ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: NIKITA le Sam 20/01/2007 à 12:57

Titre: NIKITA
Posté par: NIKITA le Sam 20/01/2007 à 12:57
Bonjour
Je me presente NIKITA 38 ans
Je roule en R1 2003, je suis sur votre forum car c Francky74 qui m'en a parle
Nous sommes tous les 2 du meme coin et avons le plaisir de roule rensemble
Alors j'espere que j'aurais le plaisir de rouler avec vous tous
V
Titre: Re : NIKITA
Posté par: totos le Sam 20/01/2007 à 13:43
 :bienvenue79: à toi Amigo :beer:

Les Amis de Francky Sont nos Amis :+++: , seul détail important pour le devenir vraiment, Essaye de ne pas FRIMER autant que lui avec ses capacités de Faux rouleur :wink:

Longue route avec nous sur ce Forum très particulier  :hop: :grogro002: :sm: :a3: :loveaa4:  "le Forum de la vie de tous les jours  :lol: "


et   :boire:
Titre: Re : NIKITA
Posté par: bigburn le Sam 20/01/2007 à 13:55
bienvenue NIKITA  :boire: les amis de mes amis sont mes amis.
Titre: Re : NIKITA
Posté par: philgood le Sam 20/01/2007 à 13:58
Salut et bienvenue Nikita !
longue route parmis nous ! :boire:
Titre: Re : NIKITA
Posté par: Fanou le Sam 20/01/2007 à 14:11
 :bienvenue79: a toi Nikita chez les JOE BAR au grands :love21:
les amis de  :girl: sont les bienvenue
A la tienne  :boire: a peut-étre un de ces quatre sur la route  :moto:

 :wink:
Titre: Re : NIKITA
Posté par: dadarere le Sam 20/01/2007 à 14:50
bienvenue NIKITA  :boire: bien du plaisir a toi sur ce merveilleux site :wink: !!!!

PS : si tu veut remercié francky pour la decouverte du site tu pourras trouvé dans la zeboutique un spendide STRING ROUGE (couleur qu'il adore !! :sifflene:)!!!!  :++:
Titre: Re : NIKITA
Posté par: COUCOU le Sam 20/01/2007 à 15:08
HEL!!! :D :D :D
Titre: Re : NIKITA
Posté par: francky74 le Sam 20/01/2007 à 18:35
salut véro  :bienvenue79: chez les tafiolles au grand coeur ... :wink:  :boire:
ohhhh les gars vous etes malades ??? meme pas une remarque désobligante ??? qu es qui vous arrive ???  :sifflene:
dadarere mais comment tu le sais pour les strings ???  :lol: :lol: :lol: :wink:


Titre: Re : NIKITA
Posté par: Pandorre34 le Sam 20/01/2007 à 19:02
c'est une gonzesse ???? :mpff: :mpff: :mpff:

Quoi que NIKITA  effectivement ça sonne au féminin......

Bienvenue à toi Miss   :bisous19:..... Pas fréquent de rencontrer des membres de la gente féminine qui roule en R1...... :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Au fait, tu peux me présenter les pièces afférentes au pilotage et à la mise en circulation de ta moto s'te plait ????  :chin:

Nan j'plaisantais, je t'invite au coin du bar à prendre l'apéro avec moi.... allez poussez vous un peu les autres, voyez pas que j'suis accompagné ????? hahahahahahaha©

Allez c'est 19H00, l'heure de l'apéro surtout après une dure journée....

tournée générale  :beer: :beer: :boire: :hips02: :murphys: :hips03: :alc12: :hips1:
Titre: Re : NIKITA
Posté par: Fanou le Sam 20/01/2007 à 19:06
A la tienne JC  :lol:  :boire:
Titre: Re : NIKITA
Posté par: francky74 le Sam 20/01/2007 à 19:14
merci chef  :boire:  :beer: :beer:
Titre: Re : NIKITA
Posté par: polo le Sam 20/01/2007 à 19:16
Bonsoir Madame et  :bienvenue79:

T'aime la bière ?!?  :beer:  :lol:

..alors santé  :boire:

a+
Titre: Re : Re : NIKITA
Posté par: philgood le Sam 20/01/2007 à 19:24
Citation de: francky74 le Sam 20/01/2007 à 18:35salut véro  :bienvenue79: chez les tafiolles au grand coeur ... :wink:  :boire:
ohhhh les gars vous etes malades ??? meme pas une remarque désobligante ??? qu es qui vous arrive ???  :sifflene:
dadarere mais comment tu le sais pour les strings ???  :lol: :lol: :lol: :wink:




On va la laisser rentrer et aprés on lui demandera comment elle fait pour te supporter!
C'est p'te pour etre tranquile qu'elle roule si vite !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:
bon ,une qu'on a jamais du te faire
http://www.radioblogclub.com/open/122226/nikita/Nikita   :lol:
Titre: Re : NIKITA
Posté par: Bigou le Sam 20/01/2007 à 19:29
t'es sur JC que c'est une  :dame: ?


vero ni*ue est aussi un prénom masculin ... surtout de  :hop: :hop: !

à la tienne Nikita  :boire:

euh...  toi aussi t'as des franges  ? :oops:
Titre: Re : NIKITA
Posté par: mastermike le Sam 20/01/2007 à 19:46
 :bienvenue79::J't'aurais bien proposé une Leffe;mais depuis que les en... de Brésiliens ont repris l'appelation pour le pognon;trinquons plutôt avec une bonne Rulles (près d'Arlon). :beer:
Titre: Re : Re : NIKITA
Posté par: Pascool le Sam 20/01/2007 à 21:42
Citation de: big85 le Sam 20/01/2007 à 19:29t'es sur JC que c'est une  :dame: ?

Ben dans "sexe" de son profil, y'a quand même (http://www.zebike.org/forum/Themes/Mode_Bad_Boy/images/Female.gif)  :roll:

Salut Nikita,
Welcome au bar  :bisous19:
Ton entrée en ces lieux de débauche est quand même vachement plus sympa que l'autre tarlouze à franges du Kentucky  :lol: :lol: :lol:

A la tienne  :boire:
Titre: Re : Re : NIKITA
Posté par: dadarere le Sam 20/01/2007 à 22:46
Citation de: francky74 le Sam 20/01/2007 à 18:35salut véro  :bienvenue79: chez les tafiolles au grand coeur ... :wink:  :boire:
ohhhh les gars vous etes malades ??? meme pas une remarque désobligante ??? qu es qui vous arrive ???  :sifflene:
dadarere mais comment tu le sais pour les strings ???  :lol: :lol: :lol: :wink:




J'ai mes sources  :ymca: :hop:
Titre: Re : NIKITA
Posté par: Evil le Sam 20/01/2007 à 23:15
 :bienvenue79: à toi Nikita...

Alors comme ça tu traine avec la blonde à frange... :wink:

Longue route a toi sur ZEBIKE

A la tienne  :boire: :boire:
Titre: Re : NIKITA
Posté par: francky74 le Dim 21/01/2007 à 16:32
dites donc les gars , vous arrivez déja pas a me suivre , alors niki vous allez vraiment pleurer !!!  :naaa1:
meme moi j ai du mal pour la suivre apres 250 km/h  :arf:
pascool  :hop: a krol je te fous une barre a mine dans la roue avant  :naaa1: :wink: :bisou:
dadarere belle vidéo ??? non !!!  :lol: :lol: :lol: :wink:
evil , je traine pas avec elle , on roule ensemble enfin quand elle essore pas trop la poignée  :arf: :wink:
Titre: Re : Re : NIKITA
Posté par: dadarere le Dim 21/01/2007 à 23:12
Citation de: francky74 le Dim 21/01/2007 à 16:32dadarere belle vidéo ??? non !!!  :lol: :lol: :lol: :wink:


 Heu , attend j'ai raté une replique ou quoi  :hein62: ? video  :shock: ? ou ca  :heinaa2: ?
Titre: Re : Re : Re : NIKITA
Posté par: stingvert le Dim 21/01/2007 à 23:28
Citation de: dadarere le Sam 20/01/2007 à 22:46J'ai mes sources  :ymca: :hop:

Ta vie intime ne nous regarde pas ! :roll: :oops: :D
Titre: Re : Re : Re : Re : NIKITA
Posté par: dadarere le Dim 21/01/2007 à 23:52
Citation de: stingvert le Dim 21/01/2007 à 23:28Ta vie intime ne nous regarde pas ! :roll: :oops: :D

 :ymca: jalouse va !!!
Titre: Re : NIKITA
Posté par: francky74 le Lun 22/01/2007 à 00:35
ben ta pas vu mon string bleu panthère ???  :shock:  :lol: :lol: :lol: :wink:
pas très fort ton informateur hahahahahahaha©

Titre: Re : NIKITA
Posté par: dadarere le Lun 22/01/2007 à 07:21
 :shock: on m'aurais pas tout dit :evil: !!!!!!  :shock:

 Message au responsable de la zeboutique  :bisou:,

 serait il possible d'avoir tout specialement pour M FRANCKY un string blanc et rouge avec ecris sur le devant (pas assez de place derriere :lol:! ) "1000 Big one@  , THE BEST MOTORCYCLE"  :wink:

 JE SUIS MEME PRET A LUI OFFRIR !!!!!  :lol: :lol: :lol: ( a la condition de le porté a la BOD !!!! :wink: )
Titre: Re : NIKITA
Posté par: arnal le Lun 22/01/2007 à 09:50
(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif) Nikita  :D
Titre: Re : NIKITA
Posté par: jean le Lun 22/01/2007 à 10:21
ouais ok Franckie mais Nickie t'a ... ?  :oops:   :sifflene:

Bon bon ok elle est nulle.  :naaa1:

Bien venue Khrouchtchev !  :bisous19:
Titre: Re : NIKITA
Posté par: jb le Lun 22/01/2007 à 22:59
hé ben avec francky ça nous fait une deuxième montagnarde :lol:

bienvenue nikita

 :bisou: mon petit francky
Titre: Re : NIKITA
Posté par: francky74 le Mar 23/01/2007 à 00:02
bande d ""foiré  :wink: :bisou:
Titre: Re : Re : NIKITA
Posté par: NoNo le Mar 23/01/2007 à 00:19
Citation de: bigburn le Sam 20/01/2007 à 13:55bienvenue NIKITA  :boire: les amis de mes amis sont mes amis.


:+1:

Citation de: totos le Sam 20/01/2007 à 13:43Longue route avec nous sur ce Forum très particulier  :hop: :grogro002: :sm: :a3: :loveaa4:  "le Forum de la vie de tous les jours  :lol: "

Aucun risque Totos... c'est une fille :wink:

Et sois la bienvenue parmis nous !!! :boire:
Titre: Re : Re : NIKITA
Posté par: NIKITA le Jeu 25/01/2007 à 21:25
Citation de: mastermike le Sam 20/01/2007 à 19:46:bienvenue79::J't'aurais bien proposé une Leffe; :beer:


 :beer: :beer: L.E.F.F.E. ............faut que j'arrete de boire j'avais cru lire une L.E.C.H.E. whaouu sans dec d'entree de jeu ca  le fait pas , et apres avoir lu de nouveau mais a jeun ce coup ci ben non y'avais t bien ecris leffe , bon c ok pour la biere alors pas de bleme

et sympa votre acceuil
a  plus
Titre: Re : Re : NIKITA
Posté par: NIKITA le Jeu 25/01/2007 à 21:39
Citation de: big85 le Sam 20/01/2007 à 19:29t'es sur JC que c'est une  :dame: ?
vi c bien une dame




[/quote]euh...  toi aussi t'as des franges  ? :oops:
[/quote]

 francky  je sais qu'il en a 1 frange  , mais il m'a fait jure de ne pas dire ou elle etait  :mpff:, quand a moi non, lol j'en ai pas  :naaa1:
Titre: Re : NIKITA
Posté par: GroGro le Dim 28/01/2007 à 20:35
Désolé...Je ne :grogro002: que les sujets masculins...:arf:
Mais une LEFFE, je veux bien. :lol:
Titre: Re : NIKITA
Posté par: francky74 le Lun 29/01/2007 à 03:11
niki tu vas me tuer , mais avant laisse moi tuer notre manadger !!!  :hop:
je t explique tout par mail  :bisou: