ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: philgood le Lun 12/03/2007 à 19:01

Titre: Match philgood /Aspirator !
Posté par: philgood le Lun 12/03/2007 à 19:01
bon ,alors voici ,le resultat du corp a corp que j'ai livré avec mon aspirator !!
le lieu de la confrontation ,la chambre de mon fils .
les circonstances :
Par une belle après midi ensoleillée ,n'écoutant que mon courage ,je me saisi de cet *********
d'aspirateur pour nettoyer la chambre de mon fils ,tout aller bien quand cet ******** de traite d'aspirateur
m'attaque par surprise ,il me balance le tuyau entre les pattes ,perdant l'équilibre je balance le fameux coup de pied
retourné qui a fait ma gloire lorsque que je jouai encore au foot !(lol) :lol: :lol:
surpris l'aspirateur se jette sous ma jambe droite et la c'est le drame le plastic explose  :arme: :arme:
la je me dis :ho,ho ,il doit pas etre bien le bordel .....effectivement le plastic a cédé sous la violence du coup de talon !
Mais quelques seconde après je "m'apperjoige " qu'il n'y a pas que le bordel qui a explosé !!
Résultat des courses ,aspirateur :poubelle et moi après un passage aux urgences 7 pts de suture !

je vous colle une tite tof ,mais attention c'est pas joli ,joli !
âme sensible s'abstenir
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<<
(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10007/normal_SSL10367web.jpg)
Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: Fabien le Lun 12/03/2007 à 19:16
La vache il est feroce ton aspiroo !!!!!       :naaa1: :naaa1: :naaa1:


   
Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: Poison le Lun 12/03/2007 à 19:24
L'avait qu'a ranger sa chambre ce sale gosse !
tu vas lui retenir le prix de l'aspiratuer neuf sur son argent de poche j'espère !

nan, j'déconne :naaa1:

Et vous savez quoi ? cet indien de Philgood roule en chaussette maintenant ! si si, vu cet aprème a Krole ! :vautr :ptdr:

Hé ! pour le 25, les tongs, même en cuir : c'est pas autorisé ! :wiggle:

Allez, bon courage, et pas d'folies, faut que ça cicatrise fissa !
 :bisou: :loveaa2:
Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: bigburn le Lun 12/03/2007 à 19:42
 :shock: virulent l'aspi quand meme  :shock:  :bisou: remet toi vite  :boire:
Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: philgood le Lun 12/03/2007 à 19:45
t'as raison ,mais si cet ******** avait bouffer la poussiére comme il m'a niqué le talon !!!!!!! :arme: :arme:
mais même pas !
Et puis Flo ,je ne roule pas en chausette ,mais en basket cabriolé ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: GroGro le Lun 12/03/2007 à 20:42
Je l'ai toujours dit : ON NE DOIT PAS SE SERVIR DE CES .......D'ASPIRO !!! FAUT LAISSER CA AUX PROFESSIONNELLES !!! :lol: :blop: :girl: quoi...
Avec toi mon Philou. :bisou:
Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: totos le Lun 12/03/2007 à 21:03
 :nan: :hein42: Là! je suis mort :shock: arriver à ce faire niquer par un Aspi :roll: Faut vraiment rien avoir d'autre à trouver comme excuse pour nous dire que poser le talon sera plus facile  à faire que le genou   :cry:

:bravox01: tu restes égale à toi même :++: à chaque fois qu'il va y avoir une manifestation de PRO, toi tu te débines  :arme: , Le conseil que je peux te donner, et de rester chez toi chaqu'à la BOD07 , La C5 viendra te chercher :sifflene:

Pour le reste, je te l'ai dit ce matin au téléphone et ça, ça ne regarde que nous :wink:

 :bisou: :boire:
Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: motus le Lun 12/03/2007 à 21:07
La vache  :shock: ******* d'aspi !!!

c'est un coup à arrêter le ménage pour de bon cette histoire !




Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: francky74 le Lun 12/03/2007 à 21:28
bon j espere que tu sera rétablit pour le 25  :wink:
ca me generait de te battre a cause de ton handicape  :arf: surtout que sans , je t aurais manger tout cru !!! :naaa1:
alors les chronos tombent a krol ???
:bisou:  :wink:

Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: philgood le Lun 12/03/2007 à 21:37
t'es gentil, t'inquiétes pas trop pour moi !! :wiggle:
Même avec un talon suturé va pas falloir que tu reposes ! :arme: :arme:
Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: Stafilo le Lun 12/03/2007 à 21:41
Bin là tu t'es pas loupé!!!
C'est qu'il faut pas trop le chatouiller l'australien  :naaa1:
Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: flo66 le Lun 12/03/2007 à 21:55
c du jolie ca !!!
tu voi etre tro souvent avec diabolo .vous faite un concour lol!!soigne toi bien comme ca diabolo sera plus tt seul arret :boire:
Titre: Re : Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: francky74 le Lun 12/03/2007 à 21:58
Citation de: philgood le Lun 12/03/2007 à 21:37t'es gentil, t'inquiétes pas trop pour moi !! :wiggle:
Même avec un talon suturé va pas falloir que tu reposes ! :arme: :arme:

bien mon phil  :wink:  :bisou:
repose toi bien  :boire:
Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: Fanou le Lun 12/03/2007 à 22:29
Bah alors mon Philou , y sont sauvage par chez toi les aspiro  :dracula:
Courage et pas de folie  :wiggle: :vautr :raf: :philgood:
 :wink:
Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: Evil le Lun 12/03/2007 à 22:50
Ah bordel de Zob© :evil: , et elle comprend pas que je n'aime pas me servir de ce truc...
Je savais bien que c'est dangereux... :shock:

COurage Phil et bon retablissement... :bisou:

tient un petit remontant... :boire: :boire:
Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: Pascool le Lun 12/03/2007 à 23:40
Oh la vache Phil  :shock:
Au moins toi, tu ne fais pas les choses à moitié  :lol: :lol: :lol:

T'aurais pas du le foutre à la poubelle ton aspi, fallait le pendre dans le couloir, histoire que son successeur comprenne bien qui est le maitre dans cette baraque  :arme:
Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: philgood le Lun 12/03/2007 à 23:48
le nouveau a interet a se mefier !
au moindre mouvement suspect ,je le pend ! :arme: :arme:
et puis la prochaine fois que je me battrais contre l'aspi
je n'irais a mains nues (voir a pied nus ) ,maintenant il prevenu ,............heu ,moi aussi  :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: LaMereHic le Mar 13/03/2007 à 00:03
:shock: Whaa Je suis impressionné par la technique du talon  :shock:
c'est bien la première fois que je vois ca.. un aspi mutin en plus.... :shock:
Le mien reste plutôt tranquille dans son coin pourtant..
j'aurais jamais pensé qu'un aspi pouvait attaquer les gens comme ca... je vais me méfier des fois qu'il m'attaque dans la nuit. Je vais dormir avec ma pelle americaine à la main, et demain je l'enmene pour l'abandonner dans les bois :D
remet toi bien  :boire:
Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: philgood le Mar 13/03/2007 à 00:08
méfie toi qu'il ne se doute de rien ,un aspirateur apeuré peut être dangereux !

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: LaMereHic le Mar 13/03/2007 à 00:17
C'est vrai ca...j'y avais pas pensé :chin:
y fo ptet que je l'assomme d'abord (mais avec ma pelle) :twisted:
pendant qu'il se doute de rien et que je le jette dans le ciment du pilier du chantier d'en face (facon mafia)
Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: philgood le Mar 13/03/2007 à 00:23
 :++: :boire:
Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: zembla le Mar 13/03/2007 à 05:52
Heureusement que tu n'as pas essayé de sodomiser l'aspirateur sinon j'imagine la photo...
 :sifflene:
Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: stinger38 le Mar 13/03/2007 à 06:14
Je crois bien que je vais écrire a la SPA (Société Protectrice des Aspirateurs)  :lol: :wink: :bisou:
Titre: Re : Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: philgood le Mar 13/03/2007 à 07:38
Citation de: zembla le Mar 13/03/2007 à 05:52Heureusement que tu n'as pas essayé de sodomiser l'aspirateur sinon j'imagine la photo...
 :sifflene:
je connais pas assez bien les rapports que tu as avec ton aspi,
mais j'éspére que ton variateur de puissance est accessible  :lol: :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: Ln le Mar 13/03/2007 à 07:45
(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10007/normal_SSL10367web.jpg)

Mon Philou ...  :twisted: Je m'étais jamais imaginé qu'on pouvait à ce point maltraiter ces pôv **** d'aspirateurs  :wink: Je suis d'accord avec Stinger ; la dénonciation s'impose  :twisted:

Et puis ... je me demande  :chin: s'agit-il bien de ton pied ? Comment as-tu pris cette photo sans qu'on y voit rien que la talon ?  :shock: Tu as pourtant parlé d'un retour de tuyau dans la "jambe" (serait-ce la 3ème sans que tu n'oses l'avouer? :oops:) :lol:

Nan ...  :wiggle:  :sifflene: c'est pas ce que je crois ...  :chuicach :ptdr: :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: COUCOU le Mar 13/03/2007 à 08:28
jolie!!! :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: arnal le Mar 13/03/2007 à 11:47
 :shock: encore un aspirateur cloné sa  :lol:

Bon rétablissement  :bisou: en espèrant que tu sois bien remis pour le 25/03  :wink:


J'arret le ménage dès se soir moi  :lol:
Titre: Re : Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: francky74 le Mar 13/03/2007 à 14:20
Citation de: arnal le Mar 13/03/2007 à 11:47:shock: encore un aspirateur cloné sa  :lol:

Bon rétablissement  :bisou: en espèrant que tu sois bien remis pour le 25/03  :wink:


J'arret le ménage dès se soir moi  :lol:


quoi ??? tu fais bosser feefile ??? ""foiré va  :naaa1:
Titre: Re : Re : Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: arnal le Mar 13/03/2007 à 14:31
Citation de: francky74 le Mar 13/03/2007 à 14:20quoi ??? tu fais bosser feefile ??? ""foiré va  :naaa1:

 :shock: ben ouai pourquoi, aujourd'hui, elle est en congès et change les carreaux de la poste du sasse et change les pare-close des carreaux  :sifflene: :sifflene: :lol:
Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: JLG le Mar 13/03/2007 à 14:33
Bin mon Philou,

je pensais ,avant d'ouvrir ce Post que tu mettais au défi un nouveau proto sytle " Aspirator a Kawa " bon ,ça c'est un modèle facile à dépasser certes , ou voir
un " Aspirator à Gonzesse " nouvelle génération.
Bon ,je sais que nos cheveux longs attirent les femmes et que ce modèle ne nous concerne point :wink: :lol:isn' t it....

Mais là ,c'est "Gore " ton truc ,ça dépasse tout ce que les faits divers ont pu nous montrer à ce jour. :sifflene: :--:

Tu crois Achille que ton talon sera opérationnelle pour le 25???? :wiggle:


Bon et prompt rétablissement , oeuf corse. :wink:
Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: sebunny le Mer 14/03/2007 à 12:28
Alors ce coup la il est baleze ! :++:

tout ca pour que ta femme ne te demande plus de faire le menage !!
faut quand meme aimer souffrir ! :sm:

Bon retablissement a Toi !
Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: noufa le Mer 14/03/2007 à 14:23
PHIL,

j'y crois pas,  il a osé te faire CA
punaise,  sauvage  agression,  tout et n'importe quoi maintenant dans ce monde....

mais arrêtes donc de bosser,  tu vois bien que c'est pas pour toi !

(hey nous on a compris..... les nanas,  l'aspi il reste au tapis)

prends soin de toi

 :bisou:

   

Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: GroGro le Mer 14/03/2007 à 15:11
Oh une noufette !!! :bisou:
Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: DJP le Mer 14/03/2007 à 15:20
oh mon philou, tu nous fais quoi là..........

ca me rappel l'armée et toutes les astuces pour ne pas faire telle ou telle manoeuvre.

Mais là; je dois l'avouer..........impressionnant  :shock: tu part en live complet.

En plus avec un aspi  :chin:, limite tu me dit: voilà, avec VDB et CHAMBON, on est arrivé à trois de front et sur le frein tous les trois sur l'angle et bien parterre, j'étais à l'int et y'a un putain de gros cailloux qui m'a defoncé ma SIDI de l'espace, rien pu faire mais c'est passé.

Tu vois le plan, et hop un muscat.........là je t'embrasse les mains.téllement c'est du pure esprit.

MAIS UN ASPI DE M.... EN PLASTOC VERT REPEINT qui m 'éclate mon poto de siberié.

j'suis pas d'accord.

Quelle prise de tête, les béquilles, la grosse chaussette etc ...

soigne toi bien, récupère bien, car je peux t'assurer que pour la BOD 07 ça vas être un cauchemard tellement y'a de l'arsouille partout partout partout.

C'est simple, y'a que quant tu traverses les villages que c'est presque droit  :shock:.
le bitume, je t'en parle même pas, tes obligé de visser à droite, et le plus fort c'est que y'en à partout.

Donc, obligation de bien " vérouiller " les secteurs on, et les off.

Parce qu'on risque de ne faire que des montées d'arcons à l'envers  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A plus poto :bravox01: 8) :++:


  
Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: COUCOU le Mer 14/03/2007 à 16:02
 :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: evilette le Mer 14/03/2007 à 17:01
Bon rétablissement à toi et maintenant laisse l'aspi au placard  :wink: :bisou:
Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: Bigou le Jeu 15/03/2007 à 06:34
a mon avis l'aspi de ******* t'a fait ca parce que tu voulais lui faire un look plus street non ? :?

en tout cas le gars qui t'a suturé n'a pas megoté sur le fil ... :roll:

prompt retablissement  :bisou:
Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: Pandorre le Jeu 15/03/2007 à 07:11
T'es vraiment qu'une grosse bit. !!!!!
 :lol: :lol: :lol: hahahahahahaha©
  :bisou::hop:
Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: riton le Jeu 15/03/2007 à 08:47
La prochaine fois, tu fais comme moi: l'aspi tu le passes......à ta femme!!!!!
Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: papy le Jeu 15/03/2007 à 08:49
moche tout cela....mais il aurais pput te faire le point de croix le doc.....il te connaisse bien  maintenant a l'hosto...pas sympa avec les clients fidele... :humour: :jocker26:...............

bon retablissement.......
Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: Hm le Jeu 15/03/2007 à 19:46
Phil, tu deconnes là, si je peux me permettre tu devrais suivre les sages conseils que certains prodiguent, je connais une bonne mererie où ils vendent de beaux canevas... :lol: :lol: :lol:

Remet toi bien mon phil :bisou:

On ne devrait pas lui prevoir une belle infirmière :nib002: :blop: ?
Titre: Re : Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: philgood le Jeu 15/03/2007 à 21:29
Citation de: riton le Jeu 15/03/2007 à 08:47La prochaine fois, tu fais comme moi: l'aspi tu le passes......à ta femme!!!!!
C'est bien là le probléme !!! :lol: :lol: :bisou:
Titre: Re : Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: totos le Jeu 15/03/2007 à 21:37
Citation de: Hm le Jeu 15/03/2007 à 19:46On ne devrait pas lui prevoir une belle infirmière :nib002: :blop: ?

 :chef: Malvina........................!!!!!!!!!!!!!! on t'appelle
Titre: Re : Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: Pascool le Jeu 15/03/2007 à 21:45
Citation de: riton le Jeu 15/03/2007 à 08:47La prochaine fois, tu fais comme moi: l'aspi tu le passes......à ta femme!!!!!

Tu sais ce qu'on dit :
"On n'est jamais mieux servi que par soi-même sa femme"  :lol:
Titre: Re : Re : Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: francky74 le Ven 16/03/2007 à 02:48
Citation de: totos le Jeu 15/03/2007 à 21:37:chef: Malvina........................!!!!!!!!!!!!!! on t'appelle



elle vient ????? non parce que si elle vient je fais expres de tomber ...  :wink:
totos  :naaa1:
Titre: Re : Re : Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: Bigou le Ven 16/03/2007 à 06:41
Citation de: Pascool le Jeu 15/03/2007 à 21:45Tu sais ce qu'on dit :
"On n'est jamais mieux servi que par soi-même sa femme"  :lol:
elle etait la LN quand tu as ecris ca ... :?:

 :lol: :lol:
Titre: Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: FastMatt le Sam 17/03/2007 à 08:34
Ben mon Phil.... :? (sans jeu de mots... :roll:)

Prompt rétablissement !!!!!!!  :bisou:

Stingvert a de quoi désinfecter si tu as besoin.....Tu sais : le Da¤$ù !!!!!!!!!!  :lol: :lol: :lol:

A bientôt !

 :wink:
Titre: Re : Re : Match philgood /Aspirator !
Posté par: philgood le Sam 17/03/2007 à 20:05
Citation de: Matt le Sam 17/03/2007 à 08:34Ben mon Phil.... :? (sans jeu de mots... :roll:)

Prompt rétablissement !!!!!!!  :bisou:

Stingvert a de quoi désinfecter si tu as besoin.....Tu sais : le Da¤$ù !!!!!!!!!!  :lol: :lol: :lol:

A bientôt !

 :wink:


Fuc*** Dani$h !!! :lol: :lol: :lol: :bisou: