bijour tout l'monde li gens !!!! juste pour vous faire un petit coucou, j'esper que tout va bien pour vous et surtout pour savoir si quelqu'un n'aurait pas une machine pour accélérer le temps pour nous projeter dans 89 jours !!!!
A tous les parisiens je signale que désormait je suis à Paris toute la semaine et que fini le boulot le soir à 17h30, donc si quelqu'un veut boire une mousse un de ces quatre, pas de souci pour moi...
je vous fais des gros bisous et je laisse mon numéro: 06 26 01 26 20
:bisou: :++: Ok vers 19h30 garnd place à lille sa te va :boire: :lol:
Et oui en 1 heure avec le TGV tu es chez nous :+++: Facile !!!
salut karlito , :boire: :murphys: et arrete de faire le dingue !!! :chin:
Citation de: francky74 le Ven 16/02/2007 à 18:18salut karlito , :boire: :murphys: et arrete de faire le dingue !!! :chin:
L'hopital qui se plaint de la charité :shock: Là!, tu me tue :evil:
Regarde devant chez toi avant :naaa1:
petite tête Blonde :arf:
Citation de: Fée File le Ven 16/02/2007 à 17:18Et oui en 1 heure avec le TGV tu es chez nous :+++: Facile !!!
et une 1/2 heure en er6 ...
:boire: karlito
Salut Karlito,
Pour la Bod, j'ai vu ton inscription, bien joué :++:
Ouais va voir les ch'tis un week-end, ça fait du bien, et en plus on mange très léger et on boit que de l'eau :lol:
Citation de: big85 le Ven 16/02/2007 à 18:22
et une 1/2 heure en er6 ...
:boire: karlito
Une heure en TGV, C'était juste pour ne pas le pousser au vice ...
:bisou: le 18 !!
Et ton frère t'as de ses nouvelles ?... :naaa1:
Citation de: GroGro le Sam 17/02/2007 à 10:14:bisou: le 18 !!
Et ton frère t'as de ses nouvelles ?... :naaa1:
je crois qu'il est en train de mixer le DVD de la BOD 2005... :sifflene: :sifflene:
KAR LI TO : PA RI GO :++:
PA RI GO : TETE DE VEAU :naaa1:
Tu t'es arrêté dans les pays des oufs ? Tu y fais le pompier ? ou j'ai raté un épisode ?
Ton frangin est resté collé aux pare-carter en carbonne ?