je laisse à votre esprit critique et libre le soin de juger s'il est bon de se "nourrir" avec des OGM !
pour ma part le choix est fait ...! :--:
un debut de réponse ici :http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886
gardez vous en bonne santé ! :clan:
Moi j'ai plus de son avec mes vidéo :evil:
:evil: ils nous prennent vraiment pour des CONS :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme:
merci big85 :boire:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :evil:
Oh la vache (folle?)! Je fais suivre cette vidéo a mon entourage. Merci a toi big85 :++:
Et comme quoi les italiens sont meilleurs en genetique qu'en mécanique :naaa1:
L'Argent l'argent l'argent :?
on avais tous des doutes!!!mais la!!! :?
moi je le savais depuis un bout de temps ,
et dire que josé bovet est en tole pour 4 mois , parce qu il a voulu nous protèger ??? :shock: :shock: :shock: :chin:
vive la justice , vive la république :hop: :fuck2: :mpff: :mpff: :mpff: :mpff: :mpff:
Citation de: francky74 le Dim 11/02/2007 à 20:37moi je le savais depuis un bout de temps ,
et dire que josé bovet est en tole pour 4 mois , parce qu il a voulu nous protèger ??? :shock: :shock: :shock: :chin:
vive la justice , vive la république :hop: :fuck2: :mpff: :mpff: :mpff: :mpff: :mpff:
Francky : :bisou:
Francky et Fanou = 2 grosses tafioles..... :twisted: :hop:
Citation de: Pandorre34 le Ven 16/02/2007 à 07:13Francky et Fanou = 2 grosses tafioles..... :twisted: :hop:
héhéhéhéhéhé :twisted: merci Jc de ta vérité :sifflene:
:lol: Jc et Totos , quesque vous allez prendre a la Bod :a3:
:wink:
Citation de: Fanou le Ven 16/02/2007 à 11:32:lol: Jc et Totos , quesque vous allez prendre a la Bod :a3:
:wink:
Des promesses, des promesses, toujours des promesses..... :pipox1:
moi , je vais pas attendre la BOD , j arrive :hop: :hop: :hop: :sifflene:
laisse fanou c est des jalouses , mais on les aura ??? :wink: :bisou:
Méfies toi du RDTDC ... tu risques d'avoir de sproblèmes..... En plus j'ai jamais cassé du blondinet !!!!! :lol: :D :D :hop: :hop: :hop: :hop:
Citation de: Pandorre34 le Ven 16/02/2007 à 21:14Méfies toi du RDTDC ... tu risques d'avoir de sproblèmes..... En plus j'ai jamais cassé du blondinet !!!!! :lol: :D :D :hop: :hop: :hop: :hop:
Ben et moi alors Jc, tu as déjà oublié nos folles nuits :shock: ... quoi que je ne suis plus trop blondinet :chin:
seb , faut un émoticone spécial partouze stp :wink: :lol: :lol: :lol:
:a3: celui ne suffit plus :chin:
Dites les filles, j'aimerais bien quand même pouvoir m'intégrer à votre histoire... :hop: :ymca: :grogro002:
Welcome my :love:
Merci pour la petite phrase qui va bien à la fin de ton mail, celle où tu fais allusion à Jean.... :hop: :hop: hahahahahahaha©© :lol: :lol: