressenti au Canada est erronée pour les européens ..

En effet le Canada possède un froid extremement sec , a -30° vous avez moins froid que à -2° en france ...

Phénomène très connu des Canadiens qui quand-ils voient un mec en chemisette fumer sa clope sur son balcon à -40°

ils disent "Maudzit français, il va avoir un chien d'mal icette" ...

De par le fait au bout de 6 mois de vie au Canada le corps du français c est thermorégulé et il ressent le froid comme les Canadiens eux mêmes..

Donc fait gaffe à ce genre de situation , j ai un ami qui est revenu du grand nord Canadien avec trois orteilles en moins...

Titre: Re : Pour Seb
Posté par: NoNo le Jeu 15/03/2007 à 11:00
C'est vrai qu'en temps normal la température ressentie est comme tu l'as décrie... mais en calbut, je peux te garantir que le froid, je l'ai bien senti.... :wink:
Titre: Re : Re : Pour Seb
Posté par: MANTRIX le Jeu 15/03/2007 à 11:06
Citation de: NoNo le Jeu 15/03/2007 à 11:00C'est vrai qu'en temps normal la température ressentie est comme tu l'as décrie... mais en calbut, je peux te garantir que le froid, je l'ai bien senti.... :wink:

Je ne dis pas le contraire ... Mais comme indiqué mais toi en calbut à -2 ° en france et tu auras aussi froid voir plus  :+++:
Titre: Re : Re : Pour Seb
Posté par: Fanou le Jeu 15/03/2007 à 11:07
Citation de: MANTRIX le Jeu 15/03/2007 à 10:53ils disent "Maudzit français, il va avoir un chien d'mal icette" ...


Tu peux donner la traduction exact STP  :wink:
Titre: Re : Pour Seb
Posté par: JLG le Jeu 15/03/2007 à 11:07
A l'inter Bod en Auvergne , y' a pas que le froid que tu as bien ressenti ,hein??? :hop: :ymca:

En tout cas , :bravox01:
C'est juste après ces images que tu t'es fait " pécho" par l' Ours noir?? :wink: :lol:
Titre: Re : Pour Seb
Posté par: arnal le Jeu 15/03/2007 à 12:50
 :+++: :bravox01: :bravox01: Trop fort Nono. Dommage que tu n'es pas pris le string  :sifflene: :lol: :lol:
Titre: Re : Pour Seb
Posté par: sebmaster le Jeu 15/03/2007 à 13:00
Ne t'inquiete pas Nono, ce n'est pas la taille qui compte....

Merci pour le clin d'oeil et ton... courage   :++:
La prochaine est pour moi!


 :bravox01:
Titre: Re : Pour Seb
Posté par: bigburn le Jeu 15/03/2007 à 15:36
 :c des malades: :c des malades: :c des malades: nono t'es fou pour un sudiste comme moi c'est l'horreur rien que de voir l'aiguille a -30° sur la photo je suis aller chercher un pull  :lol: c'est te dire  :boire:
Titre: Re : Pour Seb
Posté par: MANTRIX le Jeu 15/03/2007 à 15:39
Bon vous ne remarquez rien ??

pas de vapeur sortant de la bouche de la jeune femme !!!!!

Pas de givre sur le thermomètre ni sur le poteau ........... :bravox01: :bravox01:
Titre: Re : Re : Pour Seb
Posté par: NoNo le Jeu 15/03/2007 à 15:49
Citation de: MANTRIX le Jeu 15/03/2007 à 15:39Bon vous ne remarquez rien ??

pas de vapeur sortant de la bouche de la jeune femme !!!!!

Pas de givre sur le thermomètre ni sur le poteau ........... :bravox01: :bravox01:

Pense ce que tu veux...

Si Monsieur_qui_connait_le_froid_mieux_que_personne en doute, ce n'est pas mon problème.
Je sais que je l'ai fait et ca c'est le principal.

A bon entendeur.
Titre: Re : Pour Seb
Posté par: Jack-ouille le Jeu 15/03/2007 à 18:03
beuhhhhh t'es pas cap de faire la même chose à la BOD 2007  :arf:

Mon Nono ... t'es une vraie folle  :ymca:
Titre: Re : Re : Pour Seb
Posté par: Hm le Jeu 15/03/2007 à 19:19
Citation de: Jack-ouille le Jeu 15/03/2007 à 18:03beuhhhhh t'es pas cap de faire la même chose à la BOD 2007

Ce serait tellement bien... :oops:

DANS MON SLIP C'EST LAA FEEEEEEEETEEUUUU, LAA FEEEEEEEETEEUUUU :arf:
Titre: Re : Re : Re : Pour Seb
Posté par: MANTRIX le Ven 16/03/2007 à 07:31
Citation de: NoNo le Jeu 15/03/2007 à 15:49Pense ce que tu veux...

Si Monsieur_qui_connait_le_froid_mieux_que_personne en doute, ce n'est pas mon problème.
Je sais que je l'ai fait et ca c'est le principal.

A bon entendeur.


Nono c est justement là que je voulais en venir.. pas de givre donx froid sec .. il pique enormement moins



PS: ...Je suis du Quebec donc Tsé... :naaa1:
Titre: Re : Pour Seb
Posté par: totos le Ven 16/03/2007 à 08:10
Bon ! C'est Fini les GAMINS  :evil: On remet son Palzard et Sin Pull et après direction Dodo Non DiDiou  :twisted:

A au faite! MANTRIX ET NONO, je vous  :naaa1:
Titre: Re : Pour Seb
Posté par: GroGro le Ven 16/03/2007 à 08:18
Pareil que Totos !!!
Embrassez vous sinon je ferme le post !!! :rulez:
(Et  :hop: si vous voulez bien sûr...)
Titre: Re : Re : Pour Seb
Posté par: Fanou le Ven 16/03/2007 à 09:17
Citation de: GroGro le Ven 16/03/2007 à 08:18Et  :hop: si vous voulez bien sûr...


Moi je veux bien  :arf:

 :lol:
Titre: Re : Pour Seb
Posté par: MANTRIX le Ven 16/03/2007 à 09:21
J ai jamais dis qu il ne l avait pas fait ....

Perso je ne le ferais pas ... c est pas parceque tu ressents pas le froid qu il fait forcement chaud . là est le danger

 :clan: :bisou:

Nono vient t'en là Maudzit Caribou  :hop: :bisou: :boire:
Titre: Re : Re : Re : Pour Seb
Posté par: GroGro le Ven 16/03/2007 à 17:56
Citation de: Fanou le Ven 16/03/2007 à 09:17Moi je veux bien  :arf:

 :lol:

Non  :wiggle: Pas toi. t'es tombé dedans quand t'étais petit !!!... :arf: :bisou:
Titre: Re : Pour Seb
Posté par: Bigou le Ven 16/03/2007 à 19:37
ben moi ce matin il faisait 0° et un joli ciel bleu ... je suis sorti faire une photo du lever de soleil ... mais j'avais pas de slip ZeBike ! :wink:

fada NoNo ! :wink:
Titre: Re : Re : Re : Re : Pour Seb
Posté par: Fanou le Ven 16/03/2007 à 22:29
Citation de: GroGro le Ven 16/03/2007 à 17:56Non  :wiggle: Pas toi. t'es tombé dedans quand t'étais petit !!!... :arf: :bisou:
Allez Grogro juste un petit peu  :lol:

 :bisou:
Titre: Re : Re : Pour Seb
Posté par: NoNo le Ven 16/03/2007 à 22:32
Citation de: MANTRIX le Ven 16/03/2007 à 09:21J ai jamais dis qu il ne l avait pas fait ....

Perso je ne le ferais pas ... c est pas parceque tu ressents pas le froid qu il fait forcement chaud . là est le danger

 :clan: :bisou:

Nono vient t'en là Maudzit Caribou  :hop: :bisou: :boire:
:bisou:  :boire:
Titre: Re : Pour Seb
Posté par: Karlito le Ven 16/03/2007 à 23:05
Moi je suis complètement jaloux du slip ZEbike ... j'veux l'meme !!!!! :+++:
Titre: Re : Re : Pour Seb
Posté par: NoNo le Sam 17/03/2007 à 11:07
Citation de: Karlito le Ven 16/03/2007 à 23:05Moi je suis complètement jaloux du slip ZEbike ... j'veux l'meme !!!!! :+++:

Va faire un tour à Zeboutique! :wink: