ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Bigou le Sam 10/02/2007 à 19:31

Titre: un peu de serieux !
Posté par: Bigou le Sam 10/02/2007 à 19:31
je laisse à votre esprit critique et libre le soin de juger s'il est bon de se "nourrir" avec des OGM !

pour ma part le choix est fait ...! :--:

un debut de réponse ici :http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886

gardez vous en bonne santé ! :clan:
Titre: Re : un peu de serieux !
Posté par: Fanou le Sam 10/02/2007 à 19:56
Moi j'ai plus de son avec mes vidéo  :evil:
Titre: Re : un peu de serieux !
Posté par: bigburn le Sam 10/02/2007 à 20:48
 :evil: ils nous prennent vraiment pour des CONS  :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme:

merci big85 :boire:
Titre: Re : un peu de serieux !
Posté par: priarik le Sam 10/02/2007 à 22:01
 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :evil:

Oh la vache (folle?)! Je fais suivre cette vidéo a mon entourage. Merci a toi big85  :++:

Et comme quoi les italiens sont meilleurs en genetique qu'en mécanique  :naaa1:
Titre: Re : un peu de serieux !
Posté par: totos le Sam 10/02/2007 à 23:37
L'Argent l'argent l'argent :?
Titre: Re : un peu de serieux !
Posté par: COUCOU le Dim 11/02/2007 à 01:39
on avais tous des doutes!!!mais la!!! :?
Titre: Re : un peu de serieux !
Posté par: francky74 le Dim 11/02/2007 à 20:37
moi je le savais depuis un bout de temps ,
et dire que josé bovet est en tole pour 4 mois , parce qu il a voulu nous protèger ???  :shock: :shock: :shock: :chin:
vive la justice , vive la république  :hop: :fuck2:  :mpff: :mpff: :mpff: :mpff: :mpff:
Titre: Re : Re : un peu de serieux !
Posté par: Fanou le Lun 12/02/2007 à 09:53
Citation de: francky74 le Dim 11/02/2007 à 20:37moi je le savais depuis un bout de temps ,
et dire que josé bovet est en tole pour 4 mois , parce qu il a voulu nous protèger ???  :shock: :shock: :shock: :chin:
vive la justice , vive la république  :hop: :fuck2:  :mpff: :mpff: :mpff: :mpff: :mpff:

Francky :  :bisou:
Titre: Re : Re : Re : un peu de serieux !
Posté par: francky74 le Jeu 15/02/2007 à 20:49
Citation de: Fanou le Lun 12/02/2007 à 09:53Francky :  :bisou:

merci fanou  :wink:
Titre: Re : Re : Re : Re : un peu de serieux !
Posté par: totos le Jeu 15/02/2007 à 22:59
Citation de: francky74 le Jeu 15/02/2007 à 20:49merci fanou  :wink:

ça va les PD  :evil:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : un peu de serieux !
Posté par: Fanou le Jeu 15/02/2007 à 23:19
Citation de: totos le Jeu 15/02/2007 à 22:59ça va les PD  :evil:

Jalouse  :smile1:
Titre: Re : un peu de serieux !
Posté par: Pandorre34 le Ven 16/02/2007 à 07:13
Francky et Fanou = 2 grosses tafioles..... :twisted: :hop:
Titre: Re : Re : un peu de serieux !
Posté par: totos le Ven 16/02/2007 à 07:33
Citation de: Pandorre34 le Ven 16/02/2007 à 07:13Francky et Fanou = 2 grosses tafioles..... :twisted: :hop:

héhéhéhéhéhé :twisted: merci Jc de ta vérité  :sifflene:
Titre: Re : un peu de serieux !
Posté par: Fanou le Ven 16/02/2007 à 11:32
 :lol: Jc et Totos , quesque vous allez prendre a la Bod  :a3:

 :wink:
Titre: Re : Re : un peu de serieux !
Posté par: Pandorre34 le Ven 16/02/2007 à 13:55
Citation de: Fanou le Ven 16/02/2007 à 11:32:lol: Jc et Totos , quesque vous allez prendre a la Bod  :a3:

 :wink:

Des promesses, des promesses, toujours des promesses..... :pipox1:
Titre: Re : un peu de serieux !
Posté par: francky74 le Ven 16/02/2007 à 14:56
moi , je vais pas attendre la BOD , j arrive  :hop: :hop: :hop: :sifflene:
laisse fanou c est des jalouses , mais on les aura ???  :wink: :bisou:
Titre: Re : un peu de serieux !
Posté par: Pandorre34 le Ven 16/02/2007 à 21:14
Méfies toi du RDTDC ... tu risques d'avoir de sproblèmes..... En plus j'ai jamais cassé du blondinet !!!!! :lol: :D :D :hop: :hop: :hop: :hop:
Titre: Re : Re : un peu de serieux !
Posté par: Pascool le Ven 16/02/2007 à 22:00
Citation de: Pandorre34 le Ven 16/02/2007 à 21:14Méfies toi du RDTDC ... tu risques d'avoir de sproblèmes..... En plus j'ai jamais cassé du blondinet !!!!! :lol: :D :D :hop: :hop: :hop: :hop:

Ben et moi alors Jc, tu as déjà oublié nos folles nuits  :shock: ... quoi que je ne suis plus trop blondinet  :chin:
Titre: Re : un peu de serieux !
Posté par: francky74 le Dim 18/02/2007 à 22:41
seb , faut un émoticone spécial partouze stp  :wink:  :lol: :lol: :lol:
 :a3: celui ne suffit plus  :chin:
Titre: Re : un peu de serieux !
Posté par: GroGro le Lun 19/02/2007 à 10:52
Dites les filles, j'aimerais bien quand même pouvoir m'intégrer à votre histoire... :hop: :ymca: :grogro002:
Titre: Re : un peu de serieux !
Posté par: Pandorre34 le Lun 19/02/2007 à 19:38
Welcome my :love:
Merci pour la petite phrase qui va bien à la fin de ton mail, celle où tu fais allusion à Jean....  :hop: :hop: hahahahahahaha©© :lol: :lol: